[Chaos] Soirée Reboot

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien voila comme le titre l'indic nous venon de passer une magnifique soiré de reboot ...

Depuis 19H30 nous subisson 1 reboot toutes les 15 minutes environ voir moin.
Nous savon tres bien qu il y a dernierement eu bocoup de lock et nous comprenom bien que les gesn locké desirent monter a nouveau des personage rapidement...

Donc je voudrais savoir si Qq'un sais si un nouveau programe anti-reboot va etre mis en place, pour remplacer l ancient qui semble depassé, avant que nous nous retrouvions dans la meme situation que le debarkement des joueur de Goa sur chaos c 'est a dir les full duplications.
Citation :
Depuis 19H30 nous subisson 1 reboot toutes les 15 minutes environ voir moin.
J'aurais plutôt dis 15 secondes pour le moment où je suis resté, mais bon.
Citation :
comprenom bien que les gesn locké desirent monter a nouveau des personage rapidement...
Non, moi je ne comprends pas.
Citation :
Donc je voudrais savoir si Qq'un sais si un nouveau programe anti-reboot va etre mis en place, pour remplacer l ancient qui semble depassé, avant que nous nous retrouvions dans la meme situation que le debarkement des joueur de Goa sur chaos c 'est a dir les full duplications.
On y est déjà là pour la majorité des personnes encore présentes. Malheuresement.
Une 20 aines voir 30 aines de reboot dans la soirée, mais ils ne partirons pas si bien avec leur items et scalps dupliques car 3 comptes qui ont duplique dans cette soirée ont été lockés, dont le compte Tibus Helan...

Donc les rebooteurs ne repartent pas gagnant cette fois si.
Et ça continue -_- alors entre les duplics et ceux qui reboot pour recup on va pas s'en sortir là -_- les gars j'ai une idée comme ça , c'est pas terrible hein mais je vais vous la dire et si ce n'est qu'une idée hein , et si VOUS ARRETIEZ DE FAIRE CHIER VOTRE MONDE EN TRICHANT? non vous voulez pas essayé juste une fois de ne pas tricher? nan je sais c'est un truc de fou que je vous demande après tout pkoi ne pas tricher dans un jeu ou on fais chier 200 personnes? -_-

Dark *blasé de la mentalité de certains et d'ea...*
Citation :
Publié par The Liberator
Une 20 aines voir 30 aines de reboot dans la soirée, mais ils ne partirons pas si bien avec leur items et scalps dupliques car 3 comptes qui ont duplique dans cette soirée ont été lockés, dont le compte Tibus Helan...

ouais mais d'un sens c'est pas eux qui faisaient les reboots.

Les reboots ont commencé 1 peu après que quelqu'un ait balancé sur le CC français comment faire reboot. Je pense que sa technique est un peu foireuse mais il sait quand même comment faire reboot et ya de fortes chances que ça vienne de lui.
Citation :
Publié par L'Antimoine
Le problème c'est qu'ils ne repartent pas perdants.
C'est sur, et je pense que ça restera longtemps ainsi. C'est dommage.

Citation :
Bah si, deux comptes mules et un perso principal pas très haut niveau de lockés. On peut faire des hypothèses, mais je pense qu'une bonne vingtaine d'autres accounts auraient du être lockés rien que pour ce soir, et ça continue encore malgré la présence des GMs donc...Ils sont encore gagnants.
Citation :
Publié par Prince Volrath
ouais mais d'un sens c'est pas eux qui faisaient les reboots.

Les reboots ont commencé 1 peu après que quelqu'un ait balancé sur le CC français comment faire reboot. Je pense que sa technique est un peu foireuse mais il sait quand même comment faire reboot et ya de fortes chances que ça vienne de lui.
de qui ? c'est quoi la technique ? ils ont dit quoi/quand?

tu sais comment reboot ? qu'est-ce qu'on peut faire pour arrêter ça ?
Au moins cette fois els Gms veillent et font de leur mieux pour essayer de choper les tricheurs.

C'est deja un progres, et qui sait peut etre qu'un jour certains muriront enfin dans leur tete...
Angry
un raz lz bol monstre
Les reboots continuer jusqu'a 2 heures ( heures on marre me suis deco )

entres les rebooteurs les paranos et le reste y a un raz le bol !!!!

je joue peu cause age et emploi et donc malgrer que c'est un serveur gratos j'aimerais m'amuser quand meme un peu alors svp aller donc poluer l'ambiance ailleurs !

1 ) ca sert a rien aucune gloire

2 ) ca evite a des parano comme dark de matter ,ou faire semblant , ton inventaire en penssant que de joueur comme moi qui joue depuis la creation de ce jeu sur Goa 2 serveur a l'époque on que ca a faire de tricher ( suis depuis l'ouverturre de chaos et je suis que lvl 93 X4 kan meme lol si j'avais eu lmes moyens et l'envie je serais GB mdr )

3 ) a faire les fanfaron ils finirons par a) le mettre payant pour s'en occuper b ) le fermer player y ils pas de prob eux

a vous de voir !
J'ai aussi noté les personnes co au 3 reboot de 2h20 si ça t'intéresse vol pour l'équilibre tu vérifieras bien entendu mon compte

Et chuis pas parano j'observe tous ceux que je vois désolé mais j'en ai un gros ras le bol des tricheurs donc j'observe si tu es clean tu as pas a avoir peur mais excuse moi mais trans en pleine série de reboot c'est pas clair d'autant plus quand une personne de la même famille avait reco avant avec une mule....

Dark
Citation :
Publié par Sykver
ca evite a des parano comme dark de matter ,ou faire semblant , ton inventaire en penssant que de joueur comme moi qui joue depuis la creation de ce jeu sur Goa 2 serveur a l'époque on que ca a faire de tricher
Dark à maté environ 300 inventaires cette soirée avec l'aide d'autres personne set à reussi a trouver 2 des gens qui dupliqués, donc ne pense pas qu'a toi s'il te plait.
Citation :
Publié par Dark Daiken
J'ai aussi noté les personnes co au 3 reboot de 2h20 si ça t'intéresse vol pour l'équilibre tu vérifieras bien entendu mon compte

Et chuis pas parano j'observe tous ceux que je vois désolé mais j'en ai un gros ras le bol des tricheurs donc j'observe si tu es clean tu as pas a avoir peur mais excuse moi mais trans en pleine série de reboot c'est pas clair d'autant plus quand une personne de la même famille avait reco avant avec une mule....

Dark
Qui sont-ils ?
Citation :
Publié par Drasch/Nas
de qui ? c'est quoi la technique ? ils ont dit quoi/quand?

tu sais comment reboot ? qu'est-ce qu'on peut faire pour arrêter ça ?
Tout le monde le sait comment arrêter les reboots...

Suffit de supprimer les ajouts.
Citation :
Publié par Drasch/Nas
à mon avis d'ici peu les hgm empêcherons ces utilisateurs de programmes de reboot via l'add-on
Permet moi de douter de la capacité de eA à corriger les bugs.

http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=2736

A part ça, c'est pas trop le boulot des joueurs de chercher les tricheurs hein.
Citation :
Publié par Prince Volrath
Bon 1 rebooter de trouvé, 8 comptes de lockés (ce qui est très peu).

Drasch stp stop avec tes commentaires.
Tu peu nous dire qui son les 8 comptes locker ? Et qui est se fameux rebooteur que je lui casse les dent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés