[Chaos] Efficace ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir si ce perso a des chances de gagné presque tout les pvp merçi bien !
30 180 50 59 650 voir 700 (pur)
Pt ser: Necro Puissance - Guerison Rapide à 100 ?
Tout en esquive aucun sort a part necro et les indispensables !
Merçi bien pour les reponses.
Citation :
Publié par Mr Hankey
oué c pour le mad , pkoi farce ?? ca boost pas un petit peu ak nimbleness c pas perdu pour rien , et le mad c hyper klass !
Et tu en fais quoi de l'arca +100 intell ?
Le mad, t'a pas besoin s'tu veux pvp. Ensuite, jte conseille de reborn X4, car crois moi en X2 si t'arrive a monter lvl 164, tu est plutot bon.

J'ai monté James (avec Fen) en liche, il était X2 avec les meme stats lvl 159.
Si t'a pas une team a portée de main pour licher, tu vas galerer de monter si haut.
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Le mad, t'a pas besoin s'tu veux pvp. Ensuite, jte conseille de reborn X4, car crois moi en X2 si t'arrive a monter lvl 164, tu est plutot bon.

J'ai monté James (avec Fen) en liche, il était X2 avec les meme stats lvl 159.
Si t'a pas une team a portée de main pour licher, tu vas galerer de monter si haut.
Xp à la gratte ? Sorts necros, il aura pas des masses d'xp pour dommages infligés :x.

Tu sais que si tu fais X4, tu pourras placer 15 points en resistance Necro, au lieu de 10 ?

Ton perso aura du mal à crever c'est sur, les dégâts je sais pas.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Tu sais que si tu fais X4, tu pourras placer 15 points en resistance Necro, au lieu de 10 ?
Il n'a pas parlé de pts séraphs en resist nécro mais en puiss.
En x4 10 puiss nécro, 4 resist terre.

Sinon, je confirme, apprends les sorts de feu si tu veux xp correctement.

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan

10 puiss nécro, 6 résistance terre. ^^
Sinon, je préfère largement 6 points puissance necro et 10 points résistance terre.²
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan

Oops, puissance pas résistance ( de tte, 15 en resistance, faut être doué :x).

La résistance terre est peut servir pour pvp.

Imagine contre un guerrier ou un archer, le necro est vraiment le truc qui va faire durer le combat, si l'autre arrive pas à enche un necro comme ça qui à maxxé son esquive comme un porc, il tapera beaucoup à côté, perdra du temps à essayer d'enche, ce qui fera autant de temps en + ou le necro sera sur de redevenir full life. Ensuite même s'il arrive à l'enche, s'il lui retire pas assez de vie avant fin d'enche, c'est repartir pour un tour de tentatives d'enche.
Ajoutons à ça que les nécros ont le droit de popoter aussi .

Le perso est bien, mais faut le monter quoi.
si tu veux mon avis personnel ... ce perso sux en pvp ... deja il te faut un max d'esquive en tant que necro => 64 sag

Ensuite je te conseil pour un 180end : 60 180 40 102 full (une fois 500int pur atteind , ton burst et ta necro seront tres efficaces ) et pour les point seraph , mini 10necro le reste ou tu veux

Pour un 300end : 40 300 40 102 full (une fois lvl 150 tu aura dans les 450 environ d'int ca sera deja pas mal + l'armlet de ce lvl tu sera puissant en pvp)
points seraph je te conseil 15 necro et 1 en feu pour l'xp ou glace c'est fun et puissant en pvp
Dites moi les amis ce nécro peux pas xp au tempo ? L()L
Sinon ya pas que l'xp et le pvp dans t4c ! ya aussi le flambage alias la frime , moi jtrouve que le mad strop beau sinon sur caern y'avais des necro alias Psychose Heaven et Jarlaxle jcrois lvl 167 172 full eskive jvous parle pas des guerrier humain et autre archer +165 donc c largement faisable de le monter.
Les sorts de feu sa prend trop de pt de compete
Citation :
Publié par Ex-voto
Il voulait dire 6 puissance necro et 10 resist terre je pense.
Ouep, erreur de ma part, c'est ce que je voulais dire.

Citation :
Publié par Quildy, L'
Oops, puissance pas résistance ( de tte, 15 en resistance, faut être doué :x).

La résistance terre est peut servir pour pvp.

Imagine contre un guerrier ou un archer, le necro est vraiment le truc qui va faire durer le combat, si l'autre arrive pas à enche un necro comme ça qui à maxxé son esquive comme un porc, il tapera beaucoup à côté, perdra du temps à essayer d'enche, ce qui fera autant de temps en + ou le necro sera sur de redevenir full life. Ensuite même s'il arrive à l'enche, s'il lui retire pas assez de vie avant fin d'enche, c'est repartir pour un tour de tentatives d'enche.
Ajoutons à ça que les nécros ont le droit de popoter aussi .

Le perso est bien, mais faut le monter quoi.
Je suis totalement d'accord. J'avais entamé un perso comme ça avant d'arrêter. Ma seule erreur fut de mettre 180 endu au lieu de 100. Level 127, résultat plutôt concluant. Les guerriers/archers ayant pour la plupart aucun point en puissance terre et full esquive, c'est galère de toucher un perso du style. Bon, bien sûr ça reste un mage quoi.

Ps : Quildounet adoré, le pseudo Kiruto62 ça te dit rien plz ?
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Bon, bien sûr ça reste un mage quoi.
effectivement , un mage ca sux ... aucun necro n'aura le temps de recup full life s'il pvp contre un guerrier ayant une arme puissante ou un archer qui porte de la draco par exemple ... necro donnera quoi , 100 pv et encore ... le coups qui touche donnera 1k pv , y'a pas photo
Citation :
Publié par Mr Hankey
Dites moi les amis ce nécro peux pas xp au tempo ? L()L
Sinon ya pas que l'xp et le pvp dans t4c ! ya aussi le flambage alias la frime , moi jtrouve que le mad strop beau sinon sur caern y'avais des necro alias Psychose Heaven et Jarlaxle jcrois lvl 167 172 full eskive jvous parle pas des guerrier humain et autre archer +165 donc c largement faisable de le monter.
Les sorts de feu sa prend trop de pt de compete

mdr Psychose je l'ai fumer avec un pala X1 lvl 120 alors pas vraiment une référence puis elle c'était une fire plus qu'une necro si je me souviens bien, Jarlaxle ouai il roxait pas mal mais monté au coco + aide des GM boulay de caern ca aidait vachement donc bon c'est sûr que xp jusque 162 en X2 c'est pas impossible mais voilà quoi -_-
Citation :
Publié par Ares de Sayn
mdr Psychose je l'ai fumer avec un pala X1 lvl 120 alors pas vraiment une référence puis elle c'était une fire plus qu'une necro si je me souviens bien, Jarlaxle ouai il roxait pas mal mais monté au coco + aide des GM boulay de caern ca aidait vachement donc bon c'est sûr que xp jusque 162 en X2 c'est pas impossible mais voilà quoi -_-
Quoi, voila quoi -_- ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés