[Broc] Avenir d'un groupe fixe ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde,

Je post ici car je m'interroge sur la définition du groupe fixe et de l'avenir d'un groupe fixe .....et du "plaisir"de jouer en groupe fixe.

-une personne de plus de 25 ans (qui bosse) ne peut-elle plus play en groupe fixe?

-Est ce légitime de virer kk1 d'un groupe car il n'a pas pu se co un soir pour une raison technique ?

- Un groupe fixe implique t'il de devenir nolife ?

-Que signifie "on ne vous groupe plus pdt 1 semaine pour vous laisser réfléchir si oui on nous vous voulez toujours faire parti d'un groupe Fixe" ?

......

PS : pour moi la derniere signifie gentillement "on n'a plus besoin de vous ..." qu'en penser vous ?

non ce n'est pas un post à flame, je voudrais juste avoir des reponses a des questions. Et savoir ce que vous pensez d'un groupe fixe.
Citation :
Publié par tantalas59
pourquoi se limité à seulement 7 personnes ???
Simplement pour ne pas être obliger de rester 1 à 2heure au tp chaque soir car il manque tel ou tel classe?
Citation :
Publié par Astiat
Simplement pour ne pas être obliger de rester 1 à 2heure au tp chaque soir car il manque tel ou tel classe?
forcément avec la mode des groupes "opti" il faut absolument tel ou tel ubber classe cheat dans son groupe ! c'est surtout ça que je déteste dans les groupes fixes ! Si tout le monde était la pour jouer nous ne serions pas confronté à ce problème !
Le principe du groupe fixe a toujours été pour ma part de pouvoir jouer avec des gens sympa que je connais sans se prendre la tête pour divers raisons tels qu'attendre des heures pour avoir un fg, avoir un minimum de team play et avant tout s'amuser!
Apres c'est clair qui faut que ton groupe soit quand meme bien forme et que tout le monde soit un minimum bien stuff.
Et non cela n'implique pas de devenir un no life, cela prendre certe du temps mais de la a être un no lifz non
@tantalas59: j'ai pas dis ça.
Prenons exemple pour albion: un groupe rvr sans clerc il fera rien. Les clercs sont rares et il est pas rares de devoir allez faire autre choses parce qu'il manque de clerc. C'est pareil pour le paladin ou le sorcier, sans ses 2 classes ils sera très dur de faire quelque chose d'amusant ( eh oui nous aussi on joue pour jouer et pour s'amuser, mais personnellement passer 1 soirée à mourir en boucle parce qu'on manque de soins ou parce qu'on a pas de sorcier pour mezz ça ne m'amuse pas).

Attention aussi à ne pas confondre groupe "fixe" et groupe "opti"
Je comprend les joueurs qui joue en groupe fixe, c'est toujours énervant de pas pouvoir faire quoique ce soit d'intéressant en rvr parce qu'il manque tel classe.

Enfin bon si tu pense pouvoir faire quelque chose en rvr sur broc avec un groupe 3 mdA 1 sicaire 2 scout et 1 cabaliste va y, amuse toi. Bizzarement moi je m'amuse en gagnant, pas en perdant ( comme beaucoup de monde je pense.)
un groupe "semi-fixe" est une alternative car ils prendront ce qu'il manque au tp en cas d'absence mais pas le choix faut avoir des gens sérieux sinon des absents chaques jours etc.. y a une part d'engagement indéniable..

y a aussi ceux qui sont que la pour "roxxer" ca c'est une autre histoire..plus rien avoir avec daoc ils sont dans leur coin ceux la..
Citation :
Publié par Glaeniel
Ca signifie que tu n'étais pas dans ce dit "groupe fixe"

ah.. hib/broc, son univers impitoyable...

edit : erf suis du même avis que Blori
dois-je comprendre k'en faite une personne ki fait partie d'un groupe et ki pour des raison de santé a du s'absenter pdt kk jour n'a en fait jamais eut vraiment sa place ds ce groupe ?
ben si ils t'ont remplacés car tu t'es absenté un court labs de temps, ça veut dire que tu faisais pas parti du groupe fixe c'est tout. Tu as grpé avec eux, mais ne faisait pas parti du noyau dur, donc ils t'ont écartés.
Citation :
Publié par khaly Dethylis
dois-je comprendre k'en faite une personne ki fait partie d'un groupe et ki pour des raison de santé a du s'absenter pdt kk jour n'a en fait jamais eut vraiment sa place ds ce groupe ?
Pour moi ça ressemble plus à un prétexte pour t'écarter du "groupe" qu'autre chose. Si le groupe marche bien et que les membres s'entendent bien j'trouve ça idiot de virer un membre pour une absence de quelque jour. Essaye de savoir si ya pas autre chose la dessous ^^
Citation :
Publié par Scorched/Cannibal
un groupe "semi-fixe" est une alternative car ils prendront ce qu'il manque au tp en cas d'absence mais pas le choix faut avoir des gens sérieux sinon des absents chaques jours etc.. y a une part d'engagement indéniable..

y a aussi ceux qui sont que la pour "roxxer" ca c'est une autre histoire..plus rien avoir avec daoc ils sont dans leur coin ceux la..
je ne citerai pas de noms ^^ ils se reconnaissent
mwé ... je pense aussi ke cela est un prétexte ..... enfin bref il est vrai ke finallement un groupe fixe est bien pour farm RP et ke si une des roue de la charrette s'écarte un peu ... op on la change ou du moin on la vire.
Fais comme moi : Solo / duo

Non plus serieusement si je pourrais faire un groupe fixe avec des ami(e)s je le ferais .

Pas d'attente au Tp , tjs marrant de /rel ensemble , enfin bon jouant skald j'ai parfois du mal a etre grouper en rvr ( a cki parrait manquais des skald sur broc ) .

Donc "non" faut pas etre Nolife pour etre en groupe fixe .
Bah t'es pas tombé dans un bon groupe fixe d'amis mais de roxx attitude , avant tout il ne faut pas oublié que les groupes fixe sont des potes irl qui aime joué ensemble .

Pour moi avis perso , c'est un jeu online j'aime joué avec les gens qui save joué sans être bloqué dans le seul est même groupe .
Citation :
Publié par misterlury
je ne citerai pas de noms ^^ ils se reconnaissent
je demande a ce que tu argumente !

ta remarque me concerne-elle ?
Citation :
Publié par Sayian UM
Fais comme moi : Solo / duo

Non plus serieusement si je pourrais faire un groupe fixe avec des ami(e)s je le ferais .
Je croyais que c'était ça un groupe fixe si les mecs ce déteste je vois pas comment ils peuvent faire pour ce regrouper tout les soirs ensemble
Citation :
Publié par Glaeniel
de tte manière, si ya pas de cohésion au sein du groupe, à la première embrouille tout part sucette. Les rp c'est bien, mais ça suffit pas
Clairement :> c'est d'ailleurs là qu'on voit les groupes qui sont ensemble depuis longtemps et ceux qui font 1 mois

Sinon dans le post intiale , si ca existe vraiment y a des mecs qui need prendre l'air je crois
Citation :
Publié par Scorched/Cannibal
je demande a ce que tu argumente !

ta remarque me concerne-elle ?
Je ne poste pas pour voir des flames se faire !!!

Donc revenons au sujet plz .

Citation :
Publié par Gysa
Bah t'es pas tombé dans un bon groupe fixe d'amis mais de roxx attitude , avant tout il ne faut pas oublié que les groupes fixe sont des potes irl qui aime joué ensemble .

Pour moi avis perso , c'est un jeu online j'aime joué avec les gens qui save joué sans être bloqué dans le seul est même groupe .
Oui tu a surrement raison . EN gros un groupe fixe serai srtout des gens ki se connaissent irl voir qui se connaissent IG depuis tres longtemps ....
Donc intégré un groupe fixe dont tu ne connais les membres que de non .... cela serai peine perdu ? ou au petit bonheur la chance de pas se retrouver sur le carreau koi .
Un groupe fixe reste pour moi la meilleur solution pour s'amuser au mieu dans ce jeu,meme si c'est pas évident de reunir 8 potes qui se sentent bien ensemble et qui forme un groupe homogène,à coté de ca soloter est devenu telement gavant dans ce jeu à part pour les archers, et bussé apporte telement peu de kiff, ya pas 36 solutions.
Comme je l'ai dit un grp fixe doit etre constitué de bon potes qui se sentent bien ensemble, les jours ou il manque quelqu'un il y aura toujours moyen de trouver un remplacent, le jour ou la personne qui a du s'absenter reviens tout rentre dans l'odre pour peux que les gens avec qui tu joue soient vraiment t'es potes et ne te remplace quand cas d'abscence de ta part, c'est bien pour ca que ca reste peux évident de former un grp fixe qui dure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés