[Ys] Il est 7 heures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
Et que les défenseurs, surtout les furtifs font ce qu'ils peuvent et paient de leurs petites poches les répérations face à un fg de 10l....toujorus les memes drakken/gauth.
Mort de lol Afflelou time pour toi ( en plus il fait la Troisieme paires pour 15 euro de plus :/ en ce moment profite! ). A part Gauthier et Drakken Tu as que du Kikou pick up a cette heure ci C'est pas Hib ici ^^
Citation :
Publié par fidgelette
non non du tou jamais vu qui qu'onque raconter de tel chose

mai bon vu la capacité des classes de votre grp et vos ran avoir mass mort sur un grp pick up avec des 3L et des perso san ML ché pas defoit faut ce poser des question

pour les fois ayant jouer la nuit en gu c rare de rip face a un groupe de low rank :x

ca a du arriver je pense surement meme on est pas parfait le teamplay spa trop notre truc en fait

mais ca a du nous arriver 2-3 fois max

par contre ce que je trouve bizzare face aux groupes mids on s'est deja mangé des perfects et 10 min apres le contraire ca varie beaucoup en fait et tant mieux meme si c chiant de rel poru tout le monde

enfin bon gg to nradar pour hier soir l'orsqu'on etait pres de crim dans un ti coin en train de rebuff quand tu nous a inc

tu nous a inc mais bon dommage tu a rip :x

ah aussi sur les ranks seuls aripha enev et hisania (quand il joue)sont haut rang et etto
sinon apres c moi et bjossi qui ont ding 7L ya pas longtemps
nysa et drucyboum qui etaient 5L ding 6L ya pas longtemps
en terme de haut on a mieux fait hein
et le nombre de fois qu'on a pl ma faucheuse ! (trop rare )

enfin bon pour en revenir au sujet gg alb ari sta faute tu t endormi en pve

tin deja avec mes 31 heals je healais pas top ca va faire bizzare la
donc en lisant sa je déduis :
- des ouins ouins (mais faut pas le dire j'le fais qu'en passant) par ce que une RK tombée à 7H,
- des réglements de comptes j'me la pète je ROX kikitoutdur et quand je rip c'est faute au bus,
- et des personnes (heureusement) qui restent dans l'esprit jeu, et qui plutot que déblatéré pour rien réflechisses peut être à la façon pour le reprendre ou la gardée....

Les gars (ceux que sa concernent se reconnaitront), faut pas faire les frustrés par ce que maman ou papa a dis au lit et que vous avez loupez la prise ou défense... c'est rien, vous vous jouer le jour avec masse de monde et d'autre la nuit en petit comité amical...

MMORPG... c'est quoi, horaire administration : 9.30 / 12h 14h 18h ???
Citation :
Publié par Gauth
C'est peut etre un des seuls aussi qui justement aime perdre des 8vs8 .
Qu'il gagne ou qu'il perde je pense qu'il s'en fou .
Son but est de jouer entre ami , et de se faire plaisir , apres le skill pgm il ne le recherche pas
J'agree Gauthier ^^
Citation :
Publié par Ahenur
donc en lisant sa je déduis :
- des ouins ouins (mais faut pas le dire j'le fais qu'en passant) par ce que une RK tombée à 7H,
- des réglements de comptes j'me la pète je ROX kikitoutdur et quand je rip c'est faute au bus,
- et des personnes (heureusement) qui restent dans l'esprit jeu, et qui plutot que déblatéré pour rien réflechisses peut être à la façon pour le reprendre ou la gardée....

Les gars (ceux que sa concernent se reconnaitront), faut pas faire les frustrés par ce que maman ou papa a dis au lit et que vous avez loupez la prise ou défense... c'est rien, vous vous jouer le jour avec masse de monde et d'autre la nuit en petit comité amical...

MMORPG... c'est quoi, horaire administration : 9.30 / 12h 14h 18h ???
et oui on est est tous des gosses dont papa et maman pourrissent l'existence ...

je sais pas si tu a remarquer mais y aussi des gens qui bosse pour gagner leur vie ...

donc bon ta généralisation tu te la garde
Citation :
Publié par Elurien
Il n'y aura jamais de réèlle défense à cette heure quelque soit le royaume.

1 Royaume durant des heures d'acharnement pour prendre 1 RK à l'ennemi, 1 FG au petit matin pour la reprendre.
Heuuu mercredi matin (ou mardi dans la nuit), on a eut 2 fg alb en def (oki zétait 12 voir un peu plus) et nous on était 1 fg en attaque...donc une réelle def....Oui
assumez vos actes..
une prise rk a 7h en fg ....
et vous avez tenté tout les jours....

pour les commentaires a 2centimes:
-pour les rang jscreenerai un matin vous verrez bien que c pas marqué gardien sur vos noms....
-pour les pseudo j'etait pas la ce jour précis, osef de savoir qui exactement...je sais juste que drakk et gauth etaient la ....
Citation :
Publié par Elurien

Ouais ouais enfin faut assumer les prises RK matinales dans un fort.

Albion => 2
Midgard => 2
Hibernia => Une bonne dizaine

Tu vois Albion ou Midgard ont encore du chemin pour vous rattraper au compteur.
qu'il n'y en ai eu que 2 de reussies ne veut pas dire qu'il n'y a eu que 2 tentatives hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés