[Orcanie] Recit d'une relique conservée

Partager Rechercher
Malgrès les longues heures passées à défendre les terres de sa patrie, Ulerra était toujours lucide. Elle savait pertinemment que ses compagnons ne pourraient pas empécher les portes de tomber une à une, laissant, aux ennemis du royaume, le passage vers la relique force, ouvert. Mais ils défendraient leur bien jusuqu'à la mort... Et c'est ce qui sembla être sur le point de se produire... Ulerra était quelque peu abattue devant son impuissance face à l'ennemi... Elle le sentait à présent, ils étaient tout proche.
Ses compagnons commencèrent à tomber malgrès ses efforts pour les maintenir en vie, et c'est alors que tout s'arreta net autour d'elle. Elle pensait, au dela du temps... Que voyait-elle? ... La relique midgardienne dans les mains d'un fourbe!
Le temps repris son cours à une vitesse inimaginable, Ulerra laissa mourrir ses compagnons, pour fuire... Lacheté? NON, on ne fuit jamais les mains vides. Le chef de garnison du fort étant a terre, elle avait pris la relique qui était a l'etage du dessus.
Elle monta les escaliers 4 à 4, soigna rapidement quelques blessures avant de tenter le tout pour le tout. Elle sauta du haut de la tour centrale, puis escalada l'échelle qui la mena dehors. Ulerra ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait autour d'elle, non elle avait bien trop mal au coeur... Elle le sentait pousser contre sa poitrine, elle en avait les larmes au yeux, elle en avait terriblement mal.
Ses mains tremblaient, elle failli faire tomber la relique... Elle esperait... Elle esperait reussir a la tâche qui lui incombait à présent, conserver le pouvoir de cet objet pour son royaume. Alors elle courru, de toutes ses force... Elle ne sentait plus ses jambes, et son coeur lui fasiait toujours aussi mal. Alors arrivèrent enfin les renforts. Elle se sentait certes plus en securité mais n'avait pas pour autant moins peur de faillir...
Le groupe fit une mauvaise renccontre. Un barde. Ulerra ordonna à ses compagnons de rester sur place, leurs vies étaient beaucoup moins importantes que les évenement qui se deroulaient sous leurs yeux. Mais ils n'urent pas à y laisser la vie.
Car c'est ainsi que tout ce fini en nos terres d'Albion si nous avons foi en notre but et en nos amis.

Une fois arrivé à Caer Boldiam, Ulerra fêta dignement la victoire avec ses compagnons. Elle venait de vivre une chose qui ne lui était jamais arrivé. Une experience dont on ne sait pas si on souhaite la revivre.

Voila comment j'ai vecu le sauvetage de la relique Midgardienne en Albion. Plutot qu'un post "Rk mid" j'ai preferé faire un petit texte roleplay, bien que je n'ai pas la pretention d'etre un bon ecrivain
Oui Bravo a vous , je comprend pas pk vous avais declaim le fort pour reparer , vous aurais pas declaim , personne aurais venu avec les garde gros level :/

m'enfin dommage pour nous , mets Drgre va etre content , sa sera plus facile a bold que Hurbury
Sans declaim, le de-up du fort est beaucoup trop long, et la reparation devient alros trop longue et trop couteuse. On a donc declaim, ça a de-up tres rapidement, la raparation s'est fait en quelques minutes puis reclaim pour remettre en cours de up.
Quand a savoir si hib aurait inc ou pas, ça personne nous le dira. Je pense quand meme que c'était une plus grande securité que le fort sois peu up mais sans trou et sans p2 down...
Smoi est lyllie qui a inc

Le groupe de 6 hib etait a berk , nous on etait a hurbu 4 en train d'afk , on me send pour claim Berk , je fait /Rw , je vois hurbu pas claim !

Le groupe va cherche des bellier , Moi et Lyllie , on Va voir Hurbu , fort voilet & garde jaune , et paf vert , on rush , on kill quelque gars et on dead

Apres on revien , on pete porte 1 , et la 2 et apres tu connais la suite; )

Si vous aurais pas declaim , on aurais jamais etait a hurbu , parce les leveL 10 le fort donc bon
C'est vrai que c'etait peut etre une erreur alors, mais je pense quand meme qu'avec un trou et la seconde porte down, c'etait risqué... En tout cas j'ai vecu quelque chose que je suis pas pret d'oublier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés