[Chaos] Efficace ?

Répondre
Partager Rechercher
Autant apprendre les sorts de feu, c'est pas la mere a boire de faire 15 lvl de plus pour rattraper les pts de competence, en plus generalement les mages feu ont tjrs o moins 15 lvl de plus qu'un necro... Au moins comme ca plus de Pv , plus de stats, plus de mana, c'est pas rien...
Citation :
Publié par Metal-Track
Autant apprendre les sorts de feu, c'est pas la mere a boire de faire 15 lvl de plus pour rattraper les pts de competence, en plus generalement les mages feu ont tjrs o moins 15 lvl de plus qu'un necro... Au moins comme ca plus de Pv , plus de stats, plus de mana, c'est pas rien...
Le but est d'avoir un perso vraiment optimisé.
personnelement je te conseil d'apprendre les sorts de feu ou glace en tant que necro : d'abors pour la facilite d'xp , ensuite betement pour le pvp ... je m'explique :

Un mage contrairement a une classe de tapeur ne fait pas de degat critique et donc ne surprend pas ces enemis pour les down , il fait des degats constant et facil a gere en potion... Donc pour suprendre il doit changer de sort par ex : inferno ou tsunami
Pvp uniquement a la necro pourrai etre interessant dans une optique de survis longue mais ne permettra pas de down l'adversaire (tout le temps de recall une fois qu'il aura plus de potion)
Citation :
Publié par Iriana
personnelement je te conseil d'apprendre les sorts de feu ou glace en tant que necro : d'abors pour la facilite d'xp , ensuite betement pour le pvp ... je m'explique :

Un mage contrairement a une classe de tapeur ne fait pas de degat critique et donc ne surprend pas ces enemis pour les down , il fait des degats constant et facil a gere en potion... Donc pour suprendre il doit changer de sort par ex : inferno ou tsunami
Pvp uniquement a la necro pourrai etre interessant dans une optique de survis longue mais ne permettra pas de down l'adversaire (tout le temps de recall une fois qu'il aura plus de potion)
C'est un peu comme de pvp au burst. On peut compter sur le facteur crash...
Citation :
Publié par Wulfram aphon
C'est un peu comme de pvp au burst. On peut compter sur le facteur crash...
je vois pas le rapport

-edit pour en bas- : bah comme avec n'importe quel sort alors , pas forcement burst ...
Citation :
Publié par Johra
Je te rappelle que les popos c'est pas fait que pour les archers/guerriers... Un mage necro a aussi le droit de boire des potions.

Si un mage necro tenait un guerrier/archer sans potions c'est eux qui se plaindraient.
Pour gagner des duels 1 vs 1 tu mets la force a 100. 30 quarante popos en plus
Citation :
Publié par Echo Unsterblich
Pour gagner des duels 1 vs 1 tu mets la force a 100. 30 quarante popos en plus
j'avais penser a monter la force a 60-100 pour porter plus de popo ... mais 20/60 int ca boost le sort force donc de toute facon c'est mieux vu que les sorts d'attaque en profite aussi
Citation :
Publié par The Liberator
Meilleur mage restera: 40 300 40 102 max

Le plus important avec un mage, c'est faire mal a l'armlet et à l'aura: donc xp jusqu'aux lvl 180 aux moins
je suis tout a fait d'accord , un mage bien monter (full esquive) necro 300end + armlet c'est imbatable lorsqu'il atteind 500int pur
Citation :
Publié par Iriana
je suis tout a fait d'accord , un mage bien monter (full esquive) necro 300end + armlet c'est imbatable lorsqu'il atteind 500int pur

Va voir le résultat Vince Vs Sylrus sur le thread Vince Vs Kyna.
Citation :
Publié par Ex-voto
Va voir le résultat Vince Vs Sylrus sur le thread Vince Vs Kyna.

je viens d'y aller mici ^^ par contre y'a une embrouille quelque part ...
Citation :
Publié par The Liberator
Meilleur mage restera: 40 300 40 102 max

Le plus important avec un mage, c'est faire mal a l'armlet et à l'aura: donc xp jusqu'aux lvl 180 aux moins

Je préfère de loin un 40 100 40 65 ( 102 à la limite ) FULL. Bien entendu, il faut bien placé les points séraphins quoi.
Mage jdirais : Full powa seraph en FEU et aussi 100 endu ainsi que 83 Sagesse (Drachen Robe, Si mes souvenirs sont bons ) Ou alors 102 pr bené et pis un pis full sagesse. En X4 tu fais acces 4eme, tu xp la ou Sylrus XP tu fais 100/110Millions Par heure ( avec firestorm et méteore c'est peper) ET VOILA TA UN PUR MAGE FEU. Tu tabille FULL FEU archi arca ruby skull dagger warlock spider ring ( ou pds c ptet mieux ) collier de sang ET PIS tu go SENTIS tu met ptet 3 Flare par noob pr les peter et hop t riche :d VOILA *se rapele de Swounet sentis qui faisait mal*
Le feu n'a jamais été bon en pvp, car beaucoup d'items proposent de la résistance au feu ainsi que le sort de résistance au feu qui reste abordable pour n'importe quel type de perso en terme de stats.

Donc il est mieux de faire un nécro.
necro 300end full equiper tiens les sorts feu easy a la necro donc bon ^^ non feu en pvp ca sux , ca sert qu'a xp, et a quoi bon xp si la puissance des lvls sert pas...
Citation :
Publié par Marcel Le Trou
Pfff Nécro c'est bidon ! FEU SA ROX POWA !
Marcel, si tu argumentais un peu tes réponses au lieu de crier a tout va: OUAIS LE FEU CA ROXXX !!!

En effet il existe des items qui donne de la résistance nécro, mais pas autant que le feu.
Rien que deja, teste inferno sur un gars qui a résist au feu
Citation :
Publié par Marcel Le Trou
OUAIS
Parceque j'ai deja vu sa Sentis Swo qu'a peter un Lvl 100 en ptet 5 flare ou inferno, parceque la personne ne m'etait pas ces resist Donc tu peux te faire la masse de tune ta vu
arc he => 1fleche , si c'est pour te faire de la tune , en plus ton equipement te coute bcp moin cher ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés