khaly Dethylis |
Trouver plus de messages par khaly Dethylis |
Aller à la page... |
[Broc] Avenir d'un groupe fixe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai jamais aimé les groupes fixes, on est dans un jeu communautaire qui nous permet de rencontrer et jouer avec plein de monde, pourquoi se limité à seulement 7 personnes ???
|
![]() |
|
|
Prenons exemple pour albion: un groupe rvr sans clerc il fera rien. Les clercs sont rares et il est pas rares de devoir allez faire autre choses parce qu'il manque de clerc. C'est pareil pour le paladin ou le sorcier, sans ses 2 classes ils sera très dur de faire quelque chose d'amusant ( eh oui nous aussi on joue pour jouer et pour s'amuser, mais personnellement passer 1 soirée à mourir en boucle parce qu'on manque de soins ou parce qu'on a pas de sorcier pour mezz ça ne m'amuse pas). Attention aussi à ne pas confondre groupe "fixe" et groupe "opti" Je comprend les joueurs qui joue en groupe fixe, c'est toujours énervant de pas pouvoir faire quoique ce soit d'intéressant en rvr parce qu'il manque tel classe. Enfin bon si tu pense pouvoir faire quelque chose en rvr sur broc avec un groupe 3 mdA 1 sicaire 2 scout et 1 cabaliste va y, amuse toi. Bizzarement moi je m'amuse en gagnant, pas en perdant ( comme beaucoup de monde je pense.) |
![]() |
|
|
Ca signifie que tu n'étais pas dans ce dit "groupe fixe"
ah.. hib/broc, son univers impitoyable... edit : erf suis du même avis que Blori ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
d'un coter moi je m'amuse en fesant de beau figh , si je devais etre frustrée a chaque mort, je m'aurais suicider -_-
![]() |
![]() |
|
khaly Dethylis |
khaly Dethylis |
|
Citation :
![]() ta remarque me concerne-elle ? |
![]() |
|
|
de tte manière, si ya pas de cohésion au sein du groupe, à la première embrouille tout part sucette. Les rp c'est bien, mais ça suffit pas
![]() |
![]() |
|
khaly Dethylis |
khaly Dethylis |
|
fait sur jol le "groupe fixe" ?
|
![]() |
|
|
normalement, un groupe fixe est constitué de gens qu'on connais et qui nous vire pas parce qu'on était pas la un soir :>
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|