Toi le Hardcore gamer

Répondre
Partager Rechercher
Si t'as plus envie de jouer que d'être avec ta copine c'est qu'elle te plaît que moyennement donc change de copine.
A l'inverse si ta copine te plaît plus que ton mmo actuel, change de mmo.

La vie est faite de choix!
Ca doit faire plus de 6 mois qu'on a pas joué, avec mon mari, mais pendant pas mal d'années on a réussi à gérer.

Par contre au début, c'était assez laborieux. On a commencé à jouer ensemble, et lui avait tendance à se laisser emporter. Etant donné qu'on a des enfants (qui étaient assez petits à l'époque) il préférait jouer la nuit, du coup il se levait à pas d'heure, et çà empiétait sur notre vie de famille.

Cà nous a valu pas mal de dispute, et comme j'ai pu le lire plus haut, je me suis franchement senti délaissée. Du coup, je m'y suis mise aussi. Et là : grosse cata ... On avait nos deux pc, on jouait tous les deux (le soir) et même si on jouait ensemble, on ne l'était pas vraiment (Ca n'a rien à voir avec un film tranquille devant la télé). Bref, on a du calmer le jeu (C'est le cas de le dire ..) parcque notre vie de couple en prenait un sérieux coup.

Mais par la suite, on a repris très modérément le jeu, et maintenant qu'on est devenu des gros gros gros casuals gamers (enfin, on ne joue plus du tout maintenant ..) tout va très bien.

Arg, c'est pas ici la réunion des joueurs anonymes ?

Plus sérieusement, les deux sont parfaitement cumulables, à condition de jouer avec modération.
Citation :
Publié par Smily INGENUE Rakar
...
Ton RP sux.
Si t'as cru que faire une faible copie d'Aylin après-coup allait te donner de la reconnaissance plutôt que de montrer ton manque d'imagination, tu t'es trompé.

Serieusement, t'es weak
Citation :
Publié par Garren
Ton RP sux.
Si t'as cru que faire une faible copie d'Aylin après-coup allait te donner de la reconnaissance plutôt que de montrer ton manque d'imagination, tu t'es trompé.

Serieusement, t'es weak
Citation :
Publié par Garren
Ton RP sux.

Serieusement, t'es weak
haaaaaaaaaa une fille sur JoL haaaaaaaaaaaaaaa <bave> donne moi ton msn

<afk branlette>
Citation :
Publié par TheTralalaTouch
http://img267.imageshack.us/img267/5521/yatta7pk.th.jpg

moi aussi j'étais un hardcore gamer, moi aussi j'ai fait connaissance avec le sexe opposé, et maintenant ... je suis un autre homme !

alors toi aussi tu peut le faire !
Mais LOL je veux pas devenir gay hein

Merci Kirika pour le Reis Talhen c'est toujours aussi bon de les relire !
Je vais opter pour la tactique du mouchoir

franchement, c'est navrant ces gens qui répondent pour dire qu'ils n'ont rien compris au post initial... c'est vrai que le style sujet-verbe-complément mâtiné d'un peu de style, ça fait plus recette de nos jours...

pour répondre à la question, je suis depuis 2 ans avec ma chérie, je l'ai initiée aux joies de Diablo II, pis on est passés aux choses sérieuses avec DAOC, et maintenant on s'amuse sur Everquest II... quant à notre vie amoureuse et sexuelle, elle va bien merci!
Citation :
Publié par Garren
Ton RP sux.

Serieusement, t'es weak
Il est pas fait pour être bien

Mais on a fermé mon post avec un sublime hommage au au RP de Fingo , j'ai donc choisi une façon détournée

J'aurais du faire un hommage à Darkouzor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés