[Ys] Il est 7 heures

Répondre
Partager Rechercher
je ne sait pas si je dois dire gg ou autre choses pour cette rk ....
Citation :
Publié par Gwalew
je ne sait pas si je dois dire gg ou autre choses pour cette rk ....

Ne disons rien , ca vaut mieux pour notre compte JoL imo
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
pas gg alb , prise rk encore une fois sans challenge rvr
que ca soit mid hib ou alb je reste sur mes positions de facilités
/cheer drakken , 7h du mat c est p-e la seule heure ou tu rip pas en 8 vs 8
C'est peut etre un des seuls aussi qui justement aime perdre des 8vs8 .
Qu'il gagne ou qu'il perde je pense qu'il s'en fou .
Son but est de jouer entre ami , et de se faire plaisir , apres le skill pgm il ne le recherche pas

Rien a voir avec le post grosouris :s
Pitoyable, on le repetera jamais assez , il y a aucun challenge a prendre une rk à 7 heures !!!!

J ai l impression que chaque royaume a sa bande de brebis galeuses , alors met on ca sur le dos des vacances.

Ce qui me navre c est que Ys est certainement le serveur le plus equilibré et voila que l on se retrouve otage de quelques joueurs qui reduisent à néant le jeu des reliques.

Avec de tels agissements on se dirige droit vers des serveurs comme broc et orca.
A chier comme dab. GG.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
C'est quoi la difference avec cette prise a 7 H du matin pour que celle ci soit considérée comme une grande victoire ...
Ou tu as vu que c'était une grande victoire ?

Enfin comme Grosouris, que ça soit Alb/Mid/Hib, je trouve ça nul d'en venir à la prendre à 7H.

Perso je ne suis que peu concerné par cette prise relique. Mais encore une fois une prise sans beaucoup de challenge. Peut etre en arriverons nous a ce que les groupes matinaux fassent "geler" les prises reliques de royaumes, c'est a dire celles qui sont dans les reliquaires et non dans les forts. C'est vrai, a quoi ca sert de passer une soirée a suer pour ramener une relique ennemie quand on sait que le lendemain elle sera de nouveau en place. J'aimais bien le concept de la prise relique qui mobilisait tout un royaume, et ou tout le royaume etait récompensé d'avoir participé et ou quelque part tout le royaume méritait les bonuses. Je pense que ce que dit Lionne est vrai, ce genre d'actions reflete une frustration. Et pour ceux qui diront qu'il faut bien que ceux ki ne jouent pas aux meme horaires puissent jouer au reliques, je dirai de regarder les logs a toutes heures, et que la majorité des personnes qui participent a ces events de nuit ou tot le matin sont la aussi quand le commun des mortels joue.
Citation :
Publié par Veralea / Crazylover
je dirai de regarder les logs a toutes heures, et que la majorité des personnes qui participent a ces events de nuit ou tot le matin sont la aussi quand le commun des mortels joue.

loul je me rend conte que c belle et bien vrai
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
J'espere que vous allez prendre les autres aussi ...

GG Alb

Heu y a pas longtemps ont a pris une RK a cette heure la , et c'etait un pur scandale ...vous vous rendez compte 6 H 30 c'etait completement abuser pour une prise rk

C'est quoi la difference avec cette prise a 7 H du matin pour que celle ci soit considérée comme une grande victoire ...

Parce qu' il y avait tous vos Magots comme Drakkensul et sa bande ...ah oki

Ego quand tu nous tiens ....
C'est la même chose pour toutes les prises rk, auto-félicitations, félicitations ou condamnation que ce soit dans le même royaume ou chez l'ennemi
Surtout que pour l'instant, le post est lancé par un mid et qu'il y a plus de GG (sûrement ironiques (ou pas)) d'ennemis que d'alb, et désolé mais je vois personne qui ait marqué que c'était une grande victoire Donc pour l'ego tu repasseras
Citation :
Parce que tu crois qu'a 22h avec 80 personnes dans un reliquaire et 8 en défense il y du challenge ?

Du moment qu'il y a des défenseurs avec un nombre quasi égale d'attaquant, le challenge est toujours là.

Perso quand Hibernia perd une relique, je vois quasiment personne au reliquaire par rapport au nombre d'ennemies dedans.

Donc pour moi tant que le nombre de défenseurs est égale ou légèrement plus faible ( a savoir qu'il y a souvent un fort avec un up 9/10 derrière pour aider ) il y a du challenge.

Par contre pour celle ci, il semblerait que ce ne soit pas le cas, donc oui c'est pas bien mais que veux tu y faire.
Citation :
ah ben pour une fois je suis d'accord, pas gg du tout, comme pour l'avant derniere, et l'avant avant derniere, et l'avant....fin bref.
Rdv samedi au petit matin.
Citation :
Publié par Telia
Apres avoir doom la zf Mid , la zf Hib , go sur Alb tlm !
des rp a domicile cool
Kyor, Gauthier fut l'un des 3 défenseurs présents lorsque Hibernia a repris sa RK aux mêmes heures.

Reste à savoir qui désormais veut se faire chier à prendre une RK ennemie...

C'est tout un royaume pendant des longues longues heures qui doit être mobilisé pour prendre les 3 forts nécessaires afin ouvrir le reliquaire sachant qu'en contre partie un nombre ridicule d'assaillants la reprendront au petit matin.

Il n'a été récolté ce qui a été semé c'était inéluctable.

PS : Ca va encore on n'a pas droit au screen du petit matin des personnes posant la relique qui /rude
Bravo Albion !!!

Un bravo mérité au vu des nombreuses reliques matinales de hib, Albion n'est pas au dessus du lot ni mieux que hibernia sur ce coup la simplememnt à la meme hauteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés