[Ys] [Concours] Votre Plus Beau Screen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bejarid
Trop mimi la luri avec son chio de Turlipi
Et son elfette près du bosquet donne des idées ! On a envie d'y aller avec elle
Oui, sauf que Thaanac n'est pas le petit chiot sur le screen, et que pour aller dans le bosquet avec Turpi, faudra me survivre

<applique soigneusement un poison bien vicieux qui, si on lui survit, rendra à coup sur stérile la cible en manque....>

Approchez approchez
Citation :
Publié par Thaanac
Oui, sauf que Thaanac n'est pas le petit chiot sur le screen, et que pour aller dans le bosquet avec Turpi, faudra me survivre

<applique soigneusement un poison bien vicieux qui, si on lui survit, rendra à coup sur stérile la cible en manque....>

Approchez approchez

Han ce jaloux !
necrite > *

http://img362.imageshack.us/img362/7536/sshot0234ib.jpg

artef classique :

poumons lvl 10 , coeur lvl 5 , intestin pas encore pex par contre :x
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Déja reste polie , j suis pas ton ami , ensuite j vais pas rester betement planté devant toi a attendre que tu me tue .

Donc comme dis plus haut , quand tu bus un gars avec un FG tu /laugh pas parce que ca ca fais vraiment "crétin" .

A bon entendeur ....

A bientot en mp si tu veut que je t'explique plus en detail
Un tu t'en prend a telia :s une superbe midgarienne super sympa 2 elle ta rush moi j'aurais fait pareil meme avec 10 fg ya un ennemi on le kill c tout 3 c toi qui l'attaque et tu répond malhonement j'en conclu que t'es encore un ptit kevin qui viens embété une grande dame du rvr pour rien et qui a la rage parckil c pas jouez a daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés