[Broc] Avenir d'un groupe fixe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jinrey/discore
Et bah hily en voila une signature comprometante!
Enfin bon je dis rien j'ai ete griller par ket aussi sur un cs -_-
C'est sorti du contexte c'est tout , rien de comprometant !

J'en ai aussi Final
mais genre Lyllith, c'est quoi cet edit bidon là mdr, jin et finale c'est 2 potes, et ces ss viennent de moi, c'est une ptite joke comme ça hein, n'importe quoi :o
Oki, promis pu jamais je post de bonne humeur

Je continuerai dans la voie du flam/taunt/insulte discrete, on dirait que c'est moins traqué par les modos x)
Pour en revenir au sujet principal un groupe fixe est composé de 8 personnes (et non 7 ^^) qui se connaissent et qui savent avec le temps comment vont réagir dans le feu de l'action tel et tel personne, ce qui permet d'optimiser le combat en RvR.
Le point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dit qu'elle se limite à 8 personnes, nous par exemple nouvelle rs team "Fixe" (on ne peut jamais l'être totalement... quoi que ) <Over> nous ne sommes pas que des "No Life" ce pourquoi nous avons plusieurs membres dans la guilde ce qui permet aussi de connaître plus de gens et d'avoir toujours un groupe optimisé (je précise de 8 personnes pour évités les malentendu ), et si vraiment il manque du monde on cherche dans le realm.
Une team Réellement fixe de seulement 8 personnes ne peut-être effectuée que par des "No Life" car il faudrait être disponible tous les soirs de tel heure à heure, ce qui est pour beaucoup de monde très difficiles... hey oui nous n'avons pas tous 12 ans et nous ne sommes pas tous en vacances

PS : je suis en vacances scolaires certes mais je travail
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés