Toi le Hardcore gamer

Répondre
Partager Rechercher
Si t'es vraiment amoureux c'est pas un jeux video qui va t'empecher de passer du temps avec elle

Citation :
Anniversaire:
1 octobre 1984
Genre de votre titre:
F
Loisirs:
Le stretch, les jeux vidéos, la lecture
Situation professionnelle:
Etudiante en fac
fake
Citation :
Publié par Le Gluon
(bien que ce soit tout à fait improbable puisque nous sommes tous des shemales n'est -ce pas ^^).
Parle pour toi !
Citation :
Publié par Le Gluon
Alors.. que faire ?
Tu t'occupes d'elle, sinon elle va se sentir délaissée et te quitter sans préambule.
Citation :
Publié par Le Gluon
Posons donc le postulat suivant : toi le hardcore-gamer tu as rencontré une fille qui par bonheur joue aussi
J'en connais plusieurs, y a pas de problème pour ça. Hier j'ai même rencontré des joueuses de l'équipe féminine Allemande de CStrike (championnats du Monde au Caroussel du louvre pour les intéressés) et bouh qu'elles étaient mignonnes ! (j'en ai rencontré que deux, et là j'étais bien heureux de causer Allemand )
franchement si tu hesite entre ta nana et un mmprog lache ta nana et reste geek... c'est que tu l'aime pas vraiment.... si tu l'aime normalement tu te pose pas cette question :x

sinon joue moins le jour et plus la nuit ou joue moins tout ours tu verra l'amour c'est mieux
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
...
Merci pour le lien

--------

Et je plussoie allègrement, la nana s'mieux que le paycay, enfin . Joueuse en plus...
J'ai connu le cas inverse moi, une copine accroc de Cstrike :d

Tant que je mon pote jouait et avait un bon niveau, ça allait, mais une fois qu'il a commencé à décrocher, elle l'a largué pour sortir avec un des pgm de la scène CS belge.. Je ne cite pas de nom, mais pour ceux connaissant, ça s'est déroulé à une CS-Cup à Tournai.

J'étais à la fois consterné et mort de rire, vu que de toute, avec les kilomètres les séparant, monter chez elle pour jouer à CS, ça commençait à le gonfler
Citation :
Publié par Le Gluon
Oui toi le Hardcore gamer,

Crois tu que si jeunes nous soyons déja condamnés à cultiver nos futurs escares devant un pc en attendant Godot.

des references litteraires sur le bar... t'es ambitieux toi!
J'adore la forme du poste.
Par contre je ne vois pas vraiment de problème, tu peux faire découvrir à ta copine ce que tu aimes quand même et si elle aime pas c'est à toi de faire le choix entre elle et les jeux.
Genre c'est la faute de la copine si tu sors pas des jeux, si t'es addict à quoi que ce soit c'est à toi de te sevrer, bien sûr si la copine aide alors elles est chou mais c'est pas son devoir.
Citation :
Publié par dRk`_
....
Ah mortel quand même ... comme quoi les pgms pourront eux aussi fonder une famille, c'est bien, les gosses vont être beaux à la sortie
Citation :
Publié par Jezza&Pac
tu t'occupes d'elle pendant les downtime , les afk divers , les heures creuses ou par avant tu crafté ou tu tu faisait du cs.
J'imagine bien avec DAoC les scènes :

[le type sort du lit en plein ébat]
Fille : euh t'a joui déjà ? Qu-est-ci qu'il y a ?
Mec : non mais j'entends plein de bruits de pas, on dirais que la ML commence.

F : laisse ta main là, c'était bien ^^
M : attend je relance mon plastron AF 102

F: tu m'écoute quand je te parle ?
[tourne la tête et pense a haute voix]
M : tain les boulets ils sont encore à Druim Ligen
F : gni ?
M : euh oui oui, c'était quoi la question ?
Citation :
Publié par dRk`_
J'ai connu le cas inverse moi, une copine accroc de Cstrike :d

Tant que je mon pote jouait et avait un bon niveau, ça allait, mais une fois qu'il a commencé à décrocher, elle l'a largué pour sortir avec un des pgm de la scène CS belge.. Je ne cite pas de nom, mais pour ceux connaissant, ça s'est déroulé à une CS-Cup à Tournai.

J'étais à la fois consterné et mort de rire, vu que de toute, avec les kilomètres les séparant, monter chez elle pour jouer à CS, ça commençait à le gonfler

ha tiens j'y étais et j'ai rien capté.... pfff j'aurias du sauter sur l occaze

ha non je jouais ouais merde
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés