[Orcanie] relique force mid à bold

Partager Rechercher
Bravo pour la prise sur un fort up a 5 .. l'exploit et le challenge habituel pour hib ...

Spécial thx a la gu alb qui claim a 10 sans regarder c prime de realm et declaim auto avec personne de connect pour reprendre derrière .. C plutôt a eux que vous devriez dire gg prise en 15mn bla bla ...
bah pour une fois que hib prend une rk as des heures ou bcp de monde est connecter faut pas non plus trouvé des excuses bidon :x genre vous aviez que 1 fg en rvr les alb ? GG au hib pour cette rk, ca bouge, nul doute qu avant la clust elle rebougeront
Citation :
Publié par Ishima
bah pour une fois que hib prend une rk as des heures ou bcp de monde est connecter faut pas non plus trouvé des excuses bidon :x genre vous aviez que 1 fg en rvr les alb ? GG au hib pour cette rk, ca bouge, nul doute qu avant la clust elle rebougeront

seule reponse interessante que j ai lu nan mais hib s excuse si alb fou ses fort a 5 ou ya une rk
hib s excuse que personne ne sois venu defendre EN PLEIN MILIEU de soirée
donc vos pseudo flam comme quoi vous avez rien branlé je vois pas le raport avec hib

(je rapelle que c pas un hib qui a posté pr s auto congratulé comme le fond les autres realm)

enfin osef c une rk dans qq semaine ya le cluster

et pr les rk que alb avai pris jdirai gg mitt et miss qui donné un coup de pep's a alb
faut dire gg ossi au declaim de bold ... le fort été pa ultra up quand vous l'avez pris il me semble Declaim peu de tmps au paravant... et reclaim mais pas assez de tmps pr re up ... jprécise au passage pr les guilde d'alb que quand on claim un fort vec une Rk deds Ben faut l'assumer ^^ c bien bau davoir le nom dsa gu sur le fort mais bon si c pr declaim 2H plus tard c moyen :xx
Citation :
Publié par helminster
Bravo pour la prise sur un fort up a 5 .. l'exploit et le challenge habituel pour hib ...

Spécial thx a la gu alb qui claim a 10 sans regarder c prime de realm et declaim auto avec personne de connect pour reprendre derrière .. C plutôt a eux que vous devriez dire gg prise en 15mn bla bla ...
Voilà tout est dit.

(perso je deco à 20h no soucy, je re à 21h30 avec un grosse tache verte au milieu de la carte Alb).

Théa
GG a hib rien a dire propre net et efficasse

je dirais plutot honte a alb dont la mobilisation fut pitoyable
nous étions une poigné en def malgré un BG présent et de nombreux appel en dans les cc alliance
enfin on dira qu'on étais tous en train de manger...

quabt a ceux qui denigre la gu qui a claime avec trop peu de rp, la situation etait pas nouvelle hein ca faisait qq jours et on a tous ete au courant du lachage pour faire up pas une plus grosse gu peut etre alors aurait il ete benefique de surveiller notre cher fort relique pdt le up ...
Citation :
Publié par helminster

tout est dit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés