Zep

Dernières publications

RSS
21 avril 2010 à 14:40 - Messages
Ca m'intéresse mais j'ai quelques questions. Comment on achète un Pass pour accéder au Fanfest? Directement sur place ou ava... Lire la suite
20 mars 2006 à 12:20 - Messages
Je viens aussi de faire mon retour sur NC, Wow me gavait trop.J'ai trouver cela loin d'être mort avec en effet pas mal de franç... Lire la suite
19 février 2004 à 15:50 - Messages
Ca tombe bien qu'on parle de ca car j'ai une question.Hier j'ai monté ma competence Woodworking jusqu'a 10 et en effet mon nive... Lire la suite
Nan j'ai pas essayé, mais je vais tester ca dès ce soir :) Merci... Lire la suite
26 janvier 2004 à 18:42 - Messages
J'ai commencer cette quete par hasard, j'ai fait un seul monument pour le moment a W Ronfaure.A priori l'ordre dans lequel tu v... Lire la suite
23 janvier 2004 à 23:25 - Discussion
J'aimerai faire cette quete. J'ai lu sur le net qu'il faut aller voir Guddal a Port Jeuno pour l'activer la quete mais cela ne... Lire la suite
7 janvier 2004 à 17:10 - Messages
Heu la sneak c'est pas juste dommage x2...Ce serai plus entre x5 et x8 pour les plus sensibles....Qui plus est, si tu la lance ... Lire la suite
ok merci pour l'info je ne savait pas....Mais bon moi m'en fout je vais le garder en Main mon Thief, c'est trop sympa a jouer ... Lire la suite
15 décembre 2003 à 15:09 - Messages
Manque de pot cette hache n'est a priori pas "vendable". Impossible de faire un Trade dessus, impossible de la vendre au marché... Lire la suite

Jeux

    Zep joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zep n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zep n'a publié aucune critique de jeu.