[Ys] Xylene.

Répondre
Partager Rechercher
GG Xylene

Citation :
Publié par Athena Asamiya
A quoi bon faire un post comme ça puisque tu sais qu'il va être fermé dans les minutes qui suivent ? Ce n'est pas très sympathique pour Xylène qui aurait peut-être voulue autre chose que cette bouse que tu nous as pondu et qui se veut être roleplay par la même occasion.

Report modo. Pas de gg sur un post comme celui-ci, ça ne le mérite même pas.
gl twa pour ton 10L
GG.

(j'aurais bien floodé pour fêter ça mais depuis mon averto un tantinet partial, je suis au fond du gouffre et,de fait, au bord de la dépression, je songe même à stopper Wow et Pacman Platinum c'est pour dire... :'( )

p.s. : je l'aurais même reporté ce post, mais vu que l'averto est tombé sur le dernier que j'ai signalé c'est foutu ^^
Gg.

Citation :
Publié par Ruz
(j'aurais bien floodé pour fêter ça mais depuis mon averto un tantinet partial, je suis au fond du gouffre et,de fait, au bord de la dépression, je songe même à stopper Wow et Pacman Platinum c'est pour dire... :'( )
On est tous avec toi
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
tu va y arrivé courage

le plus dur imo c'est de stop Pacman

Stop faire des +1 sur mon post de kikitoutdur

edit: t'es laide en plus
Gratz le 10L ,mais domage qu a ton rang tu sois encore spe straff vs des sorciers 2L ( afk rire).

ajna

ps : un pti kikoo de lorkhaan a morabiu en souvenir du bon vieu temps
Citation :
Publié par Ruz
GG.

p.s. : je l'aurais même reporté ce post, mais vu que l'averto est tombé sur le dernier que j'ai signalé c'est foutu ^^
Si tu peux stop ton WL par la même occasion ça serai pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés