Echo Unsterblich |
Dernières publications

Ca marche pas comme ca. AP reduit pas le CA. AP monte les degats de base. Cet exemple de sanctu: degats base + 8700. AP... Lire la suite

c pas le savoir faire, c la connec. Moi (avec mes 250ms pingjusq chaos) je p pas popoter un perso 100 end esquive. Resident a c... Lire la suite

Oui! Quand on a pas trop d ambitions, genre devenir le plus fort, down le plus de gens... on peut s amuser. Je viens de passer ... Lire la suite

Oui bien vu. Esquive aide a eviter entangle. Faites l experiment avec un pretre terre qui enche. 1. sans bless 2. avec b... Lire la suite

Y a meme des joueurs qui savent ecrire ce program. Un proxy udp pour proteger le serveur t4c. Ca permet aussi d installer un ... Lire la suite

Je confirme. Les trois semaines que je rejoue Shiria campe ala fnr presque nonstop, elle a eue plupart de coffres. A mon avi... Lire la suite

Merci bien, je m amuse. Meme sans cheater, sans profiter du reboots, sans etre puissant. p que vous comprenez: t4c comme j... Lire la suite

Pour gagner des duels 1 vs 1 tu mets la force a 100. 30 quarante popos en plus... Lire la suite

A 1400+ force booste on a les max degats/minute avec ancient blade, vs zero AC. Meme vs archers ou mages fallait prendre ancien... Lire la suite