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Episode 5 sur le serveur test
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Bah de toute façon comme dirait l'aut' s'il avait été un légume et pas un comique: "Je suis un légume dégagé"
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--------------- ![]() Oui souligner le "notre" est égocentrique, et alors? Nos hold n'ont dérangé personne jusqu'à l'arrivée de ce p***** de pvp ( ![]() ![]() |
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Zaffo Tout Rouge |
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MAOK & COFFY, dites moi si j'ai le droit d'etre mécontent et de le dire, histoire de ne pas être taxé de joueur de mauvaise foi...
![]() Pour ma part concernant le pve, je m'en rappelle lors de ma decouverte il y a un peu plus d'un an, c'etait super, fun immediat, pas de classe indispensable en groupe pour les missions ou le hunt, bref, quand on a une demie heure on s'amuse tout le temps. ![]() Maintenant le jeu change du tout au tout, après plusieurs heures en test, je me rends compte que peu importe les respec testés, defenses et resistances optimisées de maniere X ou Y, mon tank invul n'est plus viable pour son role primaire : 'tanker'. (testé entre amis avec d'autres tankers et pas des invul, pour comparer) A moins bien sur que pour certains le role d'un tank sois de tapper des +2 par groupe de 2 avec un defender obligatoire, sinon je meurs... ![]() je reponds d'accord, mais alors pourquoi ne pas carrément supprimer carrément la ligne invulnerable ![]() J'ai fait invul parce que je voulais un tank qui encaisse (role premier du tanker) pour son equipe, j'ai tout orienté team parce que je ne solote jamais par choix. Maintenant j'encaisse tellement bien que je goute plus souvent le sol que n'importe quelle classe avec qui j'ai groupé sur le test... je trouve ca un peu illogique mais bon certains arriveront a démontrer que c'est normal. ![]() Ok invul etait trop haut dessus du lot, mais : nous n'avons pas les aoe du STONE, pas les dmg du FIRE et pas le slow et hold du ICE.. Donc je trouve ca logique qu'on palie par une resistance un peu supérieure au reste. On merite un petit down pour augmenter le challenge, je suis pour, mais là tout ce pour quoi j'ai pris invul s'envole, me mettant tres loin au dernier rang des tankers... Perso si j'etais une autre classe et que je voulais monter une team en l'etat actuel des choses, j'essaierai de prendre un FIRE, un STONE, au pire un ICE et vraiment si j'ai besoin de chair a canon je prendrai un invul (et encore faut il que le tank invul accepte de tenter une mission dont il sait qu'il y a 95% de chances qu'elle lui rapporte plein de dettes a haut level et le plus important que je sois frustré de ne pouvoir faire ce a quoi je sers : proteger mon equipe convenablement. ah oui pour ceux qui n'auraient pas vu ou lu : "Pouvoirs - Diminution globale de la défense Afin de faciliter et d'équilibrer le jeu pour les personnages de niveaux élevés (25+), les capacités défensives de plusieures spécialisations ont été ajustées les unes aux autres. Les chances de toucher des Lieutenants, Boss, et Chefs d'Elite ont été alignées sur ces changements défensifs. ....liste de toutes les modifs de tous les pouvoirs...." Donc qu'on ne vienne pas me dire "Pourquoi vous parlez toujours de haut lvl ... on passe par des petis lvl... tout le monde n'est pas haut lvl... blabla, blablabli, blablabo" , parce que d'après les devs ce serait pour faciliter et equilibrer le jeu des hauts lvl qu'ils ont fait tout ca... -"trop gentil, il fallait pas, non vraiment c'est trop d'honneur ![]() Alors j'estime logique de dire qu'ils ont poussé le bouchon un peu loin... et qu'ils ont vraiment déconné. Je sais que c'est sur le test et que donc ca peut encore changer, mais bon deja, mettre sciemment de tels changement sur le test je trouve ca grave. ![]() Je ne parle là uniquement que du tanker invul, le reste je n'ai pas encore assez suffisemment testé sur le live pour en parler. J'espere vraiiiiiiiiiiiiment qu'ils liront la partie tanker du site officiel, exemple d'un sujet commencé, dont le titre est clair, je vous laisse le decouvrir ... a l'heure actuelle il y a 15 pages : http://boards.cityofheroes.com/showf...=&fpart=1&vc=1 ![]() ![]() |
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@La Clef : Oui, nous avons certainement eu des expériences diverses car j'ai croisé en tout et pour tout depuis mon retour sur CoH 1 et 1 seul défenseur empathie. Quant à devoir dans le futur former des groupes optimisés, je n'y crois pas. Il faudra certainement que toutes les AT réapprennent à jouer ensemble (et que les blasters et scrappers pour ne citer qu'eux se tournent vers des pouvoirs de contrôle souvent délaissés) mais une composition quelconque redeviendra viable après quelques temps. |
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Avec un tel changement, tu rends clairement les ATs et les redondances d'ATs plus utiles mais au detriment de la capacite de grouper a l'arrache. Je reste persuade qu'il y avait des solutions moins violentes. Et surtout, de mon point de vue l'esprit de CoH correspond plus au cote "groupage a l'arrache et ca marche" qu'au cote "va falloir faire gaffe (meme rien qu'un peu plus) a qui j'embarque dans le groupe". Le tout est de savoir s'ils arrivent a trouver le juste milieu...s'il existe. Edit: Citation :
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Pour Coffy : Je n'accepte pas la façon dont est annoncé et dont est fait ce changement de gameplay. Même si certains changements seront revus, cela montre la voie de la volonté des devs et de la manière de procéder. Ces méthodes ne me plaisent pas, et je le fais savoir en résiliant mon abonnement. Que cela t'étonne, soit, mais c'est mon droit, il est tout aussi respectable qu'un autre, et c'est aussi un moyen de pression. ( à mon petit niveau ) Passé mes 2/3 premiers messages de ce fil, je pense avoir expliqué que c'était bel et bien la méthode et le mépris affiché des devs qui m'exaspérait le plus, et que je sais très bien que malgré des changements drastiques, le jeu sera toujours jouable. ( sauf que je m'interroge vraiment sur l'utilité de prendre les contrôles de zone, post-I5. cf post sur les contrôleurs. ) D'ailleurs, je me re-cite vu que cette citation a été prise pour démontrer l'emportement que je suis si prompt à montrer de manière irréfléchie : Citation :
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Enfin, mon AR/Elec a une immo qu'il utilise à tout bout de champs, actuellement, mon Fire/Device a bien un Caltrops qui lui sauve la mise, mais je ne vois pas quel autre contrôle de plus ils peuvent trouver pour aider. Taser ? ![]() D'ailleurs, j'ai beau chercher, je ne vois pas le contrôle disponible pour ma MA/SR ( p't'être le coup de pied qui stun 3 secondes... mouais ) Citation :
En ce qui me concerne, je regarde rarement les spécialités des gens avec qui je ne groupe pas. Je prends comme hypothèse que tu le fais assez peu aussi. Du coup, en groupant "toujours" avec les mêmes personnes, comment peux tu avoir une vue plus exacte de la population d'un serveur qu'un joueur groupant "toujours" en pick-up ? De plus, en jouant avec les mêmes personnes, le groupe est forcément plus efficace, quels que soient les ATs choisis. Il n'en est pas de même pour les groupes faits à l'arrache. Je rejoins donc totalement les arguments de La Clef. S'il faut 30 minutes/1 heure à un groupe pick-up pour jouer réellement en équipe, ça ne va pas être facile lorsque l'on voit que la durée de vie de ces groupes est d'une à trois missions. Enfin bref, j'ai plus grand chose à dire sur le sujet. Tub' exprime bien mieux que moi mes impressions. En plus, j'ai forcément tort, vu que je ne suis pas d'accord avec les devs, et que c'est eux qui font le jeu. Et quand on n'est pas satisfait d'un service qu'on paye, soit on accepte malgré tout, soit on s'en va, quitte à en étonner certains. |
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Face à ça, ce n'est pas un hold qu'il te faut, mais facilement 5 à 7. T'as pas le temps de les passer si tu es seul. Ce qui signifie donc, que le controle n'est pas forcément l'arme ultime, et que les controlers n'ont pas la puissance que tu veux leur prêter en pvp. Je ne nie pas qu'ils sont puissant, cependant il n'y a eu que 2 builds très spécifiques qui ont été décriés sur les forums US, les autres build, même optimisés, ne survivent pas à un scrapper voir certains tankers Citation :
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