Zomg!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gruic
Concretement, y'a des français qui arrivent a jouer ? Si oui il y a combien de personnes connectées sur les servers ?
FR , je ne sais pas .
Mais j'ai un mec EU de ma ls connecté , il dit qu'il y a 230joueurs sur Cerberus
Arrow
Je devrais peut être leur prêter mes cours sur le charge balancing à tous les étages ... Ou peut être qu'ils devrait updater leur tracteur P1 20mhz pour du P2 90mhz et une bande passante te 56k à sdsl T_T.

Bon trêve d'être mauvais, si leur connerie me corrompt un fichier et m'oblige à réinstaller FFXI... ahaha, ça va chier des bulles !
Vous rêvez avec tous les hnm, nm (sans parler du ciel) qu'ils ont pour eux seuls... ils risquent pas d'aller se coucher. Et comme d'hab nous on arrivera plus tard pour ramasser les drops de merde :).
Damnit depuis 12h où le 1ier DL à planter (ARHHH!!!) j'ai enfin accès de nouveau à celui-ci. Mais bon, faut pas créer victoire trop vite, le Preparing update est déjà bloqué à 20% LMAO

Merci SE

Je suis pas près de les invités à l'apéro ceux la
Citation :
Congestion Durant la mise a jour de la version

Actuellement a cause de la grande demanded u serveur à 09h00 (GMT), le depassement du temps limite ou erreurs de reseau peuvent se produire quand vous essayer de vous connecter au contenu de PlayOnline. L’acces a PlayOnline.com (http://www.playonline.com/) peut aussi etre affecte.

Si vous etes incapable d’ avoir acces a la version mise a jour, nous vous prions de patienter un moment et d’essayer plutard.

Nous nous excusons du gene.
Citation :
Congestion During the Version Update: Addition

This is an update regarding the version update error occuring since Jul. 19, 2005 9:00 (GMT).

Due to heavy server traffic, some of the users are still experiencing difficulties logging into PlayOnline contents.

We will continue to investigate and conduct every operation necessary to resolve this matter. If timeout or network error occurs, we ask that you please wait awhile and then try again.

We deeply apologize for any inconvenience.
voilà ce que dit square sur le problème ^^ j'ai afficher ces 2 pages en 1h sur leur site officiel -.-
"3 heures de téléchargement" Non attends, ça va planter en route avant <.< !

Sinon en direct grab de killing Ifrit (ils ont tout compris à la politique de SE eux):
http://img.photobucket.com/albums/v699/kirray/update.jpg

Ahahaha. Rien à dire, c'est tout à faire ça et presque .
/em cherche son chapelet.

/em prie.

Check des fichiers, j'veux pas d'erreur POL en bois. ; ;

25min de d/l O_O ... c'est louche tout ca.

€dit: oui c'était bien louche, bloqué à 17% de mes 646 fichiers. >.>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés