les dev. ne seraient ils pas les cousins de ceux qui ont pondus Daoc ? cryptic = mythic ?
j'avoue qu'il y avait des abus, mais autant de changements aussi brutaux, fallait oser.
moi ce qui m'a plu dans COH dès le début, c'était la capacité de faire des pulls de 10-15 mobs d'un coup. je trouvais ça énorme. Venant de Daoc et Lineage2 où faire un pull de 3 mobs relevait de l'exploit.
J'avoue que mon tank invul (sur freedom) me paraissait abusé quand je rentrais dans une masse de DE (réputation infléxible) sans broncher, je restais là au milieu à taunter à tout va.
c'était vraiment génial. pour moi c'était ça le fun.
mais là, le taunt qui vise 5 cibles max... une défense réduite et une résistance affaiblie, des contrôleurs qui ont des pouvoirs moins puissants, ça va devenir tendu, la moindre erreur sera fatale au groupe.
J'ai tjs joué en groupe, le solo ne m'intéressant pas. mais maintenant ça oblige tous les autres à grouper aussi. c'est enlever une partie de l'accèssibilité dont Coh bénéficiait.
des réajustements ok, mais pas de cette façon.
ça va être marrant, des nouvelles zones à explorer avec une population serveur 2 fois moins importante, courage à ceux qui vont continuer de jouer, groupe obligatoire pour xp mais personne pour grouper avec vous
ce sentiment sera peut être moins visible aux US vu l'engouement pour ce jeu mais pour l'Europe
enfin vous pourrez tjs /tell maok ou meta pour jouer avec vous