origine prénom

Répondre
Partager Rechercher
fake mon prénom est dédié à Mars le dieu de la guerre alors qu'il désigne en même temps une cours de justice et ( en même temps il désigne aussi des arts qui sont dédié à la guerre )


paradoxale tout ça
Amusant comme même un post sur les prénoms dérape vite en concours de kikitoudur.

Par contre, aucune fille (ou Shemale) ne se la pète par rapport à son prénom...

Au fait, moi c'est Simon.
Loïc M Illustre au combat (germanique). 25 août


À noter : en France, ce prénom est plus traditionnellement usité en Bretagne.

Fréquence : ce prénom est répandu. Il figure dans le top 100 français aujourd'hui.

Tendance 2005 : stable.

Variantes : Lomig, Lowik.

Caractérologie : pragmatisme, logique, créativité, communication, optimisme.


Sur d'autres sites ce prénom est rattaché à "Louis", et y'a toujours un rapport avec le combat
F Née pendant la nuit (arabe).

Fréquence : ce prénom est répandu. Il est plutôt bien attribué aujourd'hui.

Tendance 2005 : stable.


Caractérologie : communication, enthousiasme, pratique, décision, adaptation.
Le mien de "Couronné de Lauriers". Oui héhé, je me disais bien que j'avais déjà vu cet air noble sur les statuts de César.
Je vais m'entraîner à dire "Tu quoque mi fili" ce soir dans la glace, histoire d'avoir l'air convainquant.
Citation :
Publié par Aenur
(j'allais demander pour mon nom de famille mais bon sur le net ca le fait pas ^^ ) merci d'avance.
Pour les noms de famille c'est par ici.

Déjà en Espagne Aylin? Sinon bon voyage.
Le mien signifie chaste et pure, je ne pense pas que mes parents connaissaient l'étymologie de ce prénom quand ils me l'ont collé.

Pour le choix des prénoms de mes enfants, j'ai pour ma part fait des recherches, notamment sur l'étymologie et les précédentes personnes à les avoir portés.
Histoire de pas mettre Salomé ou Jezabel juste parce que ça sonne bien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés