[Orcanie] relique force mid à bold

Partager Rechercher
félis les hibs !
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
gg au hib mais c'est pas très étonnant au vu du peu de defense et d adversaires que je constate les après midi ou le soir. Enfin bon, j espère que ca va réveiller la masse mid qu'on a vu lors de leur prise relique et le grand nombre de alb présent pendant les dernières attaques sur hib.

@+ dans les plaines de behn
Citation :
Publié par Zouns
Ptit Pot frustré comme à son habitude ^^
Même joueur recommence.
Huhuhu tu le connais pas bien le Ptit Pot, loin d'être frustré, sinon il serait déjà parti.

Serais tu tellement roxxor pour ne pas accepter ses compliments ?

Peut etre nous sommes nous déjà croisés sur Mid ?
Je me vois étonné devant le skill et le mérite du royaume hibernien, cette prise montre bien à quel point ils sont meilleurs que les deux autres royaumes et ceci en tout les points. Hier soir sur Alb la plupart des teams ont soit stoppés dès le début de la soirée soit ont stoppés plutôt que prévu. Et avec les mids qui trouvaient rien de plus intelligent que d'aller tuer les Albs pour mieux se faire empaler par derrière par les add successifs ou le bus Hib. Je pense qu'il faut vraiment féliciter les Hibs pour le travaille exceptionnel qu'ils ont fourni.
Citation :
Publié par Metaphore
Je me vois étonné devant le skill et le mérite du royaume hibernien, cette prise montre bien à quel point ils sont meilleurs que les deux autres royaumes et ceci en tout les points.
Y a pas à être étonné ...
Citation :
Publié par Metaphore
Je me vois étonné devant le skill et le mérite du royaume hibernien, cette prise montre bien à quel point ils sont meilleurs que les deux autres royaumes et ceci en tout les points. Hier soir sur Alb la plupart des teams ont soit stoppés dès le début de la soirée soit ont stoppés plutôt que prévu. Et avec les mids qui trouvaient rien de plus intelligent que d'aller tuer les Albs pour mieux se faire empaler par derrière par les add successifs ou le bus Hib. Je pense qu'il faut vraiment féliciter les Hibs pour le travaille exceptionnel qu'ils ont fourni.

excuse moi si t es une loutre alors ?
ta vu un hib se dire ué on a roxé et tout ?
Citation :
Publié par Rhes AD
excuse moi si t es une loutre alors ?
ta vu un hib se dire ué on a roxé et tout ?
Mon message s'adressait directement à l'auteur du post donc à un Alb. Désolé si ton QI d'huître n'a pu saisir cela.
Bravo à nous humble hiberniens , une foi de plus L'Arbre vert l'emporte sur le Calisse qui devient de plus en plus rouge sang , sang de tout les albionnais qui on péri sous nos coups , nous avons prouvé une foi de plus que la belle et puissante Hibernia pouvait écraser ces énnemi avec grande facilité .
VIVA HÜBERNIA§
Citation :
Publié par Morbila*
Bravo à nous humble hiberniens , une foi de plus L'Arbre vert l'emporte sur le Calisse qui devient de plus en plus rouge sans , sang de tout les albionnais qui on péri sous nos coups , nous avons prouvé une foi de plus que la belle et puissante Hibernia pouvait écraser ces énnemi avec grande facilité .
VIVA HÜBERNIA§
Ubbernia stp.

Edit : @Rhes : Je suis méchante très méchante.
Citation :
Publié par Metaphore
Mon message s'adressait directement à l'auteur du post donc à un Alb. Désolé si ton QI d'huître n'a pu saisir cela.
au passage vue ton avatar , tu ressemble bcp + a une huitre qu'elle , pour le QI ché pas vue que vous etes toute les 2 des femelle.
Citation :
franchement ce ne sont que des reliques...faut arrêter...

moui :x

Enfin moi rien à dire sur la prise de celle-ci, mais les reliques en général, ça change bien la donne, surtout les 3 mana , 20% de degat magiques pour tuer plus vite, et 20% de heal pour survivre plus longtemps quand même ^^.

Donc c'est pas rien, enfin ça devrait etre assez "rien" pour eviter les posts d'aigreur systématique , j'avoue, à la limite sur une prise frustrante avec colonies exagérée de champi ou horaires "creux", mais là, bah rien à dire, mais en même temps faut pas rêver, JoL@ LeGenreHumain.com
Le claim de Bold
Bonjour à toutes et à tous,

étant officier de la guilde qui avait bold avant le declaim et la personne qui a relâcher le fort je peux vous fournir des informations pour approfondir votre reflexion.

Citation :
Spécial thx a la gu alb qui claim a 10 sans regarder c prime de realm et declaim auto avec personne de connect pour reprendre derrière
Citation :
faut dire gg ossi au declaim de bold ... le fort été pa ultra up quand vous l'avez pris il me semble Declaim peu de tmps au paravant... et reclaim mais pas assez de tmps pr re up ... jprécise au passage pr les guilde d'alb que quand on claim un fort vec une Rk deds Ben faut l'assumer ^^ c bien bau davoir le nom dsa gu sur le fort mais bon si c pr declaim 2H plus tard c moyen :xx
Je vais commencer par vous donner l'historique de ce claim de bold par notre guilde.

Dimanche dernier dans la nuit, Bold n'as plus de propriétaire, on recherche une personne susceptible de prendre possession de ce fort. Et un de nos membres le fait et décide de le up a 7 connaissant le nombre de primes de royaumes de notre guilde.

Si mes souvenirs sont bon, la relique mid a été prise lundi soir et déposé à boldam donc après le claim par notre guilde.

Pour vous rafraîchir la mémoire voici un lien :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=540804

Des Mardi, nos membres se font send sur différends canaux pour up le fort qui en proie a des attaques successives. Lors de ma connexion et étant le premier a pouvoir faire l'opération (et oui chez nous tout le monde ne fait pas joujou avec les primes de guildes), je regarde nos primes de guilde et fait un rapide calcul :

on tiendra jusqu'au jours du Clust donc retour a la normal des reliques et des forts.

Mercredi un fax tomba dans les rédactions,

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=541918

La, le problème devenait épineux.

L' énervement de nos membres se faisait sentir. "Pourquoi vous ne monter pas le fort a 10 ? ", remarque pertinente certes mais au bout de la dixième en moins de 20 minutes cela devient agaçant pour les moins patient d'entre nous (Sans compter ceux du jours d'avant). Donc explications a tous que le up est en cours mais ca prends du temps (mince y a des règles, c'est pas automatiques. ).

Pour ma part, je précise la situation des primes de guildes au personnes qui me send mais personne n'est en mesure de prendre Bold à notre place et ne font peut être pas relayer l'information.

Jeudi

Arriva ceux que je redoutais, au moment de ma connexion, un grand cris au secours de la part d'un nos membre, Bold était passer niveau 1 mais encore sous notre tutelle. Il fallait donc declaim le fort, je me rends à bold donc ce jeudi a 17h00 et attends la venue du nouveau propriétaire. Je fais partie du groupe pour le reclaim du fort donc chose faite en moins d'une minutes (je relâche, je groupe, le chef de groupe claim)

Voila un peu l'historique de Bold.

Quand au temps de connexions de nos membres et officiers, je ne tiens pas a répondre publiquement, je ne tiens pas a partir dans une rivalité entre les gens qui peuvent "être co 24/24" et les autres.

Plutôt que de tirer à boulet rouges, j'essaierai plutôt de tirer les enseignements de cette aventure, car tous le royaume a sa part de responsabilité.

Personne ne c'est inquiète si le fort pouvait être gardé a ce niveau longtemps, et nos membres n'ont peut être pas tous fait pour trouver un nouveau propriétaire à partir de mercredi.

Citation :
Des noms
Voila tu as un nom donc :

Je me tiens a toutes dispositions pour répondre a vos questions par MP car comme le montre mon compte JoL je ne suis pas un grand posteur et préfère régler les problèmes en privé et non sur la place publique Jolienne ( si il y a problème, il y a forcement solution).

En conclusion, je laisse chacun juger des faits et se faire sa propre opinion, merci d'avoir pris cinq minutes de votre temps pour me lire.

PS : Pour la fin, n'étant pas un grand adepte du RVR pour différentes raisons même si cela me plaît, la réaction de certains me conforte dans ma position.
Moi je dis faut voir réjouir avec un peu de chance les carapotes hib vont arriver a tourner a 8 avec toutes ces reliques.

PS : Enfin rêvez pas trop quand meme .
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
youpi, on va pouvoir retourner harceler hib a behn crau et crim x;
bon mid, on prend behn/nged vous crau / crim
allez a toute sur le terrain
J'encourage les mids à prendre T4 Crau ainsi que T3 Nged

Ensuite prendre Crim / Crau pendant que Alb prendra Bolg / Behn

Restera à prendre 1 fort pour ouvrir le second reliquaire et obliger Hib à faire un choix sur la défense des 5RK's

A ce soir !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés