[Ys] Il est 7 heures

Répondre
Partager Rechercher
Ce qu'il y a de bien c'est que jamais ils arrivent à se rencontrer les gens qui pull relique à ces heures.
Je sais pas moi créer vous un forum commun et dites quand vous serez la afin d'avoir du challenge en face, ca sera plus simple et ca evitera ce genre de chose en prime. Vous aurez tout gagné, de beaux combat entre vous, de l'amusement et pas de critique de la part des autres joueurs.

Enfin....vous perdrez les flamms sur Jol c'est vrai et ca, ca doit etre le plus important peut etre!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Telia
Albion vient de reprendre sa relique mana , rushez pour la ramener les gars !
Il est 11 heures.

Maitr vient de préparer son petit déjeuner, rushez le manger ça va refroidir les gars !

.
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Il est 11 heures.

Maitr vient de préparer son petit déjeuner, rushez le manger ça va refroidir les gars !

.

Bon appétit , a ce soir j'suis sur que tu va pwn avec ta relique toute neuve
ca fait de nombreuses semaines qu'alb attaque ailinne à ces heures la entre 5 et 7 heures du matin.
Et que les défenseurs, surtout les furtifs font ce qu'ils peuvent et paient de leurs petites poches les répérations face à un fg de 10l....toujorus les memes drakken/gauth.

Bah ca devait arriver....
pour ce qui est de l'équipe de nuit hib, bah c'est un fake elle existe pas vraiment, ca yell juste a ailinne et on essaie de bouger les hibs.

Mais je penses qu'hibernia la méritait pas, yavait trop peu de monde qui se déplacait pour défendre et encore moins pour réparer.
sans parler de l'heure qui discrédite les albs,

c'est bien vous aurez votre super rang de relic soldier, comme ca tout votre royaume saura qui vole les rk la nuit^^

Mais yaura des représailles^^
Citation :
Publié par Colsk
Ce qu'il y a de bien c'est que jamais ils arrivent à se rencontrer les gens qui pull relique à ces heures.
Sisi , a Ailline pratiquement tout les soirs. Sauf que la , les hibs étaient trop saoul pour défendre

[mode troll /on]

Bizarre que les habituels flammeurs se font pas trop entendre dans ce post

[mode troll /off]
Citation :
Publié par Greldi
l'heure qui discrédite les albs / votre royaume saura qui vole les rk la nuit / Mais yaura des représailles^^

Ouais ouais enfin faut assumer les prises RK matinales dans un fort.

Albion => 2
Midgard => 2
Hibernia => Une bonne dizaine

Tu vois Albion ou Midgard ont encore du chemin pour vous rattraper au compteur.
Citation :
face à un fg de 10l....toujorus les memes drakken/gauth.
Comment vous êtes trop fort les gars, à vous 2 vous formez un groupe de 10L !!!!
Citation :
Publié par Greldi
ca fait de nombreuses semaines qu'alb attaque ailinne à ces heures la entre 5 et 7 heures du matin.
Et que les défenseurs, surtout les furtifs font ce qu'ils peuvent et paient de leurs petites poches les répérations face à un fg de 10l....toujorus les memes drakken/gauth.

Bah ca devait arriver....
pour ce qui est de l'équipe de nuit hib, bah c'est un fake elle existe pas vraiment, ca yell juste a ailinne et on essaie de bouger les hibs.

Mais je penses qu'hibernia la méritait pas, yavait trop peu de monde qui se déplacait pour défendre et encore moins pour réparer.
sans parler de l'heure qui discrédite les albs,

c'est bien vous aurez votre super rang de relic soldier, comme ca tout votre royaume saura qui vole les rk la nuit^^

Mais yaura des représailles^^
L'équipe de nuit était absente c'est tout
Quand on dis équipe de nuit , on pense à celle qui prend la rk à 6H du matin avec du no challenge : 3 pauvres petit défenseur gris qui protége la rk s'tout.
A pluche à Hurbury....à 6H du mat
Citation :
Publié par Kyor
Comment vous êtes trop fort les gars, à vous 2 vous formez un groupe de 10L !!!!
Normal tu as vu leur énormes derrières ?

@Umi : spice de zoophile va
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
GG Alb, au moins la prochaine fois qu'on ira chez vous dans ces heures là vous pourrez pas dire qu'il n'y avait pas de défense
Et stop profiter de mes vacances :/
Il n'y aura jamais de réèlle défense à cette heure quelque soit le royaume.

1 Royaume durant des heures d'acharnement pour prendre 1 RK à l'ennemi, 1 FG au petit matin pour la reprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés