|
Bonjour à tous,
Ayant reroll depuis peu avec ma guilde sur ce serveur, nous organisons un rush ML complet à BG ouvert (l'ensemble des midgardiens y est donc invité). Ce rush comme son nom l'indique sera rapide, nous comptons valider une ML par soir (du moins pour celle n'ayant plus besoin de prérequis dans l'immédiat suite à la 1.75). Il y aura quelques pauses, pour permettre de valider et faire la mlxp nécessaire, ces pauses pourrons être extensibles au besoin (si trop courte ou qu'une des ml/step à échouée pour X raisons (pas assez de monde?)). Les ML se dérouleront le soir uniquement, le BG sera ouvert à partir de 20h30, le départ sera impérativement autour de 21h00. Les leads BG possible seront moi même (Karua) et Ikkyo, donc hésitez pas à /bg join à partir de 20h30. Le rush commencera le jeudi 18 Août. ------------------------------------------------------------------------- Les règles : - Les LD seront attendue 2/3min, bien sur nous n'attendrons que un nombre limité de fois une personne (on va dire 3 fois maximum). - Les AFK ne seront que très peu tolérés, une personne qui AFK régulièrement (en leech validation) pourra être expulsée si c'est sur certaines étapes assez difficiles et je ne ferai pas bouger tout le BG si une personne me dit qu'elle se trouve à perpet de nous (pour moi il sera clair qu'elle aura fait un AFK bien trop long). - Le BG restera ouvert à tous au niveau de la parole, il va de soit qu'il ne faudra pas le flood, surtout quand nous arriverons à une étape et que je dispenserai les quelques règles/techniques, dans le cas contraire il sera passé en listen et seul les lead de groupe pourront y parler. - Les insultes, menaces ou autres choses qui n'ont absolument rien à faire sur un BG de rush ML seront sanctionnées par un kick. - Les loots iront tous sur un trésorier que je nommerai moi même, les clés seront random directement sur place (sauf pour Sethi 4.2). Les loots seront distribués à la fin de chaque ML avec la technique du random de référence. - Il est possible que ma guilde se réserve un loot à la fin d'une ML si celui ci fait partie d'une de nos SC ou peut aider à l'accomplir (je sais que cette méthode est parfois discutée, mais nous avons peu de moyens pour le moment sur ce serveur). En revanche si nous prenons un loot, nous nous engageons à ne pas participer au random à la fin de la ML (toute la guilde et pas seulement moi). Dans le cas contraire (si on ne prend rien), nous pourrons nous aussi roll tout comme vous. - Il faudra être bien attentif aux directives, il serai bête que quelque chose échoue à cause de quelques personnes un peu trop AFK. Ceux qui participent à ce rush, s'engage à respecter au maximum les règles. ------------------------------------------------------------------------- Le planning : Je rappelle que je ne validerai aucune étape groupe durant le rush, hormis peut être les échecs que je ferai en sorte d'y amener tout le BG après le boss ou durant la ML si une des étapes bug (genre terreur, cauchemar, peur qui valide pas pour tout le bg il me semble). Première partie : - Dimanche 14 Août AU Jeudi 18 Août (après midi maximum) : Il est FORTEMENT conseillé durant ces quelques jours d'essayer de valider les prérequis ML1 (5 en tout) et ML2 (1 seul qui se fait solo) pour éviter d'être trop en retard pour la première pause. Je rappelle que ce n'est pas obligatoire, mais c'est mieux de le faire avant. Je rappelle également que les prérequis ML3 n'existe plus. Deuxième partie : - Jeudi 18 Août : ML1 - Terminée. - Vendredi 19 Août : ML2 - Terminée. - Samedi 20 Août : ML3 - Terminée. - Dimanche 21 Août : ML4 - Terminée. - Lundi 22 Août : ML6 - Terminée. - Mardi 23 Août : ML8 - Terminée. Si une de ces ML ne peut être accomplie, ou certaines de ces étapes (faute de monde), elle seront repousser sur la première pause (ce qui décalera les dates des ML5 et ML7). Troisième partie : - Mercredi 24 Août au vendredi 26 Août (après midi maximum) : Première pause, suffisante si tout c'est bien passé et que tout le monde à su se débrouiller pour faire ce qu'il avait à faire. Il FAUDRA durant cette pause faire les prérequis ML5 (relativement rapide et simple) et peut être (pour ceux qui aurai pas suivit mon conseil de la première partie!) être ML3 validée pour Samedi 27 Août avant la fin de l'après midi DERNIER délais. Quatrième partie : - Vendredi 26 Août : ML5 - Terminée. - Samedi 27 Août : ML7 - Terminée. Je rappelle que ces 2 dates dépendent de la deuxième partie et ne sont sure que si tout ce passe bien. Cinquième partie : - Dimanche 28 Août au XXXXX : Nous ne savons pas combien de temps prévoir exactement pour cette pause, vu le travail à abattre, on pense compter environ 7jours minimum pour bien faire. Effectivement il faudra durant cette période faire les prérequis de la ML4, ML6, ML7 et ML8 et également validée celle ci (c'est à dire faire la mlxp de la 3 à la 8 pour une personne dans le cas extrême, soit 500% de mlxp). Sixième partie : ML9 et ML10, mais les dates sont encore inconnues, celle ci dépendent trop de comment cela ce passe avant, nous les fixeront donc en temps voulu. ------------------------------------------------------------------------- Les MLs : Je les met dans l'ordre où il est conseiller de faire les prérequis, et l'ordre dans lequel nous ferons sans doute les steps BG. - ML1 : Terminée. - ML2 : Terminée. - ML3 : Terminée. - ML4 : Terminée. - ML5 : Terminée. - ML6 : Terminée. - ML7 : Terminée. - ML8 : Terminée. Quelques liens utiles : Pour vos prérequis. Le site de l'ASV avec le calendrier. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys/Mid] Rush ML.
|
Partager | Rechercher |
|
Venez nombreux !
![]() |
![]() |
|
|
c'est cool se rush ML mais trop de mid en rvr
![]() |
![]() |
|
|
Enfin une bonne chose
![]() |
![]() |
|
|
les larmes de glace (phenix broc) devraient participer au moins la premiere parti .. juste la ml7 et suite ou c'est pas encore gagné (mank de lvl encore dans les rerolls)
a jeudi |
![]() |
|
|
Pour le flood (interdi de flood dans le Bg
![]() je ferai un cc a part ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() je serais la à partir de la ML 4 |
![]() |
|
|
Je serais pas là, mais ma Bd sera présente !
![]() |
![]() |
|
|
Quelques Brocéliandais reconvertis de plus viendront floo... euh... participer
![]() |
![]() |
|
|
pour les ML 1, 2 et 3, oubliés pas les popos
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
je serait présent
![]() |
![]() |
|
|
Présent
![]() |
![]() |
|
|
présent aussi avec ma guilde
|
![]() |
|
|
Comptez sur moi
![]() ( Hel Ténèbres ) |
![]() |
|
|
Je vais essayer de me greffer à quelques étapes avec mon petit shamy. Les non 50 sont acceptés ? Il est 43 actuellement.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
T'as oublié de mettre la 3.5 qui se valide en BG
|
![]() |
|
|
Citation :
Prérequis : il n'y en a plus. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vous subirez certainement un groupe Wyrd à cette occasion
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|