[Carnac] quartz (encore un mais osef)

Partager Rechercher
Juste un ti post pour dire que dès fois quartz c'a fait du bien...ben ouais marre de chain rip en solo ou sous le bus ou sous les groupe opti (enfin tout ce qui fait ouiner sur jol)....viens z'y donc à quartz!!!..ramene tes potes...fait ton GB...on s'en tape du moment que t'es là!!!

voilà c'était un appel à la quarzarisation!!!

PS/ raclure de romms je finirai par t'avoir!!!!!! ...ouais je sais t BB pas moi mais c'est t'un challenge de plus...
Fait gaffe olher meme a quartz ya des prises de fort a 4h du mat, du camping de pont, masses champis, des BB, du bus, meme des persos 2L, alor meme quartz des fois sa devient injouable tu c'est

Mais c'est vrai que c'est un bon défouloir.
le souci c est que mon nimiste se fait os par tous les fufu, j ai pas de buf, j ai la sc /level, c'est tendu, mais dé fois mes champi tuent quand je suis suis déjà mort, c'est rigolo
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
moi je vais a quartz quand c pas trop peupler pour faire des ptit fight sympa , apres quand je voit 2 fg hib qui me sautent dessus , je me casse

dommage que trop de joueurs joue bb mais bon c est la loi mythic

et voila pour info je joue un gros skald non bb qui rox grave

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juder
moi je vais a quartz quand c pas trop peupler pour faire des ptit fight sympa , apres quand je voit 2 fg hib qui me sautent dessus , je me casse

dommage que trop de joueurs joue bb mais bon c est la loi mythic

et voila pour info je joue un gros skald non bb qui rox grave
On le sait Juju que tu Rox... Faites vivre quartz un peu
Citation :
Publié par oslo
Un vrai defouloir ? go Camlan , vous serez calmer un bon moment

Et puis ca peut plaire a certains , c'est leech land
Ouai bof me souvien d 'une gu qui campait le port de gothwait "Animist Army" tout est dans le titre. Au moins les colons de Goth n'ont pas manquer de champipi.
DAoC - Hibernia
OLOL la promo quartz.

Quartz est enlisé dans le cercle visqueux du :
"J'y vais pas passke ya personne"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

^>>du coup ya personne>>V
^<<du coup j'y vais pas<<<V

..pour les blondes belges qui n'aurait pas compris

vengance!!!!!

olaketal roxxeuseinc
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
le souci c est que mon nimiste se fait os par tous les fufu, j ai pas de buf, j ai la sc /level, c'est tendu, mais dé fois mes champi tuent quand je suis suis déjà mort, c'est rigolo
Fais comme tout bon animiste qui se respecte : tu vas pres d'un pont, tu plantes mass champis ( + 1 enchevetreur ) juste sous le pont ou bien planqués sur un coté. Tu sors te faire voir par tout ce qui passe, et des que ca inc tu rush la tour du pont en montant.... Généralement, le temps que tu te fasses rattraper tes champis en ont tué 1 ou 2 sans trop de prob.
lol c'est super pationant comme technique...ca donne vachement envie...pour moi quartz c'est tout sauf buter des gens...a la limite je m'en tape de rel si le combat à été sympa...genre courir sous un pont...tu doit te faire chier méchant toute la soiré à faire çà..lol
http://img335.imageshack.us/img335/7791/kikooalb7ac.th.jpg

Rien à dire, Alb rox ! Un bon laugh après avoir zerg un solo unbuff, rien de tel. Le pire c'est qu'après le monsieur en question vient sur Jol dire j'aime les 1v1 et tout.

C'est bon j'ai whine vous pouvez retourner camper pm à 1fg.
comme tu dit alb rox
Attention Ya un nouveau fufu ki rox
Certain on deja manger mes lame vert pomme
et ouais C'est moi Gaunor le fufu!
Voila je souhaiter dire merci a tout se que j'ai mangez a quartz certain se reconnaîtrons xD
donc traînée pas vert le fort ;p
la première ki me kiss je l'épargne!
<je mettrai un screen>
Citation :
Publié par Gaun
comme tu dit alb rox
Attention Ya un nouveau fufu ki rox
Certain on deja manger mes lame vert pomme
et ouais C'est moi Gaunor le fufu!
Voila je souhaiter dire merci a tout se que j'ai mangez a quartz certain se reconnaîtrons xD
donc traînée pas vert le fort ;p
la première ki me kiss je l'épargne!
<je mettrai un screen>
et le premier qui te kiss ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés