[Chaos] Soirée Reboot

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble que c'est pas dans la politique des GM de dire les personnes locké. (j'ai rien a me reprocher hein ^^).

Celui qui a balancé la méthode pour rebooter hier après midi c'est le même joueur qui "emprunte" n'importe quel nom pour parler sur le CC.

Perso je penche aussi pour un des locké récemment qui n'a maintenant plus rien a perdre. (certainement qu'il n'était plus motivé a ce moment là et qu'il s'est finalement décidé a se remonter un perso en rebootant a mort le serveur avant que les scalps ne deviennent indrop. )
Citation :
Publié par Deadstar
Il me semble que c'est pas dans la politique des GM de dire les personnes locké. (j'ai rien a me reprocher hein ^^).
Ca dépend, Mystry disait que non, Timid que oui (en même temps Timid...).

Sinon ça peut être un bot, vu que j'ai super vaguement entendu parler d'une technique pour rebooter, qui peut je pense se faire avec une certaine configurations de mouvements, donc en partant de l'auto XP, ça peut se faire .

Locker les rebooteurs, ça sert pas à grand chose s'ils peuvent créer d'autres comptes.

Je dirai bien que s'ils savent le repérer, faudrait empécher la création de nouveaux comptes le temps de régler le bug, histoire que tous ses comptes soient lockés s'il continue, mais ce serait une victoire pour lui .
--> Informer de la méthode publiée sur le cc aux GMs
--> Bloquer la création d nouveaux comptes comme le dit Quild
--> Les laisser réparer

Y a pas d'autre chose à faire, je pense.

En même temps à l'époque GOA si mes souvenirs sont encore bons il s'agissait d'un logiciel qui permettait de faire reboot, je ne sais pas de quelle manière. (Afflux de pakets ? J'en sais trop rien et j'y connais pas grand chose.)

Et petit rappel, les premiers reboots (arrivée de la 1.23) étaient dus à une incompatibilité avec les scripts de prophétie.goa.com, d'où leur suppression. (Un réel bug, quoi. Pas volontaire)
MAIS de nos jours, avec toute les superbes modifications que eAcceleration a mit sur notre cher serveur qu'est Chaos, n'importe quel dugland peux faire rebooté, et je sais même pas pourquoi vous joué encore sur ce serveur :X

Même si je connais certain truc, ne pensé pas hâtivement que j'ai pu le faire sur chaos :/

Sayé, les gogole ce remette au reboot, ié 16 heure, et je sent bien les reboots, jusqu'à ce soir...

Allez bon jeu :/
Le plus simple serait de rempnter via l'ip utilisé par les comptes lockés non? Suffit souvent d'une plainte porté au pres du fournisseur d'acces pour qu'il s'active un peu.

Je ne pense pas que les quelques idiots qui cheatent sur un jeu comme t4c aient pensé a se proteger suffisament...

Quand je vois que deja avec mon bete Firewall, je peux recuperer l'ip des attaques detectées... Le plus drole c'est qu'avec le backtrace, on recupere meme la ville d'origine de l'attaque. Alors une fois le compte responsable identifié, ca doit etre facile de recuperer l'ip et les infos qui en decoulent.
Exclamation
Dark ..désoler de mot peu etre un peu fort ..mais bon je suis dans le meme cas marre des duplikeur et rebooteur

Pour tout dire étant ancien joueur ca fait longtemp que je garde un certain sang froid en pensant que des gens capablent financierement d'avoir tous les tips de ce jeu et donc acces au coeur de ce programme pourrait quand meme trouver le moyen d'eviter a des rebooteur de faire la loi exemple 2 ou 3 reboots fermeture du serveur provisoire ( programme de detection des reboots) ou autre idée applicable a defaut ...

les porteurs meme famille dit tu ..bé oui je joue avec 4 perso et la j'ai passer ma soirée a essayer de démuler s'en y parvenir d'ailleur !! pas de prob tout mes porteurs peuvent etre visiter y a pas full robe (x) X 50 ou X item X 20 ou X scalps lol sinon je serais virtuellement riche a defaut de l'autre réellement

j'ai pas oublier que c'est qu'un jeu et c'est bien pour ca que je râle contre des merdeux qui font tout contre le simple plaisir de jouer ou de réussir apres de grosse galére a atteindre des objectifs in game pour le perso que l'on joue

Je reste a ta dispotition in game si tu veus faire le tour de mes porteurs

un jeune homme de bientot 40 ans
A ce qu'on m'a dit Mystry et Trollsnot se seraient 'co hier soir pour tenter de trouver le/les auteur(s) des reboots..
Il faut faire prendre conscience à ces tricheurs qu'ils nuisent à la vie du serveur. Quand Ea en aura marre de venir faire la police sur Chaos, ils vont pas s'embêter bien longtemps et on va rapidement se retrouver sans serveur
Citation :
Publié par Ylithium
Ceux qui le font rebooter sont des gens qui ne jouent pas/plus sur le serveur.
Déjà hier soir un paquet de comptes a été lock ( 8 je crois ).
De bonne chance que ce soit parmis les derniers lockés qui ont perdu leur GB (qui a pensé aux ex-crow?)
Citation :
Publié par Prince Volrath
Le rebooter c'était Epoxy de Sayn et il joue encore. Je ne sais pas si c'est lui qui faisait les reboot ce matin.
Tu l'as attraper en flag? et les comptes lockés c'est qui?
Citation :
Publié par Prince Volrath
Le rebooter c'était Epoxy de Sayn et il joue encore. Je ne sais pas si c'est lui qui faisait les reboot ce matin.
C'est bizarre mais le nom de Sayn me dit quelque chose...

Enfin sinon, pour les reboots... Je ne sais pas si vous avez vu mais sur des forums T4C (autres que JoL bien sur), certaines personnes donnent des astuces pour faire rebooter le serveur... C'est triste mais c'est comme ça .
Citation :
Publié par Severus Rogue
C'est bizarre mais le nom de Sayn me dit quelque chose...
Oui moi aussi

mais je pense pas etre le seul a avoir fait le rapprochement avec une certaine personne qui se vantait ici meme il y a pas si longtemps d'en savoir un peu sur ceux qui faisaient reboot...
Juste comme sa Volrath avec tout ces reboot on se retrouve avec des indrops full gems FNR (Shiria pour pas la citer) Ioré pas moyen de delete les gems acquise durant les reboot car la c nawak sa detruit encore + le jeu... LEs gems en grande quantité c puissant ok mé la c meme pas du a campage intensif sa soul vraiment...
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Juste comme sa Volrath avec tout ces reboot on se retrouve avec des indrops full gems FNR (Shiria pour pas la citer) Ioré pas moyen de delete les gems acquise durant les reboot car la c nawak sa detruit encore + le jeu... LEs gems en grande quantité c puissant ok mé la c meme pas du a campage intensif sa soul vraiment...
shiria na pas campé que pendant les reboot a noté qu elle a enormement campé quand sa rebooté presque pu... et peus etre qu elle a profité un peus comme tout le monde de quelque reboot sur les cofre mais elle na pas eu toute ses gems grace a sa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés