[Carnac] quartz (encore un mais osef)

Partager Rechercher
ouech ouech....je vois qu'une fois de plus ca flamm pas mal mais c'est pas étonnant...

par principe je jou quasiment solo tout le temps et unbuff...après venir ouiner paskeu tu fini un mec qui est à 25% de vie oki c'est pas fun je te l'accorde...maintenat les add c'est comme partout on y peut rien....j'add quasiment jamais..je sui même plutot du style à encourager çà (/cheer)...voir même de laisser crever un n'albou ki est en 1vs1 en plaine...mais kan y'a deux fg (enfin 5/6) sur un fort qu'on es 3 peon a déf...que je vois un qui s'éloigne de sa meute pour se faire aggro par un garde...ben ouais je le fini...le furtif c'est lache un traitre RP....c'est dans se sens que je le joue...maintenant supermat...je sui d'accord avec toi sur un point...l'aprem de ton screen..y'avai deux mid pour 8 alb..et il tournai à 4 5 devant tpm..j'ai send magic pour dire stop farm comme çà il était d'accord avec moi mais apparement son groupe moin :/... du coup plusieurs fois j'aurai pu t'engager...ben je té laisser partir car sur que ca allait add...

pour gaun il me fait marrer, on a jouer deux trois fois en duo full BB...quand y'avai assist de fufu en face ...c'est marrant une fois de temps en temps mais j'y voi pas trop l'interet donc j'évite maintenant...

quant à poissard je c pas s'il passe...mais c'est du meme style...déja que c'est une grosse baraque..le peu de fois ou je l'ai vu solo il était BB...donc y'en à partout faut faire avec...zaitochi j'ai croisé qu'une fois il ma mi cher...du coup je me suis demander si BB...mais apparment non donc /bow et au plaisir..
vi c'est possible je te donne les noms de ce que je remarque qu'en moi ji suis je me doute bien ...qua pas que magic pet et ciivora qui joue bien heureusement pour mid d'ailleur
Citation :
Publié par Beying
Moi celui que j'ai le plus remarqué ......car il roxx pas mal c'est un pretre de Hel Cel... (je c plus koi)
Kikoo magicpet x) pas trop les boules de me courser sur toute la map péon ?
Speed barde + regen endu (= sprint all time quasiment) rattrapable par un méné en speed + pet charmé (je savais même pas que c'était cumulable) sans endu (vu le temps de la course il en avait plus depuis des lustres et pas de popo used) ??? Tout ça sur terre ferme bien sur. Si oui je veux la technique ça wokse

Fausseblonde @Green bard
Citation :
Publié par Sibz
Kikoo magicpet x) pas trop les boules de me courser sur toute la map péon ?
Speed barde + regen endu (= sprint all time quasiment) rattrapable par un méné en speed + pet charmé (je savais même pas que c'était cumulable) sans endu (vu le temps de la course il en avait plus depuis des lustres et pas de popo used) ??? Tout ça sur terre ferme bien sur. Si oui je veux la technique ça wokse

Fausseblonde @Green bard
Kikoo Sibz tu m'as fait courir pour rien toi et j ai aussi mon endu qui reste pas a 0% ça remonte assez vite donc a chaque fois ça me donne une chance de revenir a ton cu .tu devrais être contant tu es le seul que j'ai pas réussi a tuer.
et profiter que mon méné à une armures en carton en ce moment .
Citation :
Publié par olhermien
.....zaitochi j'ai croisé qu'une fois il ma mi cher...du coup je me suis demander si BB...mais apparment non donc /bow et au plaisir..
LOLOL la bande à zaitozerg pas bb ... , sont sc & bb et ça vanish dès que ça chie pour eux
oui je plussoi :/ .. j'avai pas fé gaffe mais je parlait d'un vik qui se d'onne un peu pareil zaitotrucmuch...ki mt des grosse baffe aussi..

quand à aeily...tsss...ouech chacun jou comme il veu mais tu doi de faire chier a kill 4 fois de rang un mec qui pose son cul par terre...les fufu BB j'essai une fois deux fois...kan j'arrive pas à les mettre à moin s de 40% je laisse tomber..donc stop t'acahrner koi...tes la/le plus fort..tu roske..oki ..maintenant lol fou moi l apaix koi
Citation :
Publié par balbi
LOLOL la bande à zaitozerg pas bb ... , sont sc & bb et ça vanish dès que ça chie pour eux
Dsl de te décevoir on est 1L4 ...... oui on est sc mais généralement on évite le bb si on en vois pas l'utilité alors stop flamms pour dire en plus que des conneries
Et à part les fufu VIP les magots , autres tanks sont merdique ? :x

non parce-que c'est pas parce-que toutes les classes se font pwn par du fufu spe mono style que les autres classes sux :< .

Sortez de la et gogo rvr :>
j ai bien aimé notre duo pal + reaver c'etait sympathique
On est BB mais pas SC car pas de thune (a part un plastron coraya acheté 10g sur ma reaver)

Mais le double guard

Par contre niveau dps c'est pas encore ca Reaver+Pal
Citation :
Publié par Zaitocho
Dsl de te décevoir on est 1L4 ...... oui on est sc mais généralement on évite le bb si on en vois pas l'utilité alors stop flamms pour dire en plus que des conneries
On te croit
Citation :
Publié par balbi
On te croit
Sa fais très peu crédible je pourrais très bien t'accuser et te flamm en postant plein de connerie aussi m'enfin si tu me crois pas oki comme tu veut. On ta tué faut que tu trouve une excuse comme le vanish pour que tu arrive a t'en remettre ?
Citation :
Publié par AuFour
j ai bien aimé notre duo pal + reaver c'etait sympathique
On est BB mais pas SC car pas de thune (a part un plastron coraya acheté 10g sur ma reaver)

Mais le double guard

Par contre niveau dps c'est pas encore ca Reaver+Pal
Les combats contre vous sont nuls a chier a cause du paladin qui ne sait que straffer. Un mec dont on se passerait bien a Quartz ...
En ce moment quartz c'est relativement du free rp imo ... Ca manque de joueurs $killed, presque tout se péte en duo et c'est tres vite lassant pour une guilde comme la notre qui recherche avant tout le challenge :/
Superpat Faucheur
Aerude Aebarde

GM Ultimate $kill

Alb/Orca
Magic$kill Menestrel
Citation :
Publié par BHAAAA
En ce moment quartz c'est relativement du free rp imo ... Ca manque de joueurs $killed, presque tout se péte en duo et c'est tres vite lassant pour une guilde comme la notre qui recherche avant tout le challenge :/
hum.... un, deux,trois, quatre = duo ? ah ok np
je suis assé dac avec toi 4vs 1 par ex si le gars resist pas plus de 3sec c qu'il est pas bb ...euh pas skillé.
Citation :
Publié par BHAAAA
En ce moment quartz c'est relativement du free rp imo ... Ca manque de joueurs $killed, presque tout se péte en duo et c'est très vite lassant pour une guilde comme la notre qui recherche avant tout le challenge :/
comment t est vilain toi

laisser quartz comme il est bande bande de destructeur

quartz est normalement un bon moyen d apprendre le rvr aux nouveau joueur , alors que vous , bb , sc , ect ect vous les détruisez en 30 secondes , c est vraiment très très moches

aller en zf , y aura du challenge la

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Je suis quasi tout le temps solo à quartz mais c'est vrai y'a un petit manque de challenge et de monde des fois. Sinon je vois que Aeily ayant un style de jeu qui se démarque un peu du reste. Magicpet et cie qui chain rude après t'avoir passer dessus à 5 ou 6 c'est bof :/
Citation :
Publié par -Yowa-
hum.... un, deux,trois, quatre = duo ? ah ok np
je suis assé dac avec toi 4vs 1 par ex si le gars resist pas plus de 3sec c qu'il est pas bb ...euh pas skillé.
Faut voir que des fois ça bus bien en face alors en s'adapte ... C'est con pour les solo qu'on croise effectivement mais dites vous que même si on avais été 2 vous auriez rip quand même.

Enfin bref l'important c'est les rp et de ce coté la je crois que les chiffres parlent pour nous, d'ailleurs je n'ai vu personne discuter la qualité de notre jeu jusqu'à présent ce qui prouve bien qu'Ultimate $kill est reconnu de façon unanime a quartz.
Superpat Faucheur
Aerude Aebarde

GM Ultimate $kill

Alb/Orca
Magic$kill Menestrel
Je reviens à l'instant, où je me suis aperçu avec désarroi que tout le monde passait son temps à camper le fort. J'ai groupé avec quelques casuals et même malgré ça le challenge est inexistant, donc inutile de comparer ma team fixe avec le commun des joueurs, on n'est pas là pour s'amuser mais pour être les meilleurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés