Tank VS Mage

Fil fermé
Partager Rechercher
ouinouin les tank au fait rien a distance blablabla....
avec le retour a l'ancien Deter je crois que cette idée serait tout a fait viable,
certe hors un tank hybride les tank n'ont pas grand chose pour se defendre a distance, et sous ToA un mago BB aieaie, mais en meme temps quand le CC dure 2s bah....

puis un tank solo quelle idée aussi

(PS: je ne suis pas mago, j'ai enchant 50 mais il est au placar, je joue ombre actuellement...)

PS2: ya aussi Purge qui existe pour les tanks en général
Faut rien changer a ce niveau... c'est comme le straff&co faudrait changer en meme temps alors, meme pour les tanks. Genre un tank qui balance un style si l'ennemi est de dos ou sur le coté:O (c'est aussi bete que pour un mago)
Moi je trouve l'idée plutot pas mal .

Le tank arrive au cac tu /face QC [ plus sort ] meme s'il te traverse ton QC passe .

Et si un tank se met de dos et que tu /face pas cible pas en vue .
Le tank aura tout le loisir de chain son style de dos .
Luu

La solution la plus juste serait de ne plus pouvoir traverser les joueurs comme dans coh...
ça donnerait une autre dimension au placement et ça eviterait ce genre d'exploit.
Après pour beaucoup c tout un gameplay à revoir...
Bof qd un tank stun bouc et doi passer derriere pr placer un style ... c'est une perte de tps de contourner le perso (ex pr le guerrier : stun bouc +traverse pr placer ragnarok ... si tu traverse tu a le tps de placer 2 ragnarok si tu contournes tu en place un seul )
Non mais le fait de traverser personne n'a rien contre - même si l'absence de collision est un peu surréaliste, on s'y fait ; le problème ce sont les bugs de los que ça génère, et le fait que ce soit exploité pour incapaciter un mago d'une façon non prévue par le jeu et plus que douteuse.

Le problème n'est pas de traverser un sorcier pour lui taper dans le dos. Le problème, c'est qu'il ait parfois besoin, pour te qc aemezz - c'est ça ou s'asseoir - de lâcher son pet et de le cibler de façon à ce que tu sois pris dans l'ae : lui, au moins, il est en vue quand on le /face
Citation :
Publié par Tonker
Bof qd un tank stun bouc et doi passer derriere pr placer un style ... c'est une perte de tps de contourner le perso (ex pr le guerrier : stun bouc +traverse pr placer ragnarok ... si tu traverse tu a le tps de placer 2 ragnarok si tu contournes tu en place un seul )

Bha en même tps apres un stun shield et un ragna il reste plus grand chose au mago
le plus marrant c est qu on oublie une chose toute bete dans cette histoire
le tank te tape te traverse tu l avais /face qc sort
et la au surprise tu dois attendre une ou deux sec avant de caster
la tu es mago tu as les boules
enfin tu es face au tank tu incant ton sort et au moment ou ca te marque tu lance le sort
tu n as aucun effet car tu es mezz ou autre interrupt

je trouve que ce jeu a d enorme possibilite, alors je passe outre tous les defauts sur lesquels on peut tomber, je fait confiance au dev pour essayer d ameliorer

la seule chose que j ai toujours trouver bizarre c est que dans tous les jeu de role les perso ayant le plus de dexterite evitait le plus facilement les coups

d un autre cote le mage qui doit etre super intelligent pour ses sort il est assez con pour pas se jeter a terre qd 2 haches lui fonce dessus.

d un point de vue realiste a partir du moment ou en tissu tu te fait traverser par 2h ou tout autre ga 2mains au choix, tu la ramene moins aussi

d un autre cote un tank en armure lourde meme super solide qui te parcours les 2000 m en moins de 4sec apres avoir courru derriere une Folle en en late... cuir pardon qui se tape carl lewis au petit dej une guitare a la main

alors que derriere ca on se plaigne que et c est une moyenne que j ai un cast sur 6 dans ce cas la est annule cible pas en vu (qd je dit dans ce cas la c est que ca se voit pas tout les 3 minutes non plus)

enfin bref debattons de quelque chose de serieux pour ou contre le dopage a daoc?

c est un peu d humour faut pas le prendre mal

a plus
hummmmm
la solution serait ....



