[Orcanie] relique force mid à bold

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alo/Malona
perso non j'aurais trop peur sans un bus pour me tnir chaud
Ha bah oui c évident tu paye pour joue a un jeux ou tu n est qu un pion parmi d'autre, ton rôle est de suivre comme un mouton et ta présence a une influence casi nule sur la situation.

Hé oui dis toi que d autre paye et s'amusent, et leur seul présence peut faire basculer certaines situations.

Faut choisir sa place, tu as choisi la tienne.
Citation :
Publié par ¿WyZz?
Ha bah oui c évident tu paye pour joue a un jeux ou tu n est qu un pion parmi d'autre, ton rôle est de suivre comme un mouton et ta présence a une influence casi nule sur la situation.

Hé oui dis toi que d autre paye et s'amusent, et leur seul présence peut faire basculer certaines situations.

Faut choisir sa place, tu as choisi la tienne.
Ca fait chaud au coeur de voir que l'ironie est toujours une notion apprise et étudiée en cours de français en 6e grosso modo...

D'un autre coté, dans le cas improbable ou tu te targuerais d'avoir compris l'ironie du post initial (ce dont je doute), je te serais gré aux vues de ta réponse, d'éviter tout commentaire (passé présent et futur) sur le supposé Bus Hib, puisqu'il est composé, je te cite, de "moutons dont la présence a une influence casi nule sur la situation".

Amicalement.
Il va falloir demander a mythic de nous créer des pnj a grouper pour former des teams bientôt sur albion si vous souhaitez que les albionnais reroll ailleurs.
Citation :
Publié par Sylanoa
Ca fait chaud au coeur de voir que l'ironie est toujours une notion apprise et étudiée en cours de français en 6e grosso modo...
L'arrogance s'apprend à quelle classe ?
Citation :
Publié par Ptit Pot
L'arrogance s'apprend à quelle classe ?
Je ne repondrai pas a cette provocation aussi puérile qu'infondée, et, bien mieux qu'un long discours, je pense que tes propres propos suffisent a discréditer tes insinuations.

Bisous
Citation :
Publié par Sylanoa
Je ne repondrai pas a cette provocation aussi puérile qu'infondée, et, bien mieux qu'un long discours, je pense que tes propres propos suffisent a discréditer tes insinuations.

Bisous
Bisou vient me voir poulette je vais te montrer du puéril de barbare
Citation :
Publié par Ptit Pot
Bisou vient me voir poulette je vais te montrer du puéril de barbare
Encore un qui aime les femmes qui savent lui tenir tète :x :x :x

(bon on va stop la le HS :x)
Citation :
Publié par Sylanoa
Encore un qui aime les femmes qui savent lui tenir tète :x :x :x

(bon on va stop la le HS :x)
surtout que ( ingame ) tu es (des) homme ^^
Citation :
Publié par Haru
surtout que ( ingame ) tu es (des) homme ^^
Faux, je suis (avec sylanoa) ingame, une femme ^^
Mais ouais j'suis un mec sinon (un peu de role play que diable ^^)
Citation :
Publié par Ptit Pot
Huhuhu tu le connais pas bien le Ptit Pot, loin d'être frustré, sinon il serait déjà parti.

Serais tu tellement roxxor pour ne pas accepter ses compliments ?

Peut etre nous sommes nous déjà croisés sur Mid ?
Présentations :
Bumba, Ménarys.
Ménarys, Bumba.

Citation :
Publié par Ptit Pot
Huhuhu tu le connais pas bien le Ptit Pot, loin d'être frustré, sinon il serait déjà parti.

Serais tu tellement roxxor pour ne pas accepter ses compliments ?

Peut etre nous sommes nous déjà croisés sur Mid ?
C'est bon Bumba , revient sur terre là.T'as vraiment un sacré problème contre Hibernia , ca te monte au cerveau depuis quelques mois , tu vas me dire le contraire?
Jt'ai pas connu comme çà à l'époque et c'est dommage que t'es changé à ce point.
J'vais pas partir dans ton petit jeu à la con , car j'tappréciais à l'époque.
DAoC - Albion
Citation :
SUPERMIGNON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon pl rp prefere ki tomB en deu sec chrono !!!!!

Kisss poulet sinon bravo hib

c ken kon se rvoie supermigon bon hier ta brouté mais need encore te revoir

RRRRaaaahhhh !!! Je travaille dur pour essayer de tenir à + de 3 secondes. A force de faire du rvr, je me demande si je ne deviens pas un végétarien acharné à force de regarder le gazon de près.

Pour ma présence au jeu, c'est chaud (deux petites filles à m'occuper, vie privé avant tout), mais dès que je peux je me connecte.
C'est bon Bumba , revient sur terre là.T'as vraiment un sacré problème contre Hibernia , ca te monte au cerveau depuis quelques mois , tu vas me dire le contraire?
Jt'ai pas connu comme çà à l'époque et c'est dommage que t'es changé à ce point.
J'vais pas partir dans ton petit jeu à la con , car j'tappréciais à l'époque.
Suis bien sur terre, et il est vrai que les choses ont évolué en pire. Sincèrement rien contre Hibernia, rien contre la plus grande majorité des joueurs. Un ptit quelque chose contre tout ce qui touche la magie, mais je m'y suis mis aussi avec un HH.

Dommage que le ptit clin d'oeil qui existait au départ entre nous ait disparu ... faire un émote autre que /rude, laisser une ennemi en vie qd il est à ta merci, du fairplay in game, enfin faire du Role Play et pas du rp ...

Ne dépassons pas les bornes des limites et avant de me faire traiter de vieux con, je note ton observation et j'arrête là sur JOL.

Bonne chance à tous

Rien de personnel Ptit Pot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés