[Photos] Un pur moment de bonheur

Répondre
Partager Rechercher
[HS]

Citation :
Publié par Bnj
= FAKE !!!§§§§111
Il y a que moi qui pense que c'est sa copine sur la photo?

Vous devenez bizarre ici.

[/HS]
bah comment ça il marche pas mon lien je clique dessus et c'est bon, ich bin confus , bah c'était une photo de 3 cochons foetus qu'on avait disséqué , mais leur pose sur la photo (on les a fait asseoir )ont dirait qu'ils se marrent avec leur intestin qui tombe de leur ventre ouvert
Citation :
Publié par Bnj
comme je l'ai dis, c'est moi qui ai pris la photo. Donc c'est évident que c'est pas moi dessus. Tu vois, tu aurais lu les 2 lignes avec le lien tu aurais l'air moins con

Citation :
Si j'ai bon souvenir, c'est son ex sur la photo.
Tin de mémoire d'oliphant
Citation :
Publié par ShlacK
bah comment ça il marche pas mon lien je clique dessus et c'est bon, ich bin confus , bah c'était une photo de 3 cochons foetus qu'on avait disséqué , mais leur pose sur la photo (on les a fait asseoir )ont dirait qu'ils se marrent avec leur intestin qui tombe de leur ventre ouvert
Je croyais que c'était des marionnettes au début...je ne comprenais pas la blague.
Maintenant que je sais ce que c'est....bahhhhh....*part vomir*
Citation :
Publié par ShlacK
Rha c'est ça que j'aurais dut faire comme études
Au premier coup d'oeil c'est vrai qu'on pense a des marionnettes, ou à des cochons pas finit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés