[Ys] Il est 7 heures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lenico
J avoue 9 rez + bg chain grapp bot sur un seul fight, on a du mal a gerer sur la duree...

byzarement quand c ni niluj ni bjossi la senti on roxx plus

Va comprendre
Le jour où tu sauras gérer une senti en face de toi tu roxxeras un peu plus.
Citation :
Bah oui sinon on aurait sorti l'équipe de défense et on l'aurait plié en deux Drakkensul comme d'hab mais bon il faisait trop chaud
Citation :
Le jour où tu sauras gérer une senti en face de toi tu roxxeras un peu plus
Que de modestie !
Citation :
Publié par Mildiou
Edit : ca sert a rien d' expliquer a Elurien
Je confirme, le pire c est que meme quand on est d accord avec lui il cherche une nouvelle raison d etre en désaccord
Citation :
Publié par Ms. A.
Le jour où tu sauras gérer une senti en face de toi tu roxxeras un peu plus.

Bah des qu elle stop me grapp 5 6 fois sur un fight ouais en effet...
C'est pourtant pas dur une senti si ca grapple , tu la doom (si tu es grapple , tu demande a ton coupaing zerk de la marmotte , sauvage de la satellise ou à l'autre odin d'envoyer la sauce dessu )
C'est un peu dommage que les Albs aient prit cette relique dans ces heures là. Ca ne fait que légitimer ce type de jeu. Ca donne du grain à moudre aux acharnés Hibs de la prise de relique nocturne.

Maintenant, il ne faudra pas vous plaindre si elle est repris dans les mêmes heures: bien mal acquis ne profite jamais
Citation :
Publié par ifurina daerlythe

enfin bon gg to nradar pour hier soir l'orsqu'on etait pres de crim dans un ti coin en train de rebuff quand tu nous a inc
si ta un doute stop me souler ici avec ca gogo faq GOA

et sinon pour le inc si ma mémoire et bonne il me semble bien que c vous qui nous avez inc de coté prés de T2 crim
Citation :
Publié par Ms. A.
Bah oui sinon on aurait sorti l'équipe de défense et on l'aurait plié en deux Drakkensul comme d'hab mais bon il faisait trop chaud
Un jour, tu installeras la clim
Citation :
Publié par Ms. A.

Sinon Elurien, citer les prises rks réussies de nuit sans citer les tentatives échouées afin de dénigrer un royaume n'est pas très équitable.
Vous aviez surtout oublier de deco les champis bot dans ailline non ?
rk prise a des heures peu conventionnelle certes mais juste retour des choses

/em imagine certains joueurs aigris

merci aux hibs (l'équipe de prise RK de nuit surtout) de donner des prétexte aux mids et albs pour aller mettre votre ZF a feu et a sang.
super stratégie de l'équipe de prise RK hib vous avez pull 2 realm chez vous j'espère que tout votre royaume apprécie
Citation :
Publié par Pias
rk prise a des heures peu conventionnelle certes mais juste retour des choses

/em imagine certains joueurs aigris

merci aux hibs (l'équipe de prise RK de nuit surtout) de donner des prétexte aux mids et albs pour aller mettre votre ZF a feu et a sang.
super stratégie de l'équipe de prise RK hib vous avez pull 2 realm chez vous j'espère que tout votre royaume apprécie
Bah 2 royaumes a domicile ca fait moins de chemin pour roam et farm les rp
07:03 ...

( Merci au groupe Isaak et Aya pour les 8 vs 8 )

( Pas merci au 2 fga qui ont chain add de minuit à une heure + et aux 2 fgm ! )

Bon jeu.
heureusement qu on est censé jouer contre des joueurs.......

gogo jouer a age of kings les albs qui ont pris la rk :x

moi si on mavait pris une rk mais qu on avait pu jouer et participer jaurais aimé mais la ca frise la grosse connerie bien bien profonde.

Il est facile de critiquer a chaque action non fair play d'un royaume alors que vous restez neutre ou contre toute tentative d'amélioration pour améliorer l'ambiance du serveur et redonner un sens aux reliques...

Commencez déja par parler de ce post a votre GM
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=530819

Plutot que de flam et de pleurnicher, agissez

Falcon
Citation :
Publié par Sardo
Maintenant, il ne faudra pas vous plaindre si elle est repris dans les mêmes heures: bien mal acquis ne profite jamais
Je dirais : Bien mal acquis profite l'apres midi...

3 hib en defence...quelle magnifique aventure pve...si un jour sort un serveur cooperatif vous serez les leads incontestés du serveur...mais bon je suis Mid sur ys et je ne serait pas de mauvaise fois : juste retour des choses...
La vengeance est un plat qui se mange froid et on ne prend pas de steak frites en dessert...

Juste une question : combien d'animistes en defence? parce si y en avait de present ( tu comptes pour 10) un vrai GG...sinon bah : G
Enfin le mieux comme vengeance c'est un truc *dans les régles* genre en heure pleine avec l'effectif qu'ils ont ( en plus de celui Midgardien ) je pense pas qu'un truc a cette heure était nécessaire mais bon

Faut bien que les joueurs de nuits s'occupe pis ca thune bien de taper du PNJ (on peut même faire des missions rvr pour rp )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés