Druyag Wiciran |
Dernières publications

Tres bonne guilde que je vous recommande (sympathique GM ainsi que fondateur). Une des dernieres guildes familial qui reste sur... Lire la suite

J'inscris mon clerc Mellory ml10 :)... Lire la suite

Bonjour, Cet après midi comme beaucoup de gens, je me suis mis a la recherche du leviathan. Et ma recherche ne fut pas vain, et... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, étant officier de la guilde qui avait bold avant le declaim et la personne qui a relâcher le fort j... Lire la suite

Bonjour Erfe, Je serais de tes compagnons (si tu le veut bien ou je te vire :D ), pour chatouiller les orteils de Golestand. Dr... Lire la suite

bonjour Erfe, Je serais présent pour ce dragon avec mon personnage principal Druyag Maitre d'armes hast 50 et serviteur de ces... Lire la suite

Sireeric pal 50 ml7:ange: Je suis mon binome zillion le meilleur. Dragons tremble on arrive on va te faire la peau cette fois ... Lire la suite
Jeux
Druyag Wiciran joue à :
Once Human (depuis 2024) | |
The Lord of the Rings: Return to Moria (depuis 2024) |
Druyag Wiciran a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2021) | Dungeons and Dragons Online (2007) | EverQuest II (2007) | |||
Final Fantasy XI (2007) | Tabula Rasa (2007-2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007) | |||
World of Warcraft (2006-2007) | Dark Age of Camelot (2003-2006) |