Aller à la page... |
[Orcanie] relique force mid à bold
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Génial... le champs libre pour mettre le boxon chez les hib
|
Ptit Pot frustré comme à son habitude ^^
Même joueur recommence. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Faut pas tout confondre ![]() |
![]() |
|
Elicha Cuthbert |
Trouver plus de messages par Elicha Cuthbert |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
inc !
![]() |
![]() |
|
Elicha Cuthbert |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
![]()
L' amour
|
![]() |
|
|
Citation :
il l ont fait une fois pkoi pas 2 .. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Le claim de Bold
Bonjour à toutes et à tous,
étant officier de la guilde qui avait bold avant le declaim et la personne qui a relâcher le fort je peux vous fournir des informations pour approfondir votre reflexion. Citation :
Citation :
Dimanche dernier dans la nuit, Bold n'as plus de propriétaire, on recherche une personne susceptible de prendre possession de ce fort. Et un de nos membres le fait et décide de le up a 7 connaissant le nombre de primes de royaumes de notre guilde. Si mes souvenirs sont bon, la relique mid a été prise lundi soir et déposé à boldam donc après le claim par notre guilde. Pour vous rafraîchir la mémoire voici un lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=540804 Des Mardi, nos membres se font send sur différends canaux pour up le fort qui en proie a des attaques successives. Lors de ma connexion et étant le premier a pouvoir faire l'opération (et oui chez nous tout le monde ne fait pas joujou avec les primes de guildes), je regarde nos primes de guilde et fait un rapide calcul : on tiendra jusqu'au jours du Clust donc retour a la normal des reliques et des forts. Mercredi un fax tomba dans les rédactions, https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=541918 La, le problème devenait épineux. L' énervement de nos membres se faisait sentir. "Pourquoi vous ne monter pas le fort a 10 ? ", remarque pertinente certes mais au bout de la dixième en moins de 20 minutes cela devient agaçant pour les moins patient d'entre nous (Sans compter ceux du jours d'avant). Donc explications a tous que le up est en cours mais ca prends du temps (mince y a des règles, c'est pas automatiques. ![]() Pour ma part, je précise la situation des primes de guildes au personnes qui me send mais personne n'est en mesure de prendre Bold à notre place et ne font peut être pas relayer l'information. Jeudi Arriva ceux que je redoutais, au moment de ma connexion, un grand cris au secours de la part d'un nos membre, Bold était passer niveau 1 mais encore sous notre tutelle. Il fallait donc declaim le fort, je me rends à bold donc ce jeudi a 17h00 et attends la venue du nouveau propriétaire. Je fais partie du groupe pour le reclaim du fort donc chose faite en moins d'une minutes (je relâche, je groupe, le chef de groupe claim) Voila un peu l'historique de Bold. Quand au temps de connexions de nos membres et officiers, je ne tiens pas a répondre publiquement, je ne tiens pas a partir dans une rivalité entre les gens qui peuvent "être co 24/24" et les autres. Plutôt que de tirer à boulet rouges, j'essaierai plutôt de tirer les enseignements de cette aventure, car tous le royaume a sa part de responsabilité. Personne ne c'est inquiète si le fort pouvait être gardé a ce niveau longtemps, et nos membres n'ont peut être pas tous fait pour trouver un nouveau propriétaire à partir de mercredi. Citation :
Je me tiens a toutes dispositions pour répondre a vos questions par MP car comme le montre mon compte JoL je ne suis pas un grand posteur et préfère régler les problèmes en privé et non sur la place publique Jolienne ( si il y a problème, il y a forcement solution). En conclusion, je laisse chacun juger des faits et se faire sa propre opinion, merci d'avoir pris cinq minutes de votre temps pour me lire. PS : Pour la fin, n'étant pas un grand adepte du RVR pour différentes raisons même si cela me plaît, la réaction de certains me conforte dans ma position. |
![]() |
|
Druyag Wiciran |
Trouver plus de messages par Druyag Wiciran |
Elicha Cuthbert |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|