[Chaos] [titre modifié]Le lock out d'Aziz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mano le ninja
hum si je ne m abuse c drasch qui avais expliqué sur le canal fr comment fair le bug gems au tout debut quand le monde ne conaissé meme pas l existance de se bug... et regardé le resultat
Lors du bug gemme, j'avais menacé de même de révélé à tout le monde comment on pouvait faire, car fallait faire bouger les choses, eA était au courrant, mais ce n'était pas dans leur priorité et signifiait la mort du serveur.

Par la suite Drasch (sous Aziz) a révélé le bug gemme sur le cc Fr et le main. La plupart des "joueurs cleans" sont parti de ce jeu dégouté de l'ambiance de ce serveur vu que la majorité des personnes sur chaos sont plus motivés par le plaisir personnel en cheatant que pour le plaisir de jouer en communauté en respectant les règles.

Mais, au moins cela a fait bouger eA qui ont du trouver au plus vite une parade pour contrer le bug gemme.

J'ai repris cette histoire pour peut être faire passer le message que eA va devoir se bouger encore le cul à cause de tous ces reboots qui n'en finissent pas. Le fait de lock les gens ayant user des reboots n'est pas une solution, beaucoup ne sont pas punis pour leurs actes. Ils n'ont donc qu'une solution, trouver une parade pour éviter toute tentative de reboot (en modifiant le code source).

J'espère pour vous qu'ils réagiront sinon vous pourrez vous mettre à un autre jeu (comme moi j'ai fait).
En tout cas, je me sent de mieux en mieux sur chaos ( sauf les reboot biensur ).
Ma kos list est presque vide avec tout ces lock...

Merci aux GM.
Personnelement ca me fait pas "rire", mais j'ai un grand sourir tout de même.....un peu comme quand je me lêve le matin en voyant le soleil se lever...( heu non , le soleil se lève avant moi
Citation :
Publié par Dark Soul-
Je me demande pourquoi ce thread reste ouvert déjà vu le titre lol
Pourquoi ? le titre est un titre comme un autre.
Après passage de modérateurs, c'est assez clean je pense.
Pas de HS/Troll etc...en plus il fait beau today.
Y a pas que T4C dans la vie alors pour une fois que même les posts chaos font sourire

PS : même toi tu as souris cf -> lol
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Je pensais quand même que Drasch avait assez de respect pour Aziz pour éviter de cheater avec son perso, mais apparement y a vraiment rien a en tirer -_-

Avec tout ça ils vont bien finir par wip chaos?
Tiens pkoi tu l'a pas sorti celle la quand Kalnia a delete Vince qui n'etais pas a elle?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés