oula y a eu de la mauvaise interpretation dans l' air la
plop c' est dedien la senti de ton grp fixe.
oué donc moi je prend beaucoup plaisir a jouer avec toi khaly t' est sympa agreable sur ts et en plus tu jou tres tres bien .
le truc c' est que le soir et ces temps ci c' est arrivee souvent, on ce retrouve a 4 pelos a dl a atendre jusqu' a 21h00 sans trop savoir si on va avoir notre druide et notre barde dans la soiree, si tu viens pas, comme on est au courent super tard ben on galere a remplacer vos deux postes.
je pense qu' on a tous fait un groupe fixe notement pour eviter cette parti un peu casse noix de daoc ---> faire des groupes et galerer a le faire
l' autre attrait du groupe fixe c' est de voir chacun progresser, s' habituer a jouer enssemble, apprendre a ce connaitre etc ....
la semaine dernier on a jouer 2 fois enssemble si je me trompe pas, et celle d' avant n' a pas été une semaine complete non plus il me semble...
on est des gros fan de daoc, on a une vie irl néanmoins mais rvr daoc c' est une passion, comme certain c' est le foot ou la collect de timbre ben nous c' est rvr sur daoc

avoir un groupe fixe c' est un peu comme pour les footeux, faire un championnat et accepter faire des entrenents suplémentaire, ...et vi ca demende un peu plus d' investissement sans pour autant passé dans l' excès "no life".
alor voila on a grouper d' autre personne pour la semaine , ca vous laisse le temps de voir si vraiment ca vous dit de continuer a grouper fixe, ou de vous apercevoir qu' au fond vous preferez jouer a daoc sans contrainte sans groupe fixe , moi j' espere que vous allez revenir parce que vraiment c' est grand plaisir de jouer avec vous