==> DE CLORE CE POST STUPIDE ... de qqn qui n'a pas comprit l'interet d'etre un tank pourle corps a corps et un magicien a distance . <==
Citation :
Publié par Youmie
Réponse (COOR) 07/11/2005 05:12 PM
Bonjour,

Ce n'est certes pas fair-play mais en revanche, nous ne sanctionnons pas ce genre de comportement qui consiste en effet à passer à travers le personnage pour ne plus être en ligne de vue. Votre idée pour y remédier peut être intéressante.
Nous en informerons Mythic si cette idée est retenue.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

a la vue de vos nombreuses réponses j'ai l'impression que certain n'ont pas lu la réponse que donnais GOA.
Je cherche une solution pour que sa n'avantage pas les mago ni désavantage les tank
je cherche que le jeu marche normalement et qu'un mago puisse utiliser son Q/C.
tout ceux qui étaient contre mon idée je comprend tres bien leur point de vue, mais ceux qui dise que c'est normal qu'un tank chain travers sont comme la dit GOA '' pas fair-play '' , j'ai l'impression que vous protéger votre petit confort d'utilisation de bug ( car c'est un bug )
si vous avez une réponse ou une idée pour éviter le '' hors vue '' quand un type vous chain travers je vous écoute
Les habitués du lag-exploit allaient pas te répondre : "je veux pouvoir continuer à utiliser le lag pour roxer !"

Ils préfèrent faire semblant de pas comprendre et répondent complément à coté, puis réclament la fermeture d'un post qu'ils font eux-même dériver.
T'aurais pas du écrire ça comme titre. On a l'impression d'un post où on compare la puissance des mages et des tanks, alors que le problème de /face et de pas en vue concerne tous ceux qui croisent des strafeurs/traverseurs fous. Ca permet une dérive facile.
Citation :
Publié par Kenatha
Les habitués du lag-exploit allaient pas te répondre : "je veux pouvoir continuer à utiliser le lag pour roxer !"

Ils préfèrent faire semblant de pas comprendre et répondent complément à coté, puis réclament la fermeture d'un post qu'ils font eux-même dériver.
T'aurais pas du écrire ça comme titre. On a l'impression d'un post où on compare la puissance des mages et des tanks, alors que le problème de /face et de pas en vue concerne tous ceux qui croisent des strafeurs/traverseurs fous. Ca permet une dérive facile.
si je suis ton raisonnement post sur JoL ne sert rien car il y aura toujours dugland pour faire dériver le post
__________________
http://img73.xooimage.com/files/b/a/c/glif-leekiss-lett...forum-v2-2bd601d.gif
Citation :
Publié par Youmie
si je suis ton raisonnement post sur JoL ne sert rien car il y aura toujours dugland pour faire dériver le post
C'est pas tout à fait mon raisonnement. Ca serait plus tôt : quand tu post sur JoL, faut bétonner son post pour arriver à déclencher une réelle discussion qui soit suffisament peu polluée pour continuer.

Sinon oui, quand on post sur JoL, y'a toujours un dugland qui tente de faire dériver le post.
ca reste meme si c est reflechit un postacho sur un bug qui existait avant nf deja

ca n empeche pas que les magos domine le lrp et que les tanks se font rares

d un autre cote si la solution est adopte tant mieux

d un point de vue sense un mago en tissu avec un troll sur lui brandissant une hache a dut mal a lui passe sa panoplie completes de sorts aussi

de meme que si le tank te passe au travers tout elf solide ou autre ava frost etc ... que tu peux etre devrait normalment se prendre un placage bien senti et ne devrait encore moins incante sans compte que si le mec te passe pas au travers mais te bouscule ou que tu l evite il y a mvt et annulation de l action donc....

a plus
C'est sur que si un système de collisions est mit en place un jour, entre un mago et un guerrier, je doute fort que ce soit le guerrier le plus embêté

Sinon, moi je suis pour un /face qui fonctionne, point barre. Certains magos utilisent souvent le windrag, certains tanks utilisent le "chain-traversage" comme cela à été surnommé par je ne sait plus qui.
Des deux coté on utilise une faille du jeu pour vaincre son adversaire.

Je comprend ton post, mais sincèrement, je pense pas que cela serais équitable.
__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
bah c tout le systeme client/serveur qui est a revoir sur daoc, et c pas la partie la plus facile du code, je pense que ca sera jamais fait. Le moteur client/serveur de daoc est mal fait depuis le debut, il y a trop de choses controlées par le serveur, qq unes par le client, mais le tout n'est pas coherent, ce qui amène aux debilités de lag exploit que l'on connait tous ...
Par exemple sur WoW j'ai trouvé le lag exploit quasi inexistant, tout du moins rien a voir avec les trucs hallucinants qu on voit sur daoc :/
Bonjour

Pour ma part c vraie que ca serais sympa pour les mages.

Mais bon que voulez vous depuis un bon moment les magicien sont delaissez et continuera l'etre (sauf els nouvelles classe)

Quand les gens raler en vers les mages qui fesait trop de degats......

Cela restais a voir car ont raler pas envers la resistance des Tank bien sur .

Enfin bon si deja ceux petit truc pourait soulager les mages Oui ca serais sympa .

Et les personne qui ralent envers les magiciens je les invites a faire un mage level 50 et qu'il aille en grand rvr voir ceux que sont mage fait comme degats face au Geurrier MA PALADIN PROTO que je rigole un peut.
Citation :
Publié par Lyzarelle
Bonjour

Pour ma part c vraie que ca serais sympa pour les mages.

Mais bon que voulez vous depuis un bon moment les magicien sont delaissez et continuera l'etre (sauf els nouvelles classe)

Quand les gens raler en vers les mages qui fesait trop de degats......

Cela restais a voir car ont raler pas envers la resistance des Tank bien sur .

Enfin bon si deja ceux petit truc pourait soulager les mages Oui ca serais sympa .

Et les personne qui ralent envers les magiciens je les invites a faire un mage level 50 et qu'il aille en grand rvr voir ceux que sont mage fait comme degats face au Geurrier MA PALADIN PROTO que je rigole un peut.
lol:x faut pas dire n'importe quoi non plus.. TOA ca a bien boosté les magots...:x
Les tanks, eux, ont besoin d'un up, up qu'il vont avoir avec deter amélioré...
faut pas tout prendre l un contre l autre

toa a aussi donne aux tank des decap constit force dext et viva comme au magos du decap int

cela dit ces decaps n ont ete neccessaire que par l abberation des resistances

meme maintenant qd je vois des dd froids de mon eld qui font moins de dd que de dd resiste entre parentheses ca fait peur

ca change qu une chose selon la situation plus de mana pour le lanceur sauf si l autre viens sur vous il a une chance de vous atteindre

est ce equitable ou pas ?

je reste sur cet adage qui est simplement qu on a des dd a distances et des dd de proximites (cac) selon la situation l un est avantage pas l autre c est tout

a plus
Citation :
Publié par Vengeuse
la solution serait ....



==> DE CLORE CE POST STUPIDE ... de qqn qui n'a pas comprit l'interet d'etre un tank pourle corps a corps et un magicien a distance . <==
Comment tu comprends rien...
Citation :
Publié par Youmie
a la vue de vos nombreuses réponses j'ai l'impression que certain n'ont pas lu la réponse que donnais GOA.
Je cherche une solution pour que sa n'avantage pas les mago ni désavantage les tank
je cherche que le jeu marche normalement et qu'un mago puisse utiliser son Q/C.
tout ceux qui étaient contre mon idée je comprend tres bien leur point de vue, mais ceux qui dise que c'est normal qu'un tank chain travers sont comme la dit GOA '' pas fair-play '' , j'ai l'impression que vous protéger votre petit confort d'utilisation de bug ( car c'est un bug )
si vous avez une réponse ou une idée pour éviter le '' hors vue '' quand un type vous chain travers je vous écoute

D'un autre point de vue , que connaissent Mythic et GOA du Fair Play en cautionnant le BuffBot ? Il y a eut des bugs, il y a des bugs , il y aura toujours des bugs et toujours des joueurs pour en profiter : c'est donc au joueurs d'en faire part et aux devs de les résoudrent .
moi je suis d'accord avec ton idée mais a plusieurs conditions :

1 - que les degats des magos soient capés en proportion des heals des classes dédiés :
Je m'explique : un mago qui chain blast a 500-600 toutes les 2-3 secondes, n'importe quel healer derriere peut pas suivre.
2 - que les degats fait au cac par les tanks (pur ou hybride je m'en fout soient revus :
un tank a quand meme peu de chance en 1 vs 1 contre un mago. Deja le Qc c'est une connerie pour moi et pas role play. Imagine que tu te prends dans la tronche un coup de hast, un mec en tissu devrait meme pas etre capable de s'en remettre. Hors, meme en etant bien stuff sur mon MA, il me faut AU MOINS 3 coups de hast pour tuer n'importe quel mago. et quand je dit 3, faut rajouter le coup qui est dans la bulle.

Ps ceci est un ouin-ouin caché en faveur du up des Maitres d'armes.
Citation :
Publié par Vengeuse
la solution serait ....



==> DE CLORE CE POST STUPIDE ... de qqn qui n'a pas comprit l'interet d'etre un tank pourle corps a corps et un magicien a distance . <==
Plutot toi qui a pas compris le jeu malheureusement. x)

Citation :
Publié par Lyzarelle
Et les personne qui ralent envers les magiciens je les invites a faire un mage level 50 et qu'il aille en grand rvr voir ceux que sont mage fait comme degats face au Geurrier MA PALADIN PROTO que je rigole un peut.
Euh justement je crois que les classes que tu cites sont les plus faciles à battre pour un mage. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés