[Carnac] quartz (encore un mais osef)

Partager Rechercher
dsl j'aurais bien aimé te duel ta leur, mais faudrais penser le faire autre pars la prochaine fois déjà l'archer ma mis 2 fleches et faillais que l'autre fufu leech et te tue .
Hahaha j'adore avc mon Haxa Aiolos vous transformé en grenouille, ca sert a rien mais ca me fait deliré
Zaitocho vous etes pas 2 mais 3, ta sans doute oublié zaitocha, mais il vient plus, avec mon fufu je duoté avec lui avant ^^
lol
"Quartz parce que tu le vaux bien."

mdr Doyoo

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Une nouvelle fois la team Ultimate a fait parler sa $kill hier soir, merci au trio alb qui nous a donné un peu de fil a retordre et aux 6 casuals mid qui découvrent sans doute leurs classe (ce qui expliquerais le niveau de jeu) et qui ne peuvent que progresser ...

Ha oui et FEAR IRL Gaun §§§
Superpat Faucheur
Aerude Aebarde

GM Ultimate $kill

Alb/Orca
Magic$kill Menestrel
oui hier on a pas trop comprit pourquoi vous vous zete separer depuis la salle du keeper descendre a 2 pour nous intercept c t sympa en tous cas avec mon heretic me suit bien amuser
Citation :
Publié par ~Mat~
http://img335.imageshack.us/img335/7791/kikooalb7ac.th.jpg

Rien à dire, Alb rox ! Un bon laugh après avoir zerg un solo unbuff, rien de tel. Le pire c'est qu'après le monsieur en question vient sur Jol dire j'aime les 1v1 et tout.

C'est bon j'ai whine vous pouvez retourner camper pm à 1fg.
Jolie la photo,mais tu ces très bien pourquoi je te laugh ,ces pour tous les rude que tu ma fait avant et oui dsl de pas avoir été seul pour toi mais quant tu es grp ben tu as des personne qui te suivent de par tous et surtout si ces toi le speed ,donc dsl mais tu était le seul tuer .
Et la prochaine fois tu me rude pas je te dirais rien ni rude ,ni laugh .
tiens, Magicpet, tu traines tjrs sur quartz toi? roh, j'ai presque envie de re up mon abo rien que pour te faire rip
Sinon, c vrai, quartz resout bien des problemes de NF, pas besoin de chercher les ennemis tellement c petit
comme tu dit alb rox
Attention Ya un nouveau fufu ki rox
Certain on deja manger mes lame vert pomme
et ouais C'est moi Gaunor le fufu!
Voila je souhaiter dire merci a tout se que j'ai mangez a quartz certain se reconnaîtrons xD
donc traînée pas vert le fort ;p
la première ki me kiss je l'épargne!
<je mettrai un screen>
ouaip on te reconnait vite t'est le seul mec qu'on PA devant son fort parce qu'il fait kikoukikou mes jolies armes, tu fui dans ton fort, ta copine me kill grace a lassist pnj et toi tu chain rude you roXXe !!
C'est moisi les vaux , juste des fufu , presque pas de compétences pour les classes cac , sérieux je comprend pas comment vs faites :/ c'est trop le vieux repaire d'aigri qui se replient dans le monde imaginaire d'un monde imaginaire :x .

Là ou ça devient bien c'est sur Topaze , seul bémol , la masse de vamp , de bd , et toujours la masse de fufu , mais c'est déjà beaucoup plus fun à jouer , mais rien ne remplace le vrai PvP .

Caldo , weak sorc moisie 37
Citation :
Publié par Oupssbenoit
ouaip on te reconnait vite t'est le seul mec qu'on PA devant son fort parce qu'il fait kikoukikou mes jolies armes, tu fui dans ton fort, ta copine me kill grace a lassist pnj et toi tu chain rude you roXXe !!
Un ben tse je mattendez pas a te voir non plus vien duel
puis je kikoo pas j'etait avec ma soeurette!
Citation :
Publié par olhermien
j'espère que c'est pas métamorphée ou métaphoré (je c plus) ton skal...m'énerveeeee elleeeeee....

(non BB aussi moua)
non non c po moi

sache si jamais on se croise , tous mes perso sont assez reconnaissable , petit listing de mes perso

juder , juverf , judia , judrilla , julinne , jukicour , jutror , ect ect

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
comme tu dit alb rox
Attention Ya un nouveau fufu ki rox
Certain on deja manger mes lame vert pomme
et ouais C'est moi Gaunor le fufu!
Voila je souhaiter dire merci a tout se que j'ai mangez a quartz certain se reconnaîtrons xD
donc traînée pas vert le fort ;p
la première ki me kiss je l'épargne!
<je mettrai un screen>
joli serie de buff, je t'aime deja pas et promis je te rude à chaque foie que possible.
le truc marrant aujourd hui , c est que des qu on tue un alb , tu voit plein de sort s en aller ( des buff )

alors les alb aretez de dire nawak , stop bb , et battez vous loyalement

quand a machin gaunor , a part tuer les mecs a 25% de vie et add comme un porc ta vraiment rien montré

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Gaunor est un alb sympa j'avoue

http://img98.imageshack.us/img98/3834/sshot0458hq.jpg
http://img16.imageshack.us/img16/6286/sshot0471iz.jpg

Un des seuls alb que je respecte le reste avec moi c'est ou eux ou moi qui mange l'herbe

Elenddil Guerrier lvl 50 < Les Têtes Brûlées > 3L3
Aiolos Helhaxa lvl 50 < Les Têtes Brûlées > 3L
Retournedanstagrote Chaman lvl 50 < Les Têtes Brûlées > 2L8
Dagga Healeuse lvl 36
Arila Assassin lvl 35
Shacka Skald lvl 24
Kestacrupingouin Chasseur lvl 24
Virgonoshaka Bogdar lvl 22
Athenanosaint Assassin ShadowZerk lvl 20
Citation :
Publié par juder
le truc marrant aujourd hui , c est que des qu on tue un alb , tu voit plein de sort s en aller ( des buff )

alors les alb aretez de dire nawak , stop bb , et battez vous loyalement

quand a machin gaunor , a part tuer les mecs a 25% de vie et add comme un porc ta vraiment rien montré
demande a certain copin mid
c'est quoiconcour au gars le plus fort sur quartz en ce momment ya 2 3 gar qui tourne bien sur quartz sans bb je parle c'est magic pet alb ciivora mid et sur hib? mais le gars avec ces lames verte qui rush les gars a 15 pour cent de vie
Citation :
Publié par menestrele
c'est quoiconcour au gars le plus fort sur quartz en ce momment ya 2 3 gar qui tourne bien sur quartz sans bb je parle c'est magic pet alb ciivora mid et sur hib? mais le gars avec ces lames verte qui rush les gars a 15 pour cent de vie
kler /agree puisque de dtf smoa le plus fort, je vous pwned tous d'abord !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés