|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Episode 5 sur le serveur test
|
Partager | Rechercher |
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Légende
|
jai fais celui là:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=524533 mais je ne parle pas de haut niveau, je suis 16 et je deguste !! pourquoi ne pas baisser les defenses des high level plutot, pacque je le repete je vois pas comment ma defense peut diminuer etant donner que je souffre en mimi. |
![]() |
|
|
Citation :
Lorsqu'on a recommencé sur vigilance avec 3 autres personnes, tous provenant de freedom (serveur US), il y avait un tank invul dans le tas. Au niveau 14 il herdait par coup de quart de map. Au niveau 18, il a herdé la map du boss troll des crevasses dont j'ai oublié le nom en 3 fois. Si au niveau 16 tu ne tiens pas contre 5 mobs jaunes/oranges, ou tu as privilégié l'offensivité au détriment de ta défense, ou alors tu as très mal sloté tes pouvoirs de défense Citation :
Si tu pars sur ce template, tu n'auras pas besoin d'utiliser de respec, mais tu vas ramer jusqu'au 25 voir 30 Si tu adapte et modifie pour avoir quelque chose de correct pour ton niveau, tu auras bien plus de facilités, mais sera obligé d'utiliser une respec pour finalser ton template vers le niveau 35 |
![]() |
|
|
En revanche, c'est tout à fait normal à ce niveau que quand tu tapes, tu sois ooe en un rien de temps.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|