Zomg!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nannou
Sauf dans la culotte

Citation :
Publié par martouille7
Les japs sont tjs avantagés, que ce soit pour les downloads, les pop de NM une seconde avant, ou l'avantage des calls GM

Progagande? Moi?
En meme temps , SE a toujours nier tous les problemes existant avant d'avoir un moyen de les reglés !
Citation :
Publié par Leekoss
non mais le plus beau c'est que Surian était entrain de dl son update... et là
je bloque depuis 10 minutes sur un fichier je sens que ça va m'arriver aussi
Ca fait 2 fois que je relance l'update car ca bloque. Et j'me prends des POL-1160 pour revenir.

La SE à fait fort. Ils savent vraiment pas prevoir leur update correctement. >.>"

Tiens, POL 1161 maintenant. Il arrive pas à démarrer le telechargement des infos de la version...
Citation :
Publié par Surian
Ca fait 2 fois que je relance l'update car ca bloque. Et j'me prends des POL-1160 pour revenir.

La SE à fait fort. Ils savent vraiment pas prevoir leur update correctement. >.>"
idem, ça a freeze pendant 30 mins à 50% alors j'ai cancel et depuis j'arrive même plus à down l'info lol <.<. ARRETEZ DE D/L !!! Les FEMMES et les TARUS d'abord !!!!! non mais <.<
ouais bah depechez vous tous a telecharger cette MAJ comme ca ceux qui ne sont pas encore chez eux auront moins de probleme ce soir pour faire leur MAJ

SE ne fait pas de MAJ en .exe peut etre car sur PS2 ce ne serait pas pratique, mais je ne m'y connais pas trop
Citation :
Publié par Utas
Ce sujet part sérieusement en cacahuète là, je sait que vous êtes en manque (P/J) mais s'il vous plait, calmez vous ^.^

Arrête de parler de cacahuètes :c tu me donnes faim :s
Citation :
Publié par Tyd
SE ne fait pas de MAJ en .exe peut etre car sur PS2 ce ne serait pas pratique, mais je ne m'y connais pas trop
SE pourrait tres bien faire un patch .exe à installer pour les versions PC... Au lieu de passer par l'updater. (comme ca y'a plus qu'a check les fichiers et tu passes plus le download, par contre les versions PS2 passeraient par le download via le Viewer)

Lol, quand ca veut bien relancer l'update ca re-bloque.
q+ PlayOnline, j'ai autre chose à faire cette aprem qu'attendre que tu veuilles bien enfin marcher.
Citation :
Publié par Surian
SE pourrait tres bien faire un patch .exe à installer pour les versions PC... Au lieu de passer par l'updater. (comme ca y'a plus qu'a check les fichiers et tu passes plus le download, par contre les versions PS2 passeraient par le download via le Viewer)
un peu comme dans diablo en fait...je pense que SE a ses raisons pour ne pas le faire.
je pense que c'est pas bien grave:je prefere attendre si les maintenances ne se multiplient pas par la suite car ca m'enerve un peu..
De toute façon c'est pas la mort une maintenance de temps en temps... Côté fiabilité servers je ne pense pas que SE ait bcp de choses à se reprocher comparé à d'autres mmorpg.
Attends de voir dans combien de temps on pourra jouer avant de dire ça
Bon j'enchaine les "network is busy" je suppose que c'est pareil pour vous, donc je vous laisse télécharger en paix, afk
Citation :
Publié par Nag
Bon j'enchaine les "network is busy" je suppose que c'est pareil pour vous, donc je vous laisse télécharger en paix, afk
Paraille , je vais me mettre AFK aussi , mais je laisse mon " bot " continuer .
Matsuyama : " Hep , petite soeur , vien là ! J'ai un truc à te faire faire "
Citation :
Publié par matsuyama
Paraille , je vais me mettre AFK aussi , mais je laisse mon " bot " continuer .
Matsuyama : " Hep , petite soeur , vien là ! J'ai un truc à te faire faire "
Et là plus de problème de serveur, elle se connecte, et elle efface tout tes persos pour créer une elvaan F -_-'.
Citation :
Publié par norrec
02:46 H d'update
>_<
snif, vais pas pouvoir jouer ce soir.

(Heureusement, je viens de recevoir DDR Party avec pleins de bonus à débloquer )
mouarf le timer a monté là, j'en suis a 5H

c a cause du bouchon , ca va descendre je pense (j'espere )
[edit]en fait c parceque l'update c'est bloqué je dois la recommencer >_<
et lol kheph XD

[edit2] j'ai recommencé l'update j'en ai eu pour 40 sec en tout XD
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Khephren c'est une blague ta skin??? Tu l'as trafiqué sous photoshop? Mon anglais est mauvais mais en gros ca dis que:

-Notre band passante est actuellement utilisé pour l'update des clients Japonais, qui sont de loin plus important que vous.

Merci d'essayer ultérieurement.

C'est bien ca?
Citation :
Publié par neo-65
Khephren c'est une blague ta skin??? Tu l'as trafiqué sous photoshop? Mon anglais est mauvais mais en gros ca dis que:

-Notre band passante est actuellement utilisé pour l'update des clients Japonais, qui sont de loin plus important que vous.

Merci d'essayer ultérieurement.

C'est bien ca?
Bien sur que c'est une blague . SE ne mettra jamais ça ouvertement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés