[Chaos] Efficace ?

Répondre
Partager Rechercher
Bas disons que si on parle de mage un necro 300endu est bcp plus fort qu'on pyro de meme lvl je suis dsl je dirai meme que le mage feu risque de popoter avant de recall alors que le necro se contentera de ce soigner avec ca necro sans boire je dirai meme que si en plus il y a une différence de lvl le necro pourrai se soigner + utiliser des sort feu meme s'il ne sont pas booster par la puissance feudes point seraph et tous ca sans boire en se demerdant bien donc un pyro est moin puissant qu'un necro apres le mieu serai quand meme soi archer he 100endu ou guerrier 250endu voir 300
Citation :
Publié par Al Capone
Meilleur mage pvp lvl 170 X4 (donc fesable) : 40 300 40 65 600.

Le 40 100 40 65 800 perd peut-être contre ton perso 300 endu ( et encore, c'est pas sûr ), mais est largement plus efficace contre toutes les autres classes.
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
pour les mages il y en a qui monte la force a 60 ou 65, pourquoi? ça vaut le coup?
Vi, vraiment efficace pour porter pas mal de potions.
En fait, plus la force augmente plus l'encombrement aussi MAIS une fois un gros score de force atteint, l'encombrement augmente mais de façon largement moins considérable.
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
pour les mages il y en a qui monte la force a 60 ou 65, pourquoi? ça vaut le coup?
comme je l'ai deja dis , je pense que mettre les points en int , augmente la puissance du sort force , et donc permet d'augmenter la capaciter , mais aussi la puissance des sorts , donc je conseil plutot de mettre int que force
Citation :
Publié par Iriana
comme je l'ai deja dis , je pense que mettre les points en int , augmente la puissance du sort force , et donc permet d'augmenter la capaciter , mais aussi la puissance des sorts , donc je conseil plutot de mettre int que force
bof tu dis des conneries aussi rien que le fait de monter a 60 65 force sa boost qd meme bcp + lencomrement ke ta force avec 20int tu aura ptet augmentation de 5 lol trop bien koa. et c connu 20int en + permet de gagné 1 pvp
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
bof tu dis des conneries aussi rien que le fait de monter a 60 65 force sa boost qd meme bcp + lencomrement ke ta force avec 20int tu aura ptet augmentation de 5 lol trop bien koa. et c connu 20int en + permet de gagné 1 pvp

dsl si pour moi un sort a 520int me parait mieux qu'un a 500
Citation :
Publié par Necam Spirit
Désolé si pour moi 130 potions ça paraît mieux que 120, surtout avec des critiques/divines.
je voudrais bien voir qui pvp avec 130divine
Citation :
Publié par Iriana
je voudrais bien voir qui pvp avec 130divine
130 je sais pas, jamais réussi à en prendre plus de 93 avec toutes les hypers, regens, sangs diverses et autres objets régénérant la mana, la vie, etc.

Mais moi j'opterais pour l'int en plus parce que j'aime les persos puristes quand je fais un mage, sinon la force est probablement mieux pour pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés