[Orcanie] relique force mid à bold

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morbila*
au passage vue ton avatar , tu ressemble bcp + a une huitre qu'elle , pour le QI ché pas vue que vous etes toute les 2 des femelle.
C'est pas parce que tu ressemble pas à une huître que tu as un QI plus haut. La preuve c'est toi qui n'a visiblement pas été capable de comprendre la discussion.
Citation :
Publié par Siriak
J'ai pas Hib, donc /rude bande d'easy winers sur-peuplés.

si t'arrives meme pas a frag facile avec ton wl personne peut plus rien pour toi
Citation :
Publié par Metaphore
C'est pas parce que tu ressemble pas à une huître que tu as un QI plus haut. La preuve c'est toi qui n'a visiblement pas été capable de comprendre la discussion.
en fait c'est pas que j'ai pas compris , c'est que j'ai pas tout lue car raf mais prefere défendre de l'hib et assist une alb bref discution stérile ca sert a rien ^^
Citation :
Publié par Morbila*
Bravo à nous humble hiberniens , une foi de plus L'Arbre vert l'emporte sur le Calisse qui devient de plus en plus rouge sang , sang de tout les albionnais qui on péri sous nos coups , nous avons prouvé une foi de plus que la belle et puissante Hibernia pouvait écraser ces énnemi avec grande facilité .
VIVA HÜBERNIA§
waiiiiiiiii on est les meilleurs

(huhumékilécon )
ptet un pe hors sujet mais je trouve que c hallucinant comment y'a pas de grp alb en rvr l'après midi...
mine de rien cette période de la journée joue bcp, c la qu'on prépare le terrain pour le reste
Citation :
Publié par Syliah
ptet un pe hors sujet mais je trouve que c hallucinant comment y'a pas de grp alb en rvr l'après midi...
Non, surtout que les gens degoutés du RvR, les quelque groupes hibs qui tente de tourné se font add dans les 30 sec par 3 fg, je sent que on va se mettre a bus a 3 fg HR ca va etre rigolo -_-
Citation :
Publié par Halex/Haleks
Non, surtout que les gens degoutés du RvR, les quelque groupes hibs qui tente de tourné se font add dans les 30 sec par 3 fg, je sent que on va se mettre a bus a 3 fg HR ca va etre rigolo -_-
Tu parles bcp mais tu n'agis pas comme les péons sur Mid qui whine à l'add et qui retournent s'empaler 50X sur le minibus

Matte Pirotess et dis moi qui s'amuse à vous sodomiser cette semaine?

Les SpéBold
Les SpéAprem qd c'est vide de grps solides en face
Les SpéKeeper
Les SpéAdd
Citation :
Publié par Banecheat
Tu parles bcp mais tu n'agis pas comme les péons sur Mid qui whine à l'add et qui retournent s'empaler 50X sur le minibus

Matte Pirotess et dis moi qui s'amuse à vous sodomiser cette semaine?

Les SpéBold
Les SpéAprem qd c'est vide de grp solide en face
Les SpéKeeper
Les SpéAdd
Désolé, je retourne pas m'empalé 50 fois, j'ai deco au bout de 5 fois, sa ma saoulé, j'ai autre chose a faire.
Citation :
Publié par NeKbA
Alb est mort... go go reroll mago STUN DD DD sur hib kwa
QC+STUN DD DD DD DD...
retirons un DD puisque 20% dommages en +

Aller tout le monde reroll Hib, comme ca y'aura plus que ca ! (on en est proche).
Citation :
Publié par Siriak
retirons un DD puisque 20% dommages en +
Si les 20% en + étaient aussi important j'pense que les mids et albs devraient aller sur la zone hib plutot que de roam et prendre des tours sur alb non?

Si Hib lead c'est juste à cause des autres realms point barre
vous vous pleignez alors que vos royaumes son plein de challege , perso j'aimerai que se soit hib qui soit en difficulté pour avoir se challenge , mais bon orca est mon 1er serveur , hib mon 1er royaume , morbi mon 1er perso , j'étai jeune et ignorant je pouvai pas savoir
Citation :
Publié par Morbila*
vous vous pleignez alors que vos royaumes son plein de challege , perso j'aimerai que se soit hib qui soit en difficulté pour avoir se challenge , mais bon orca est mon 1er serveur , hib mon 1er royaume , morbi mon 1er perso , j'étai jeune et ignorant je pouvai pas savoir
Hib est passé premier dans la population d'Orca, donc oui ces un challenge, plus personne veut rvr coté Albion, donc vous attendez pas a avoir du challenge de votre coter
Citation :
Publié par Halex/Haleks
Hib est passé premier dans la population d'Orca, donc oui ces un challenge, plus personne veut rvr coté Albion, donc vous attendez pas a avoir du challenge de votre coter
bha oui c'est se qui me chagrinne
Citation :
Publié par Morbila*
bha oui c'est se qui me chagrinne
et avec le clust masse d'Alb/Orcanie, on reroll sur Hib carnac, voir Mid, se qui va rien arrangé, vu que je suppose que les Hib de Carnac on reroll sur Mid surment
Citation :
Publié par Halex/Haleks
et avec le clust masse d'Alb/Orcanie, on reroll sur Hib carnac, voir Mid, se qui va rien arrangé, vu que je suppose que les Hib de Carnac on reroll sur Mid surment
moi aussi mid carnac , enfin j'ai juste crée mais je ne le joue que rarement , j'aurais aimé fair un alb carnac plutot mais vue que mon ancienne gu d'ici est sur mid carnac je suis labas pour leur fair des petits coucou de temps en temps
suffit de faire un grp qui joue bien sur alb régulièrement laprèm, qui joue pour le realm (qui n'hésite pas a passer des parèm a taper des portes, allez retours pr béliers etc si ca fait avancer les chose) et qui joue intelligemment comme on l'a pu faire un moment

ca emmènerai et encouragerai aussi les autres albs biensur, les ferait sortir du pve et les ferait éviter de déco au 1er échec

dommage que le grp fixe aprèm de tene n'a pas marché c t bien parti et ca aurait pu déboucher sur un bon truc
dommage que le grp fixe aprèm de tene n'a pas marché c t bien parti et ca aurait pu déboucher sur un bon truc [/QUOTE]

y a d autres groupes qui tournent bien l après midi , sont pas fixes mais ils font leur part du boulot
Citation :
Publié par healservice
dommage que le grp fixe aprèm de tene n'a pas marché c t bien parti et ca aurait pu déboucher sur un bon truc
y a d autres groupes qui tournent bien l après midi , sont pas fixes mais ils font leur part du boulot [/QUOTE]tu peux étayer ?
Citation :
Publié par Ptit Pot
Super champions !!

Maintenant vous allez rerolls sur d'autres Royaumes ?
perso non j'aurais trop peur sans un bus pour me tnir chaud

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés