[Chaos] Soirée Reboot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Juste comme sa Volrath avec tout ces reboot on se retrouve avec des indrops full gems FNR (Shiria pour pas la citer) Ioré pas moyen de delete les gems acquise durant les reboot car la c nawak sa detruit encore + le jeu... LEs gems en grande quantité c puissant ok mé la c même pas du a campage intensif sa soul vraiment...
Shiria a campé la FNR assez longtemps je crois.

Pour locker Shiria, il faut des preuves. Ca passe par la consultation des logs. Si elle ouvre le même coffre FNR toute les 5/10 minutes plusieurs fois de suite en effet c'est pas normal. Ca se vérifie dans les logs mais sans vérification y a pas de lock possible hein. (J'espère en tout cas -_-)
Citation :
Publié par Mano le ninja
shiria na pas campé que pendant les reboot a noté qu elle a enormement campé quand sa rebooté presque pu... et peus etre qu elle a profité un peus comme tout le monde de quelque reboot sur les cofre mais elle na pas eu toute ses gems grace a sa
Pardon ? J'ai profité de rien du tout moi et je pense pas etre la seul ... J'estime meme que ceux qui campe coffre pendant les reboots méritent le lock !
MDR! Bande de jaloux irl, elle vous [framboisier] tous et vous savez pas koi dire, ''ah on va la faire lock'' c sa vous vous dites??

Je l'ai aidé à campé ses gems, 2-3 mois(aucune dates précices)

Demandez à Ocean/maelstorm/genza etc, Shiria est a la FNR depuis plusieurs mois, foutez lui la paix, elle a travaillé pour ces [framboisier] de gems et, elle na pas campé pendant les reboot, preuve, elle a pvp devant vos yeux. Now changer de sujet.

[Belbedin : Attention aux mots choisis pour désigner les autres merci]
je dis pas ca car shiria etait a moi mais ... depuis que je l'ai vendue , il n'a fais que camper les gemmes fnr all time , je pense pas qu'il ai fait reboot le server sinon il l'aurai fait depuis lgtps non ? fin bon je doute que ce soit un cheater ... de ce que je connais c'est un gars reglo et sympathique
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
je dis pas ca car shiria etait a moi mais ... depuis que je l'ai vendue , il n'a fais que camper les gemmes fnr all time , je pense pas qu'il ai fait reboot le server sinon il l'aurai fait depuis lgtps non ? fin bon je doute que ce soit un cheater ... de ce que je connais c'est un gars reglo et sympathique
Clair c'est un mec fair-play et très gentil, je le conais bien et chaque fois il se connectait c'était pour ses gems. Demandez-vous pas pourquoi vous l'avez pas vue depuis 2-3 mois, il était tout le temps FNR

[Belbedin : Petit effort d'écriture aussi merci]
Citation :
Publié par Ellyna
CLer c une mek fair play et tres gentil, jle conais bien et chaque fois il se connectait, ct pour ses gems. Demandé vous pas pkoi vous l avez pas vue depuis 2-3 mois, il était tlt FNR
c comme pour arakim pas beaucoup l on vu campé et pourtant , les gens on pas idée combien il en a
Bon,

Shiria c'est Iria-EoC, elle a été renommée car achetée mais surtout parceque je ne voulais plus le EoC, Iria est déja pris comme nom, donc Aura m'a mis Shiria.

Ca fait 2 mois que je suis en fnr quasiment 24H sur 24. Vous pourrez demander a Echo, qui était pas mal présente mais qui m'attackait donc, on se tuait. ensuite y'a Maelstorm qui campe énormément et qui m'a vu donc a chaque fois. Ocean campais avec un des ses mortels, il me voyait a chaque fois, et il regardait mon sac tout le temps, il sait que j'avais deja mes gems avant tous les reboots.
J'ai beaucoup croisé Ciran (un paladin) au début aussi, Genza spirit est passé de temps en temps, Niouh Guard aussi pour camper ses items drachens, et je lui parle beaucoup (car je voulais acheter son paladin avant d'acheter Shiria, vente qui s'est bien passée, alors que j'ai envoyé les 150euros avant meme d'avoir le compte, merci Leia, je sais que t'es pas un ange in game, mais merci pour ton honneteté irl ^^) il a suivi ma progression, j'espere qu'ils auront tous l'honneteté de dire que j'étais tout le temps en fnr et que j'ai campé normalement.
Je viens de Myth/Play, je suis Pilou Mystic/Miange Mystic, j'ai + de 400 gems sur le warrior, et sur myth ca ne reboot pas , demandez, vous verrez. J'ai campé sérieuselent.
Arretez un peu vos betises, je connais pas beaucoup Chaos, mais pour les ragots etc, vous pouvez tous avouer que le serveur est fort pour cela.

Shiria.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
merci Leia, je sais que t'es pas un ange in game, mais merci pour ton honneteté irl ^^)
bah si moi chui un ange , je vole pas , je cheat pas , j'insulte pas irl (sauf johra mais lui c'est un cas special) et sinon je pk mais bon qui ne pk pas sur chaos ;p

Bah ils ont la rage car tu lest rox t'enfait pas les rumeurs ca va , ca viens ,tant que tu cheat pas ta rien a craindre ,laisse les causer
J'avou que ça surprend de se faire pardonnez le mot défoncez comme ça par quelqu'un qu'on a jamais vu auparavant maintenant je ne met en aucun cas son honnêteté en doute et moi je trouve ça fort les gens qui ont la patience de camper si longtemps car je ne pense pas que j'aurais la même patience o_o

Donc gg à elle je lui laisse mon equip sans remord mais je le reprendrais un jour

Bizooooooooo

Dark
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Putain c foutu reboot recommence. Vol arrive vite.
Vol ne changera rien a la situation ils peuvent créer de nouveaux compte en boucle et si ils perdent un persos ce n'est pas trop grave pour eux ils en rescalperont un autre ou sortiront les vieux compte de persos X3 que tout le monde avait oublié mais qui tournent encore.

La seule solution pour l'arrêt de ces reboots c'est de trouver la faille ou de supprimer les Add-ons maintenant quand on connait la célérité de Eacceleration je pense qu'on peut compter sur des soirées reboot durant toutes les vacances. Sauf peut être si certains murissaient un peu mais ça a l'air d'être très mal parti.
FO arreter 1 peu de 1 jai jamais dis que c t elle qui rebootais Oo c'est juste que cela fait peu de tps que l'on voit pu le perso Iria indrop a sc donc c'est normal que sa metonne qu'elle ai campé autant de gem en si peu de tps mais bon apparement c'est pas grace au reboot donc jretire ske jai dis Mais sinon elle rox juste legerement + qu'un mage stout lol c pas non + la surpuissance lol
Bonjour mesdames et messieurs, je suis désolé pour vos reboots mais c'était mon chat qui jouait il voulait pas arrêter.

Non mais plus sérieusement j'ai arrêter T4C y a 2-3 jours j'ai donné mon compte a un mec ki reboot votre serv et il m'a fait lock apparemment de toute facon quand les reboots ont commencés j'étais à Paris (Je l'avais déjà dis à Sheila - Elyas - Better - Drasch) mais de toute façon moi T4C c'est fini je vois pas pourquoi je ferai reboot votre serveur, enfin bref je tenais juste à dire ces quelques points, si vous voulez dire: menteur, ben lol ça vous avancera à rien moi je passe juste pour l'information, bon jeu lol enfin avec tous ceux que je sais qui ont scalp/dup/reboot etc sérieux lol je voudrais plutot souhaiter bon jeu à la poignée de joueurs restants n'ayant rien touché de ça du genre Johra, Foudre, Aquaman, etc enfin les bons joueurs quoi.
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
Bonjour mesdames et messieurs, je suis désolé pour vos reboots mais c'était mon chat qui jouait il voulait pas arrêter.

Non mais plus sérieusement j'ai arrêter T4C y a 2-3 jours j'ai donné mon compte a un mec ki reboot votre serv et il m'a fait lock apparemment de toute facon quand les reboots ont commencés j'étais à Paris (Je l'avais déjà dis à Sheila - Elyas - Better - Drasch) mais de toute façon moi T4C c'est fini je vois pas pourquoi je ferai reboot votre serveur, enfin bref je tenais juste à dire ces quelques points, si vous voulez dire: menteur, ben lol ça vous avancera à rien moi je passe juste pour l'information, bon jeu lol enfin avec tous ceux que je sais qui ont scalp/dup/reboot etc sérieux lol je voudrais plutot souhaiter bon jeu à la poignée de joueurs restants n'ayant rien touché de ça du genre Johra, Foudre, Aquaman, etc enfin les bons joueurs quoi.
La crédibilité du premier post d'un compte voyageur ne vole pas très haut.

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
On va éviter de lancer des accusations sur des personnes sans preuve et surtout sans confirmation d'Eacc ? (donc de Volrath vu qu'il est GM donc représente Eacc)
oki , bizoo
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
On va éviter de lancer des accusations sur des personnes sans preuve et surtout sans confirmation d'Eacc ? (donc de Volrath vu qu'il est GM donc représente Eacc)
eAcc, pas Eacc.

Volrath, qu'est ce que tu en sais de qui c'est dessus ? Sur Jol, à une époque, même venant de personnes responsables, ça aurait été édité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés