[Chaos] Soirée Reboot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Soul-
J'aimerais bien savoir quel nouveau perso
Je n'en sais rien, je vois juste ça par rapport à ses dires sur ce forum. Un coup c'est "wé c'est de la merde jmef de ce serveur lol mdr", et le mois d'après "wé khaen rox lol mdr irl lol on se gave".
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Je n'en sais rien, je vois juste ça par rapport à ses dires sur ce forum. Un coup c'est "wé c'est de la merde jmef de ce serveur lol mdr", et le mois d'après "wé khaen rox lol mdr irl lol on se gave".
Je lis pas mal les forums j'ai jamais vu Ares dire ce que tu énonces, enfin bref
clair gg volrath, moi qui crié haut et fort : machin cheat, et lui y speed hack etc....

et tout ce qui trouvai a dire cest : STOP DIFFAME.

BHA LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

allé bye les noob qui savent pas jouer sans triché.

ca cest faitttttt
clair gg volrath, moi qui crié haut et fort : machin cheat, et lui y speed hack etc....

et tout ce qui trouvai a dire cest : STOP DIFFAME.

BHA LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

allé bye les noob qui savent pas jouer sans triché.

ca cest faitttttt
en meme temps ton pote bryan est lock car justement il est pas clean
Citation :
Publié par Shiria Mystic
...
Ca fait 2 mois que je suis en fnr quasiment 24H sur 24. Vous pourrez demander a Echo, qui était pas mal présente mais qui m'attackait donc, on se tuait. ensuite y'a Maelstorm qui campe énormément et qui m'a vu donc a chaque fois. Ocean campais avec un des ses mortels, il me voyait a chaque fois, et il regardait mon sac tout le temps, il sait que j'avais deja mes gems avant tous les reboots.
...
Je confirme. Les trois semaines que je rejoue Shiria campe ala fnr presque nonstop, elle a eue plupart de coffres.
A mon avis elle doit pas rebooter, car elle a des moyens legals (Ellyna, 2 ordis,..).

Je confirme aussi que avec les reboots ca va 2x plus vite de camper les moons. Mais quandmeme fallait une semaine de reboots tt les 5 minutes pour avoir la puissance comme Shiria.

Ocean elle check souvent les persos fnr, elle sait qui a combien de gems. Y a pas de cheat, merci.
Citation :
en meme temps ton pote bryan est lock car justement il est pas clean
Tu reviens sur ca alors que jai expliqué 100x ce qui se passe avec bryan, tu m'as lair davoir du mal toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés