[Ys/Mid] Rush ML.

Partager Rechercher
Est ce qu'il sera possible de faire une cession de rattrapage pour la ML2.2 svp ,j ai LD hier au moment de la valider,et il me manque que celle la.

Le probleme si je la fais pas ,c que je vais etre coincé pour faire la ML5 apres ;voila merci.
Salut, non désolé, nous ne pouvons bouger un bg pour une step. Essayes peut-être de monter un groupe avec des personnes que tu connais. La 2.2 est un named lvl 75, pour la petite comparaison, ça équivaut au niveau de Danos.
Sinon, ne pas valider ta 2.2 t'empêches juste de faire ta mlxp, car tu pourras toujours venir à la ml5, valider, et puis tenter de refaire la 2.2 plus tard. Par contre oui tu sera bloqué à la ml 7.
ML8 validée j'espère pour la majorité du BG .

Petite pause de 2 jours pour faire votre mlxp et vos prérequis.

Vendredi 26 août : ML5 rdv stygie. Bg ouvert à 20h30, départ à 21h. Ca devrait être assez rapide, il n'y a que 2 step à faire.
Bon bon .....

parenthèse fermé.

Ce soir ML7 rdv volca 20H30 départ 21H.

Les loots de la ML5/7/8 seront ran a la fin.

En début de ML nous feront un rappel a l'ordre des règles à suivrent que se soient bien clair dans la petite tête de tout ces midgariens, et pour eviter que le bg fassent la meme chose qu'en ML5.

ps : pour les non content, et whine-man, ne vous obligez pas a venir pour valider vos ML's
Dricks tu gagnes un averto pour attaque perso +trolling.

Les autres c'est limite.

Toute sorte de blême de loot ou bien de problème avec les joueurs go Faq ça ne sert a rien de venir ouiner sur JOL.

Hyad
Bonjour...

Présent ce soir avec Mon assassin Conflict 20H30 volcania...

Ml3 valider et ML4 aussi me manque MLXP...

Je pense que je peut faire la ML7 ce soir ?....
Je pense que je peut faire la ML7 ce soir ?....
Oui vu que tu es ml3 validée et que les prérequis ne sont plus obligatoires pour valider le boss.
Bon petite mise aux point.
La première non je ne fais pas partie de EvE.
La seconde tout ceux qui ont remis le couvert gagne un avertissement.
Nul doutes que vous comprendrez que JOl n'est pas le lieux pour toutes ses discordes pour un loot ou bien a cause d'un joueur.
La faq de GoA est la pour vous aidez.

Hyad
Citation :
Publié par Hitsugaya
Ml 9 et 10 déjà prévu ?
Pas encore, mais vu la tache (pas mal de mlxp, quelques prerequis pour la plupart des mids) ça risque de nécessite pas mal de temps.

Faudrai voir ce qui arrange la majorité, mais déjà facile une semaine je pense.
Surtout que de notre coté un de chez nous n'a pas pu faire sa ml8 et qu'on dois y trouver une solution avant de faire la ml9 et 10.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés