Ca doit faire plus de 6 mois qu'on a pas joué, avec mon mari, mais pendant pas mal d'années on a réussi à gérer.
Par contre au début, c'était assez laborieux. On a commencé à jouer ensemble, et lui avait tendance à se laisser emporter. Etant donné qu'on a des enfants (qui étaient assez petits à l'époque) il préférait jouer la nuit, du coup il se levait à pas d'heure, et çà empiétait sur notre vie de famille.
Cà nous a valu pas mal de dispute, et comme j'ai pu le lire plus haut, je me suis franchement senti délaissée. Du coup, je m'y suis mise aussi. Et là : grosse cata ... On avait nos deux pc, on jouait tous les deux (le soir) et même si on jouait ensemble, on ne l'était pas vraiment (Ca n'a rien à voir avec un film tranquille devant la télé). Bref, on a du calmer le jeu (C'est le cas de le dire ..) parcque notre vie de couple en prenait un sérieux coup.
Mais par la suite, on a repris très modérément le jeu, et maintenant qu'on est devenu des gros gros gros casuals gamers (enfin, on ne joue plus du tout maintenant ..) tout va très bien.
Arg, c'est pas ici la réunion des joueurs anonymes ?
Plus sérieusement, les deux sont parfaitement cumulables, à condition de jouer avec modération.
|