[Ys] Xylene.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athena Asamiya
A quoi bon faire un post comme ça puisque tu sais qu'il va être fermé dans les minutes qui suivent ? Ce n'est pas très sympathique pour Xylène qui aurait peut-être voulue autre chose que cette bouse que tu nous as pondu et qui se veut être roleplay par la même occasion.

Report modo. Pas de gg sur un post comme celui-ci, ça ne le mérite même pas.
euh a par critique les autres tu fait quand quelque chose de bien toi

La critique est facile faire quelque chose c'est moins facile

GG ma grosse Xylene
Citation :
Nan lionne, c'est "la critique est facile, l'art difficile"

Et Athena a raison sur ce coup là, pour un post de félicitation, un peu de role play ça fait pas de mal .

En outre, si tu pense vraiment que la rédaction de ce post de félicitation c'est "faire quelque chose", et bien il ne t'en faut pas beaucoup. C'est justement l'absence d'un minimum de contenu qu'Athena et moi même critiquons, et ce sans méchanceté d'ailleurs
Sarcastique
Citation :
Publié par lionnesauvage
euh a par critique les autres tu fait quand quelque chose de bien toi

J'ai l'impression que depuis un moment tu as un petit quelque chose contre moi qui me plaît bien. Je ne sais pas, depuis que je t'ai un peu fait comprendre certaines choses sur un autre sujet, ça ne t'a guère plu et depuis tu essayes par tous les moyens de prouver que tu vaux mieux que ce que tu as été sur d'autres sujets.

Avant de venir critiquer (tout comme moi à priori d'après tes dires), il serait bon de comprendre le pourquoi du comment de certaines choses.

La personne ayant posté ce sujet avait simplement mis "GG 10L" avec une icône roleplay alors excuses-moi si après cela j'ouvre ma bouche, je trouve ça tout à fait normal. Il a rectifié, il a fait un petit texte, pas super certes mais il l'a fait et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
La personne ayant posté ce sujet avait simplement mis "GG 10L" avec une icône roleplay alors excuses-moi si après cela j'ouvre ma bouche, je trouve ça tout à fait normal. Il a rectifié, il a fait un petit texte, pas super certes mais il l'a fait et c'est tant mieux.
Marf c'est sur qu'en sachant ça ... quand on débarque sur ce sujet on voit un ptit texte rp et ta remarque, forcement ça prête à confusion :|
GG ma chtite Xylene /clap

gogogo rush 12L maintenant

Kiss louloute et encore bravo ^^

PS: jayjay a Legeibeth aussi

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés