New mob légendaires 1.75

Répondre
Partager Rechercher
Stun, zephyr, proc, encre... mais c'est moi ça !

Enfin moi ce n'est pas de l'encre, c'est juste du vomi

Sérieusement, ces bestioles lâchent de purs drops, et a priori, ils sont difficiles à farmer, enfin une bonne nouvelle en PvE !
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je t'imagine bien faire la même tête que sur ton avatar lorsque tu loot un ubbah item...

Ya pas une autre version de l'anneau? Me semblait qu'il avait une meilleure UV que Zahur moi
Mais bon bonus AF 75 je kiffe quand même
même UV oui :/
Les loots sot dispos sur Alakazham :

Léviathan

Kraken

Citation :
il drop combien d'objet a chaque kill?
D'après ce que j'ai vu sur les vn ils drop 3 objets à chaque fois, éventuellement les mêmes

Je connais pas le repop mais il doit être assez long vu que Mythic a decidé de le réduire en 1.76 (en même temps que leur donner l'immun au spam pet )
On a wipe sur Leviathan sur mid a 2.5fg hier, après l'avoir mis à 55%.

Levia lui même tape fort (1232 de cap, c'etait peut etre un proc), mais est tenable pour un tank correctement soigné.
- il stun
- il "zephyr" en ae, souvent a répétition.
- quand on le frappe ?aléatoirement? les coups déclenchent un pop de parasites jaunes qui tapent à 150 chacun environ.

En gros le meme souci que pour beliathan, seul il serait tres simple (facile à toucher, on devait avoir 6 ou 7 melees dessus qui tapaient a 20/30, problème de resists pour les mages), c'est le pop de parasites et le zephyr qui sont dangereux.

Les zephyrs désorganisent la cellule, vont interrompre les soins et mettre les gens hors de portée, sinon il tomberait à 1fg. Les soigneurs devaient souvent aller loin (rayon de 3000 autour de la bète ?) rez les melees emportés avec une vague de parasites aggro.

J'ai eu l'impression que le zephyr n'etait pas systématique. Il existe peut etre un placement pour que les classes de soutien l'évitent ou un lien zephyr / aggro. Je ne crois pas avoir ete zephyr sous son nez mais a chaque fois en allant rez sur ses cotés. Soit lié au rez (donc aggro) soit lié au placement.

Il doit tomber sans tactique trop compliquée contre 3fg équilibrés, facilement contre 4fg (mid). Juste prévoir une cellule pbae sur mw et retourner dedans dès qu'aggro par un pop de parasites. Essayer de l'engager dans un endroit sans mobs aggro, ce sont autant d'adds en moins.
(Je n'ai pas encore affronté la bete sur alb, je ne sais pas comment il reagit au spam pet. Si il devient touchable aux sorts, ca doit aller tres vite.)
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Bidon le skin du leviathan. A la base c'est cense etre un gros serpent...
(À la base, les kobolds sont des esprits des foyers, les trolls des sortes de jotun, et les nains sont des svartalfs.
DAoC est inspiré de diverses mythologie, pas une retranscription exacte de ceux-ci, et Mythic prend d'autant plus de distance avec la mythologie catholique.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(À la base, les kobolds sont des esprits des foyers, les trolls des sortes de jotun, et les nains sont des svartalfs.
DAoC est inspiré de diverses mythologie, pas une retranscription exacte de ceux-ci, et Mythic prend d'autant plus de distance avec la mythologie catholique.)
J'aurai dit mythologie judeo- chretienne personellement. Leviathan c'est bien dans l' ancien testament non ?
Citation :
Publié par Eydis
J'aurai dit mythologie judeo- chretienne personellement. Leviathan c'est bien dans l' ancien testament non ?
De l'hébreu "לויתן", "liwjatan".

Le léviathan est un monstre marin évoqué dans la Bible, au Livre de Job (3:8 ; 40:20), dont le nom désigne un monstre colossal.

Ce monstre, dont on ignore la forme, peut être considéré comme l'évocation d'un cataclysme terrifiant capable de modifier la planète, et d'en bousculer l'ordre et la géographie sinon d'anéantir le monde.

Léviathan est également, selon certaines versions, le nom donné à un des démons principaux de l'enfer. Selon les rabbins, ils seraient un des quatre cardinaux gouvernant au Midi, une des quatre parties du monde.

Nom masculin. Pluriel en S.

Mythologie.

Appelé aussi "soe-armen" et "soe-trolden".

Le kraken est le monstre marin par excellence. Autant le léviathan est invisible, autant le kraken (parfois avec une majuscule) est présent.

Répandu chez tous les peuples d'Europe du nord, le Kraken possède deux apparences : La première, et la plus ancienne, est celle d'un serpent gigantesque, long, précisent certains, de plus de deux cent mètres. Il est lui aussi, bien entendu, le serpent géant présent dans toutes les M. indo-européennes (mésopotamiennes comprises). La seconde, plus jeune, est celle d'une pieuvre, d'un calmar monstrueux. Son origine est également assez simple : Il existe également de très grands calmars vivant au dessus des plaines abyssales. Hors, les cachalots, ces goinfres des mers, aiment beaucoup manger ces calmars. Les humains, à leur tour, capturent des cachalots, et trouvent sur leur peau, les marques des ventouses, voire, dans l'estomac du cétacé, des tentacules ou des calmars entiers. La taille de ces marques et de ces "restes" à moitié digérés suffirent à déchaîner les imaginations.

Note : Certains voient également le kraken comme une sorte d'énorme crustacé.

Franchement je doute que Mythic veuille baser ses monstres sur une religion précise, tout simplement les développeurs prennent des noms d'animaux fabuleux et terriblement dangereux pour en faire des monstres. Un nom connu est un nom qui marquera plus les esprits. Pas besoin de chercher plus loin.
Citation :
Il existe également de très grands calmars vivant au dessus des plaines abyssales. Hors, les cachalots, ces goinfres des mers, aiment beaucoup manger ces calmars. Les humains, à leur tour, capturent des cachalots, et trouvent sur leur peau, les marques des ventouses, voire, dans l'estomac du cétacé, des tentacules ou des calmars entiers. La taille de ces marques et de ces "restes" à moitié digérés suffirent à déchaîner les imaginations.
Au Portugal dans un musé, un calamar de +de 18m était exposé. et c'est assez impressionnant à voir !
On a tenter Kraken au PA hier, avec 1 BB et 2 clerc fontaine de mana. Aucune chance de le farme au pet il est quasi immuniser au focus ( le dernier focus lui infligeais à peine 30 de dégâts la ou on en colle 100+ sur les autres gros mob classique )
De plus le pet se fait violenter rapidement: une fois que les 2 clerc on passer leur réserve de vie le pet implose car le mob tape 3-4 fois de suite avec des dégâts énorme pour un pet
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
Au Portugal dans un musé, un calamar de +de 18m était exposé. et c'est assez impressionnant à voir !
Selon certains scientifiques, les plus grands calamars, ceux qui ne remontent jamais suffisamment haut et reste bien au fond des abysses (a cause des contraintes morphologique qu'ils ont pour les grandes profondeurs) pourraient atteindre dans les 30-40 mètres ........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés