[Chaos] [titre modifié]Le lock out d'Aziz

Fil fermé
Partager Rechercher
LOL Aziz Khaen LOCK OUT mais lol ! : bien sûr je reboot pas moi voyons... et 1h plus tard... Un sage( ami de aziz) down reboot, on reco Un sage down reboot LOL mais LOOOOOOOLLL. Tous ceux qui disent moi je reboot?? mais lol c'est vous..!!

Ceci n'est pas un post a flood mais un post à rire merci!

Merci cela ma permis de me défouler et vous aussi je l'espère !

[Belbedin : Alors déjà tu devrais veiller à faire plus attention à ton écriture car c'est difficilement lisible, il suffit d'utiliser la prévisualisation pour éviter les plus grosses fautes. Ensuite je laisse le message car cela a été confirmée par ailleurs, mais c'est pas une raison pour lancer des posts à flood/troll de ce type à l'avenir car Jol n'est pas un défouloir pour reprendre ton expression.]

[Zdravo : titre édité]
Citation :
Publié par Drasch/Nas
pourquoi 95% des joueurs ne sont pas lock alors archalon lol ?
95% ne trichent pas sous les yeux d'un GM ? Il venait de faire reborn *4 quelqu'un. Et sinon chui d'accord, ça manque de locks, mais bon dur dur de prendre la main dans le sac.
Citation :
Publié par Drasch/Nas
pourquoi 95% des joueurs ne sont pas lock alors archalon lol ?
Regarde j'ai toujours essayé de jouer normalement et je n'ai jamais triché, il est vrai qu'une grande partie des joueurs triches, mais à mon avis surtout dans ton entourage drasch, car dans le miens il n'y a personne qui triche. Rendez vous comptes que T4C c'est un jeu ? Pas une 2ème vie irl, un jeu dans lequel vous trichez sa devient même pu un jeu, ou alors jouer contre des bots ou l'ordi, mais venez pas emmerder d'autres personnes car vous êtes incompétent à ce jeu.
Citation :
Publié par Jer Archelune
gg a Drash qui vien de dire au cc fr comment faire reboot le serveur
hum si je ne m abuse c drasch qui avais expliqué sur le canal fr comment fair le bug gems au tout debut quand le monde ne conaissé meme pas l existance de se bug... et regardé le resultat
Merci bien, je m amuse. Meme sans cheater, sans profiter du reboots, sans etre puissant.

p que vous comprenez:
t4c comme jeux on finit dans 1 an. Je joue depuis 5+ ans, parce q t4c permet des etudes psycho-social d individu et de groupes.

Pourquoi pas conduire ces etudes en irl? Bah tlm fait le gentil, je suis trop fort irl.
Pour etudier faut surveiller un milieu.
t4c est le milieu parfait. Un jeux c assez facile a surveiller. Autres jeux c trop limitant, joueurs forces de suivre qc. t4c ils samusent libre.
Citation :
Publié par Mano le ninja
hum si je ne m abuse c drasch qui avais expliqué sur le canal fr comment fair le bug gems au tout debut quand le monde ne conaissé meme pas l existance de se bug... et regardé le resultat
Je confirme.

Le résultat, c'est que j'ai eu accès compte de LML, et que j'étais le seul à surveiller les fiches de perso pendant plusieurs mois.

Donc en fait eA a corrigé le bug gemmes, mais en faisant ça, ceux qui tentent de le refaire font reboot le serveur quand ils réactivent leurs gemmes ? Super correction
Le vrai aziz il doit drolement regretter d'avoir donner son compte a drash je suppose .

Personnelement si j'arrete T4C et que j'ai monter un perso avec autant de temps, je prefere le garder et le donner a personne ou le delete, que de le donner a un cheateur, et voir son perso se faire locked out. Quelle fin funeste .
Bah le vrai Az il s'en fout il est en camping et il s'éclate . De + 4eme c'est fini pour lui depuis un moment et il fallait bien se douter que ce qui est arrivé devait arrivé (ça fait moine tibétain là ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés