Hommage à un Dieu / Déesse

Fil fermé
Partager Rechercher
"Je crois que ce serait une très bonne idée de faire des sujets en l'honneur de Joliens de sexe masculin que nous apprécions, ou pas, mais vous avez compris"

Je vais donc vous faire une petite présentation d'un être exceptionnel, J'ai nommé Fingo.

Commençons par le plus important pour vous les filles : le coté matériel (je considère ce fait comme évident, toute remarque sera considérée comme H.S, et reporté a un modo).
Et bien la vous êtes servies, je cite : "Moi, ma cuisine est à 32 mètres de mon PC et je dois passer 6 portes (je viens de compter), donc dur de sentir l'odeur, et je fais souvent cramer des trucs"
(on noteras au passage qu'il fait la cuisine)
D'autres précisions dans le profil.

Ensuite l'humour, personnellement étant très chiant IRL je sais combien c'est important, et puis tout le monde sait qu'une fille qui rit c'est un pied au lit (moi c'est des sourires qu'on me fait, ca veux dire je me fous de ta gueule).
Encore une fois on est au top niveau, avec ce qui ce fait de mieux en la matière : le sarcasme (les plus douées auront noté la présence dans le pseudo)
Citation :"J'adore ces mecs qui sont du mauvais côté de la lutte des classes et qui, comme solution, proposent de faire encore pencher le balancier en leur défaveur. " ici

Pour continuer la classe, la j'ai pas besoin de me casser le cul la photo du profil parle d'elle même.

Viens la musique, vous aussi je suis sur que vous vous êtes déjà fait piquer une fille par un type qui jouais de la gratte
On est toujours au top niveau, avec un instrument nettement plus roxatif que la guitare : le piano.
(par contre c'est vrai que jouer du piano sur la plage c'est chaud, mais n'oubliez pas qu'on peux faire la fête chez lui)

Il se soucie de ses proches, alors qu'on pourrais penser le contraire avec la description précédente. Source : "J'ai une amie qui habite tout près d'Edgware Road ! Vous vous rendez compte ? Elle aurait pu y passer ! "

Il a bon goût (en même temps il a la classe, mais bon on sait jamais), je cite "Effectivement, Orlando Bloom est sexy, tout comme Sean Connery. Par contre, Amélie Mauresmo... "
"Tu n'as pas compris. C'est juste terriblement hype. Comme mon K-Way d'Albertville 1992 !"

Je m'arrête la car la journée ne suffirais pas a énumérer toutes les qualités, et je pense en avoir assez dit pour prouver la roxitude élevée du jolien sus-nommé.

PS : je t'envoie mon adresse en MP pour le chèque.
Citation :
Publié par Kyara
C'est pas indigne que tu voulais dire plutôt ?
Citation :
INSIGNE, adj.
Littéraire
A. Qui est remarquable, digne d'attirer l'attention. Synon. éclatant, éminent, fameux; anton. banal, ordinaire, insignifiant. Bonheur, faveur, gloire, grâce, honneur, mérite, service, valeur insigne; occuper une place insigne.
B. Remarquable en bien ou en mal.
Mais il est vrai que j'en suis tout à fait indigne.
Mdr, pendant que je lisais le post j'avais l'avatar de Moustache en tête, et je me disais "ah ouais, il a trop raison, Moustache a super la classe" et en continuant ma lecture du post, je me suis souvenu que Fingo était le monsieur à l'avatar en forme de champibitte. Tant pis
@malau : oui mais messire moustache c'est trop compliqué pour moi le talent c'est aussi de savoir s'adapter a l'interlocuteur (caractéristique des grands de ce monde)

Citation :
Publié par Alzeir
Pas beaucoup de succès ce sujet.
Vi

Si on parlais d'Aylin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés