[Orcanie] relique force mid à bold

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ljvaidi
Ah ils en enfin décidé de se servir du bus pour faire autre chose que roam?
Bah il était près de leur pont préfère

Sur ce vite pris gg
Zy va pourquoi dans mon fort quoi >_<

PS : je le déclaim a 6h, viendez nombreux hi hi hi

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Ptit Pot
gg les hibs vous êtes les plus forts, j'en doutais jusqu'à présent ... rien à dire, champignon !! heu pardon chapeau^
En même temps, un petit fg alb qui gardait le fort, rapidement éradiqué a grand coups de stun/DD...
Une prise qui m'offre mon 4L, certes, mais teintée d'amertume, j'aurais aimé de grands fight épiques, qui sont demeurés absents malheureusement.
Enfin, une prise bien réglée, et à une heure non contestable ^^

Ps : j'ai pas vu tant de champi que ca moi ^^
Citation :
Publié par Sylanoa

Ps : j'ai pas vu tant de champi que ca moi ^^
nan un truc normal quoi ....

Mais GG qd même, je sais pas comment vous faites pour recruter tous ces roxxors qui arrivent à écraser 2 realms ...
Citation :
Publié par Ptit Pot
nan un truc normal quoi ....

Mais GG qd même, je sais pas comment vous faites pour recruter tous ces roxxors qui arrivent à écraser 2 realms ...
Laisse moi te rappeler la situation ya un petit mois...
Non pas la peine ^^
Il n'y a pas de miracle, si alb s'était mobilisé rapidement, nous n'aurions pas pris la RK si facilement, loin de la.
Roxxor... Personellement j'étais la ce soir, et je ne me considère pas comme tel, loin de la.
Citation :
Publié par Sylanoa
Laisse moi te rappeler la situation ya un petit mois...
Non pas la peine ^^.
Mid a eu 5 rk pendant qq jours, mais c'est un pur accident, quelques Canadiens auront profiter de votre repos bien mérité !!

Citation :
Publié par Sylanoa
Il n'y a pas de miracle, si alb s'était mobilisé rapidement, nous n'aurions pas pris la RK si facilement, loin de la.
Roxxor... Personellement j'étais la ce soir, et je ne me considère pas comme tel, loin de la.
Ben y a pas de miracle on est bien d'accord, tu roxxes, vous roxxez, félicitations, rien à ajouter.
Chais pas, nous on a pop a 21h comme bcp de joueurs d'ailleurs, le temps de faire le groupe tout, cetait deja neutre et depuis un moment imo.
Heure non contestable certes ... mais soir de semaine, y'en a qui manges, y'en a qui rentre du taff, allez pas dire que vous avez commencer en heure de pointe et que y'avait pas assez de defense, a mon avis c'etait pas de la mauvaise volonté albionnaise.

Puis Mid a pas arrangé l'affaire
mais lol jamais content les joueurs des daoc

go jouer sur broce que tu vois un peu, quasi tous les deux jours y'a une rk qui changent de royaume à 7H du mat' en ce moment...
Je ne sous entendais aucune mauvaise volonté, loin de la. Mais il faut comprendre que la prise a été TRES rapide.
Nous nous sommes retrouvés a 3 FG, et alors que nous allions prendre la tour connexe, certains ont commencé a rush la porte du fort. Suivant la foule, comme un seul homme, nous avons donc entrepris un siège (rapide) du fort.
Ensuite, un FG alb max, une porte vite down (tellement que je ne l'avais pas vu, je ne suis mémé pas rentré dans la tour centrale... j'ai honte mais bon gt occupé a DD ). Il devait être dans les 21H15 quand on a pris la RK.
Bref, un soir de semaine, mais pendant les vacances (et bon nombre de petits jeunes en profitent bien, hein les enfants ^^).
Et si pour vous la surprise fut grande de voir la relique si vite tomber, dis toi bien que notre surprise ne fut pas moindre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés