Episode 5 sur le serveur test

Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
@ Darth

Merci ma chère pour tes leçons linguistiques (dont je me moque). Je signalais seulement que ce qui, dans CoH, était appelé defiance en anglais, s'appelait bravade dans la version française (dont je me moque).

J'espère maintenant que les choses sont plus claires (dont je me moque).
Cela fait des mois que j'étais persuadée qu'il était amoureux de moi : j'en ai la preuve à présent.

Tu sais La Clef, la vie nous a séparé, je suis beaucoup trop loin de toi pour envisager quelque forme d'amour physique. Tes sentiments devront rester platoniques, j'en suis désolée. Restons amis, il vaudra mieux pour tous les 2.

En dehors de ça, je n'ai pas l'impression que ces modifications vont nous affecter tant que ça. J'ai l'impression de retrouver les rejets de l'issue 4 quand elle est sortie.
Oui il y avait quelques exagérations dans les modification et elles ont été corrigées. On a gagné autant d'xp, les missions étaient plus tactiques et au final cela a procuré plus de fun à tout le monde.
J'ai bon espoir qu'il en soit de même là.
Aprés tests en duo blasteuse /defenseur, et bien c'est a peu prés comme avant et je m'y amuse autant.
Citation :
Publié par Darth
Aprés tests en duo blasteuse /defenseur, et bien c'est a peu prés comme avant et je m'y amuse autant.
Sans vouloir relancer le débat, je dirais quand même :
Ben ouais, normal, c'est les deux ATs qui n'ont pas été touchés, ou alors, en bien
Citation :
Publié par Sylken
Sauf le défenseur Dark/...
T'inquiète pas, même avec un seul pet, il continuera de contrôler mieux que les contrôleurs surtout après l'issue 5 !
pour reprendre sur defiance, ca serait interessant de tester avec un def sonique qui a ses boucliers de resist. degats bien slottes avec des bons gros SO's dedans, voire si ca devient plus jouable comme ca. ptet que la ca passe un peu mieux. enfin un peu
Citation :
Publié par Sans Visage
A part ça, je suis le seul a trouver l'arc trop peu tape à l'oeil ? Un peu trop "bout de bois avec une ficelle" ?
Nickel ça !! C'est parfait pour mon futur reroll blaster le bien nommé : Oeil de Pigeon
Tu aurais mieux fait de garder ce nom secret, parce que déjà, sur le test, on ne voit que des Robbin hood, Robin DA hood, ROBIN HOOD, Rob'n hood... etc.

( J'ai pas encore vu de Leg'olas, Les Godasses, Charly Olegolas... coup de pas bol, je suppose. )
Citation :
Publié par Sans Visage
A part ça, je suis le seul a trouver l'arc trop peu tape à l'oeil ? Un peu trop "bout de bois avec une ficelle" ?
Non, il est super ridicule même.
Je m'attendais à un arc genre... un peu comme la hache du set de Tanker. Là on a l'arc de Ricquet la Houpe.
Citation :
Publié par meta
j'aurais préféré un set arbalète de poing... Ca fait plus super héros.
Huntress est la seule 'héros' (et encore elle est bien plus psycho que la Chauve Souris de Gotham) à ma connaissance à l'utiliser. Et elle est plutot obscure, à l'inverse de Green Arrow (membre de la JLA) et Hawkeye (membre des Avengers)

Je pense que c'est ce qui les a motivé sur l'arc (je crois meme que c'était prévu depuis la beta dans l'esprit des devs mais ca a été ecarté finalement pour la release).
Citation :
Publié par Sans Visage
Tu aurais mieux fait de garder ce nom secret, (...)
Tu es en train de sous-entendre que quelqu'un va me piquer mon nom à moi que j'ai (volé honteusement à Malyss), c'est inadmissib'.
Citation :
Publié par Sans Visage
Aucune idée, mais vous avez prévu de faire toute la famille ?
Avec Crotte de Pigeon, Saleté de Pigeon, Foutu Bouffeur de Pain, Coup de Pied dans le Cul de Pigeon ?
Tsss. Pas du tout. Je vais parfaire ta connaissance des comics Sans Visage . Ce nom est un pied de nez (ou un nez dans le pied je sais plus) à l'un des rare "superhéros" qui manie l'arc qu'est Oeil de Faucon (chez Marvel - sic)
On a beau dire, un faucon, ça a plus de panache qu'un pigeon ( c'est l'intérêt du pigeon, je sais ), alors tant qu'a faire, autant pousser le concept jusqu'au bout.

( Merci pour la p'tite séance de culture comicsienne, car vu mon niveau proche de celui de Oeil de Taupe, ça fait pas de mal )
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
L'arc est simplement ridicule.
Je dirais plutôt "discret".
C'est pas forcement un mal pour certains concepts, mais un peu plus de panache grandiloquent n'aurait pas été déplacé dans un jeu de super-héros. ( Ceci dit, vu comment le futur s'annonce, on se dirige plus vers City of Sims )
C'est peut-être pour compenser le ridicule ( dans l'autre sens ) du fusil des blasters
Je n'ai pour ma part pas testé l'arc.

Je ne sais pas, cela ne fait pas tellement super héros à mon sens ! Je suis plus rangé côté super héros aux supers pouvoirs !

C'est pour être pour cette raison que je n'aime pas trop jouer scrapper !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés