New mob légendaires 1.75

Répondre
Partager Rechercher
Kraken et Leviathan qu'ils s'appellent

On a zerg Kraken hier apres la ML1 (Carnac) (plutot relou comme mob , ae DD , ae stun , ae mez , zephyr à 3km) mais pas trop dur dans l'ensemble avec 2/3 fg ... les items des trucs de ouf.

Hib: oubliez le farm à 4/5 animistes il os tout les chmapis

Ceinture Kraken:
8% thrust
8% slash
8% heat
8% energy
44 hits CAP (NOT +HITS, CAP SIR, CAP

KRAKEN EYE GEM
44HP
18 acuity
18 dex
6 acuity cap
7 dex cap
3% casting speed
10 charges of 75 pts Dex/Quick

Ma question est : Quelqu'un a t il vue Leviathan ? .... impossible à trouver ce Mob

En gros je suis preuneur de toutes infos concernant ce mob, merci
Publié par Jiend / ket-
non il OS pas tous les champis si tu les sépares, on l'a mis a 60% hier avec 5 animistes 2 druids 1 senti, et encore on avait pas la tete de Meduse ;o
Ba 60% c'est pas 0% hein

Ca se farme donc pas à l'animiste en petit comité

Sinon need info Leviathan
Citation :
Publié par Occi
Ba 60% c'est pas 0% hein

Ca se farme donc pas à l'animiste en petit comité

Sinon need info Leviathan
Donc avec la tête gorgone il implose c'est ce qu'il voulait dire.
Citation :
Publié par Occi
Je vois 34/54 sur ton screen , on est pas allé voir autant à l'ouest, visiblement sa zone de roam est assez grande
je c pas alor , jai que croisé hier au hasard quand on a fet la ml1
si je le recroise je te donne la nouvelle loc
Citation :
Publié par Telia
Oui il est mignon léviathan , sauf qu'il est bug , qu'il te zephyr a 3km , qu'il envoie des parasites , qu'il stun , dd et tape a 900
Elle parlait de Kedaz, Zephyr, tape à 900, proc DD, stun de dos et charge qu'envoie des ptits diablotins
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Elle parlait de Kedaz, Zephyr, tape à 900, proc DD, stun de dos et charge qu'envoie des ptits diablotins

Le mob fait pareil
Bonjour,

Cet après midi comme beaucoup de gens, je me suis mis a la recherche du leviathan. Et ma recherche ne fut pas vain, et je l'ai trouvé.

Comme beaucoup le suppose, il n'est pas a un point fixe contrairement a Kraken mais tourne autour de l'île ou l'on trouve Hermes dans le sens des aiguilles d'une montre.

De temps en temps, il remonte a la surface pour expirer (comme une baleine ) et est visible a la surface.

J'ai fait un bout de chemin avec lui pour connaître son chemin. j'étais neutre pour lui .

Le meilleur endroit pour l'apercevoir est dans les alentours de la loc 38000 21000 car les îles forme un goulot et il passe systématiquement par la. (s'il n'as pas été tuer avant ).

Voila ma petite pierre a l'édifice
Krahen c est ni + ni - qu une grosse pieuvre
Leviatan ( une espèce de shraog) on l a trouvé mais lui aussi on est mort 2 fois sur lui à 4fg
Il zephyr et balance des parasites (bleu ou jaune) sur tout le monde ? parasites qui continuent a t attaquer meme pendant les zephyrs quasi permanents

Héhé comme quoi mythic pourrait facilement enlever le spampet aux hib et aux albs, vu qu'ils savent le faire sur le kraken et le leviathan, ya rien qui les empecherait d ele faire sur tout les nommés.
NOTE 1.76 (bientot)

- Kraken and Leviathan will no longer suffer defensive penalties when in combat with a large number of attackers.
- kraken et leviathan ne subiront plus des malus défensif lors d'un combat avec un grand nombre d'attaquant. (pas de bonus to hit avec le spampet^^)

- Pets under the effect of the Kraken's ink cloud will tend to become confused and behave in irrational ways.
- les familiers sous l'effet du nuage d'encre du kraken auront tendance a être confus et à suivre des raisonnements irrationnels.

Donc je sens que les animistes et les théurgistes vont sortir leur tanks du placard en1.76^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés