[Ys] Xylene.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tousfeux
GG

et GG à sastres qui à ding 10L (sur keretz) :>
enfin c'est du pl j'aurais pas aimer faire ding le perso de qqun alors qu'il joue pas son perso § ( j'avoue jles déjà fait a spninou mais bon )

GG eden aussi pour son 10L(sur lunenoir !)
Citation :
Publié par Feant
T'es pas encore 10L toi si?
si mais bon on fait des posts quand c'est le 1er 10L de la personne imo, ca lui fait plaisir et tout, pas pour les suivants
Citation :
Publié par Edenae
si mais bon on fait des posts quand c'est le 1er 10L de la personne imo, ca lui fait plaisir et tout, pas pour les suivants
Comment elle se la péte

GG a tous les 10L

c'est vrai qu'elle a pas tord
Citation :
Publié par Edenae
J'avoue le premier 10L c'était bien mais maintenant
Quand tu vois que certains vont sur leur 3éme 10L

Citation :
Publié par Loe
DOUBLE GRATZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Le deuxiéme gratzzz c'est pas pour m'avoir tuer j'espére ?

Citation :
Publié par arkaels
Bof je suis pas un sentimental des rp je m en tape un peu de tout ca ^^ Je suis juste content des quelque point de ws que j ai du gagner le fait de changer de rang raf
Je m'en doute c'est plus ce que c'était

Enfin avec tout ces maggo 10L à l'inc pour cibler c'est assez fun en général ta 2 kobi mini einherjar y a le l'embaras du choix
Citation :
j'aurais pas aimer faire ding le perso de qqun alors qu'il joue pas son perso
Bof je suis pas un sentimental des rp je m en tape un peu de tout ca ^^ Je suis juste content des quelque point de ws que j ai du gagner le fait de changer de rang raf
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Comment elle se la péte

GG a tous les 10L

c'est vrai qu'elle a pas tord
ba perso j'ai vécu différemment mon ding de ma heal et celui de ma barde stout , et puis look le nombre de 10L now quoi, now en 6 mois c'est bon. Le nombre de mecs qui sont 9 10L now alors que je les avais presque jamais vu avant qu'on parte sur wow
ps: now il y a le 12L en plus
Citation :
Publié par Edenae
ba perso j'ai vécu différemment mon ding de ma heal et celui de ma barde stout , et puis look le nombre de 10L now quoi, now en 6 mois c'est bon. Le nombre de mecs qui sont 9 10L now alors que je les avais presque jamais vu avant qu'on parte sur wow
ps: now il y a le 12L en plus
ça m'a fait pareil en revenant sur Ys mais par contre 12L OMG, autant le 10L je comprends la motivation mais 12L ça me donnerait trop l'impression de passé a coté du jeu, enfin je veux dire rester bloquer sur 1 perso d'un royaume, d'un serveur ça fait passer a coté de l'essentiel du jeu je pense.

Envisagez un vrai 12L sans devenir un bot lobotomiser faut vraiment le faire a travers une grosse team qui depote, sinon tu passe des années sur un seul perso, deja 12L c'est un an de CF a un bon rythme.
Citation :
Publié par -Terek-
Le deuxiéme gratzzz c'est pas pour m'avoir tuer j'espére ?
Bah le quote "sur keretz" est volontaire pour bien enfoncer le clou quand même
Citation :
Publié par Loe
Bah le quote "sur keretz" est volontaire pour bien enfoncer le clou quand même

M'enfou j'ai ding sur Drakkensul (et son bus , pléonasme ?)ca vaux tout l'or du monde ça § ( bon quand même pas )
Citation :
Publié par Patchenga
ça devrais valoir double ça
Malus car jouer par Patchenga

Citation :
Publié par Edenae
BIENTOT SUR VOS ECRANS KEKETZ CLERC/HEAL SPE BUFF ! ou animist ?
Parfois tu me fais peur , j'espére juste que tu le fais exprés :\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés