[Chaos] Efficace ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Johra
Quoi, voila quoi -_- ?
VOilà quoi = X4 il aurait des chances d'aller 10 fois plus vite, "Voilà Quoi."

Et en réfléchissant un tout petit peu t'aurait pu en déduire que voilà quoi voulait signifier que ce n'était pas formidable ça s'appelle une contradiction à la première partie t'apprend ça quand t'as 14 ans en cours de fr
Citation :
Publié par Ares de Sayn
VOilà quoi = X4 il aurait des chances d'aller 10 fois plus vite, "Voilà Quoi."

Et en réfléchissant un tout petit peu t'aurait pu en déduire que voilà quoi voulait signifier que ce n'était pas formidable ça s'appelle une contradiction à la première partie t'apprend ça quand t'as 14 ans en cours de fr
"voila quoi -_-" ca pouvait surtout vouloir dire "c'est possible mais en trichant" ou encore "c'est possible mais pas sur Chaos à la régulière" surtout quand tu parles juste avant de persos montés au coco et avec l'aide de GM.

J'sais pas comment tu réflechis mais "voila quoi" ca m'a pas l'air super français. Tu me dis dans quelle école on t'a appris ca? Histoire que j'esquive.

D'ailleurs j'ai l'impression que tu confonds contradiction et scepticisme.
Citation :
Publié par Iriana
effectivement , un mage ca sux ... aucun necro n'aura le temps de recup full life s'il pvp contre un guerrier ayant une arme puissante ou un archer qui porte de la draco par exemple ... necro donnera quoi , 100 pv et encore ... le coups qui touche donnera 1k pv , y'a pas photo
Tu dramatises un peu l'effet des résistances, c'est pas à ce point, mais l'idée est aussi qu'il y à pas mal de flèches esquivées. Regarde les posts de montée d'archer "nian nian, j'ai pas besoin de tant d'archerie, j'veux esquiver, j'enche", si eux pensent esquiver, imagine le necro qui à mis que des points esquive à part sorts essentiels (sorts de feu prennent beaucoup de points de compet, et il les prend pas). Regarde le combat qu'a posté Kyna, toutes les flèches qu'elle se fait esquiver, elle à 20 levels de moins, mais quand même.

Si enche accroche pas (et 6 points en resist terre peuvent aider), les flèches qui passent à côté, c'est du temps gagné et tout. Moi je dis, le perso il tient pépère, après le problème c'est les dégâts, tu tiens une personne, tu lui vides ptet son stock de popos, mais tu le tueras pas .

100 endu suffisent en fait, Quild avait 100 endu, je crevais vraiment pas souvent.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Tu dramatises un peu l'effet des résistances, c'est pas à ce point, mais l'idée est aussi qu'il y à pas mal de flèches esquivées. Regarde les posts de montée d'archer "nian nian, j'ai pas besoin de tant d'archerie, j'veux esquiver, j'enche", si eux pensent esquiver, imagine le necro qui à mis que des points esquive à part sorts essentiels (sorts de feu prennent beaucoup de points de compet, et il les prend pas). Regarde le combat qu'a posté Kyna, toutes les flèches qu'elle se fait esquiver, elle à 20 levels de moins, mais quand même.

Si enche accroche pas (et 6 points en resist terre peuvent aider), les flèches qui passent à côté, c'est du temps gagné et tout. Moi je dis, le perso il tient pépère, après le problème c'est les dégâts, tu tiens une personne, tu lui vides ptet son stock de popos, mais tu le tueras pas .

100 endu suffisent en fait, Quild avait 100 endu, je crevais vraiment pas souvent.
chui pas d'accord m'enfin bon c'est des avis ^^

sinon a sont epoque quild etait un des plus hlvl du server ...
Citation :
Publié par Iriana
effectivement , un mage ca sux ... aucun necro n'aura le temps de recup full life s'il pvp contre un guerrier ayant une arme puissante ou un archer qui porte de la draco par exemple ... necro donnera quoi , 100 pv et encore ... le coups qui touche donnera 1k pv , y'a pas photo
Je te rappelle que les popos c'est pas fait que pour les archers/guerriers... Un mage necro a aussi le droit de boire des potions.

Si un mage necro tenait un guerrier/archer sans potions c'est eux qui se plaindraient.

Quild était lvl 150 ou 152 je sais plus, c'est pas beaucoup en X3 pour un mage.
Citation :
Publié par Johra
Je te rappelle que les popos c'est pas fait que pour les archers/guerriers... Un mage necro a aussi le droit de boire des potions.

Si un mage necro tenait un guerrier/archer sans potions c'est eux qui se plaindraient.

Quild était lvl 150 ou 152 je sais plus, c'est pas beaucoup en X3 pour un mage.
un necro porte 100-150 popo , un guerrier 200 mini ...

Ensuite j'ai bien dis a sont epoque , quand quild jouait encore souvent c'etait un des gbs de chaos il y'avait peu de lvl 150...
Citation :
Publié par Iriana

Ensuite j'ai bien dis a sont epoque , quand quild jouait encore souvent c'etait un des gbs de chaos il y'avait peu de lvl 150...
J'ai arrêté de jouer un peu avant la X4, revenu un peu après, mais j'étais surtout sous Deesse. J'étais genre 35ème dans classement des X3, ça laisse quand même pas mal de joueurs réguliers qui étaient au dessus, et pas mal de joueurs 145-150, qui en archer/guerriers étaient censés bien exploser mon mago . Et moi, j'étais pyro, alors un gars qui pvp en necro, je vois très bien ce qu'il résiste de + que moi...
Citation :
Publié par Iriana

200 popos mini ca m'étonnerait. Je dirai plutot 190 maxi pour un guerrier équipé avec la draco.
Oublie le mage x2 sur chaos tout du moins si tu cherches une optique pvp pure.
Pour moi le mieux serait un x4 300 endu, avec 10 puissance necro et 6 resist terre.

Pourquoi 300 endu? Bien parce que sur la nouvelle ile, il y a enormement de zone ou je ne tiens deja pas avec un 250 endu full draco... Et je soupconne ces zones d'etre bien rentable niveau xp pour ceux qui arrivent a tenir.
Le problème de la nécro sur un perso en draco et avec manashield, c'est que s'il est assez haut niveau, tu tien pas son armlet...
Je me souviens avec Pancho niveau 148 j'avais attaqué Volrath aux tempos à la nécro et je tenais pas sans qu'il riposte, alors qu'aucun arbre ne me tirait dessus.
Citation :
Publié par Johra
"voila quoi -_-" ca pouvait surtout vouloir dire "c'est possible mais en trichant" ou encore "c'est possible mais pas sur Chaos à la régulière" surtout quand tu parles juste avant de persos montés au coco et avec l'aide de GM.

J'sais pas comment tu réflechis mais "voila quoi" ca m'a pas l'air super français. Tu me dis dans quelle école on t'a appris ca? Histoire que j'esquive.

D'ailleurs j'ai l'impression que tu confonds contradiction et scepticisme.

Ca aurait pu dire beaucoup de choses effectivement, maintenant t'as peut-être une plus grande expérience dans l'écriture française que moi mais je sais ce que je dis et malgré qu'en effet "voilà quoi" n'était pas très français, ça signifiait bien une opposition à ma première partie de phrase...

Puis Nergal quand tu dis qu'en full draco tu résiste pas à ces zones d'xp en quoi un 300 end (full HE) résisterait mieux? d'après ce que j'ai entendu la full draco donne 72 de résistances magiques ( ? ) donc plus que la HE ( ? ) enfin oui c'est vrai qu'avec une full HE et necro ça peut être good

Citation :
Publié par Arkan
Le problème de la nécro sur un perso en draco et avec manashield, c'est que s'il est assez haut niveau, tu tien pas son armlet...
Je me souviens avec Pancho niveau 148 j'avais attaqué Volrath aux tempos à la nécro et je tenais pas sans qu'il riposte, alors qu'aucun arbre ne me tirait dessus.

Comme le dit Johra y a eu un changement de l'armlet et puis si l'autre est haut level il ne te reste plus qu'à monter haut level également (plus d'intellect donc meilleure necro)
La puissance de l'armlet a été diminuée sur Chaos. A présent l'armlet fait des dégats constants de Lvl/2. Avant c'était inconstant et au final beaucoup plus puissant.
Citation :
Publié par Johra
La puissance de l'armlet a été diminuée sur Chaos. A présent l'armlet fait des dégats constants de Lvl/2. Avant c'était inconstant et au final beaucoup plus puissant.
Oukay dokay, j'avais jamais fait gaffe. J'ai rien dit alors.

Citation :
Puis Nergal quand tu dis qu'en full draco tu résiste pas à ces zones d'xp en quoi un 300 end (full HE) résisterait mieux? d'après ce que j'ai entendu la full draco donne 72 de résistances magiques ( ? ) donc plus que la HE ( ? ) enfin oui c'est vrai qu'avec une full HE et necro ça peut être good
Plus de pvs = meilleur acp. Et bouc jewelz pour ceux qui peuvent porter la draco.
Hum Ares , Psychose deja stai un mec et il etais 172 et je pense pas que tu l'a down alors que tu etais lvl 120 lol (tu te souviens de Angi Du Lac ? a la base stai à elle le perso) Sinon ya personne qui ma dis si on pouvais xp au tempo. Merçi bien .
2 choses :
-Aucun vrai perso ne peut gagner tout les combats. Il aura forcément des faiblesses vis à vis de telle ou telle classe
-Les choses ont beaucoup évolués depuis GOA. Entre les modifications du jeux, les changements de mentalités et l'entraînement des joueurs en pvp, il n'y a pas grand chose de comparable.

Accessoirement, Angie du lac et psychose étaient de bon persos pour GOA, mais je suis persuadés que, mis sur Chaos, il auraient beaucoup de mal.
Citation :
Publié par Mr Hankey
Hum Ares , Psychose deja stai un mec et il etais 172 et je pense pas que tu l'a down alors que tu etais lvl 120 lol (tu te souviens de Angi Du Lac ? a la base stai à elle le perso) Sinon ya personne qui ma dis si on pouvais xp au tempo. Merçi bien .
On peut xp tempo.
Waravenloft ( alias Volrath pour les chaosiens ) le faisait sur GOA avec un typa palouf et qq resistances.
Maintenant sur Chaos, y a d'autres moyens encore d'y camper, mais il y a surtotu d'autres endroits bcp plus interessant et qui necessiterons moins d'items.
Je connais un necro 300endu quavec les sorts necro il a deja environ 3K5 eskive a peine lvl 130 je crois . Si tu ve monter ce genre de perso le fait pas en x2 lexp serait bcp trop merdique tu monterais genre 130 apres sa te soulerais par contre x4 4eme ile tu ferais du 40 50M/H sa te permettrais de monter facil 150 sans galerer

Sinon c'est pas le lvl qui fait tout Genre Jyllie elle se fait degommer par enormement de perso moins hlvl qu'elle lorsquelle etait 161. Pareil qd je jouais Orm lvl 160, certes c un mage un peu + hlvl que les autres mais la difference de force n'est pas enorme
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Je connais un necro 300endu quavec les sorts necro il a deja environ 3K5 eskive a peine lvl 130 je crois . Si tu ve monter ce genre de perso le fait pas en x2 lexp serait bcp trop merdique tu monterais genre 130 apres sa te soulerais par contre x4 4eme ile tu ferais du 40 50M/H sa te permettrais de monter facil 150 sans galerer

Sinon c'est pas le lvl qui fait tout Genre Jyllie elle se fait degommer par enormement de perso moins hlvl qu'elle lorsquelle etait 161. Pareil qd je jouais Orm lvl 160, certes c un mage un peu + hlvl que les autres mais la difference de force n'est pas enorme
Face Crow ? mwai sauf que lui ces pts séraph laissent vraiment à désirer -_- il veut faire un full eskiv et n'a pas 1 pt de resist terre c'est assez 'lolant'
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang

Bof, perso j'pense qu'apprendre les sorts de feu c'est plutôt bien now pour monter haut level. Quand j'vois l'xp/h de Sylrus face au 40/50M/h du necro. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés