GG alb, c ca k'on dit?
Perso je ne suis que peu concerné par cette prise relique. Mais encore une fois une prise sans beaucoup de challenge. Peut etre en arriverons nous a ce que les groupes matinaux fassent "geler" les prises reliques de royaumes, c'est a dire celles qui sont dans les reliquaires et non dans les forts. C'est vrai, a quoi ca sert de passer une soirée a suer pour ramener une relique ennemie quand on sait que le lendemain elle sera de nouveau en place. J'aimais bien le concept de la prise relique qui mobilisait tout un royaume, et ou tout le royaume etait récompensé d'avoir participé et ou quelque part tout le royaume méritait les bonuses. Je pense que ce que dit Lionne est vrai, ce genre d'actions reflete une frustration. Et pour ceux qui diront qu'il faut bien que ceux ki ne jouent pas aux meme horaires puissent jouer au reliques, je dirai de regarder les logs a toutes heures, et que la majorité des personnes qui participent a ces events de nuit ou tot le matin sont la aussi quand le commun des mortels joue.
|