[Chaos] Volrath?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drachen
Lol, et Arkan te dit : SI Sylrus n'avait pas de sorts, il serait pas très puissant. Le différent porte sur l'absurdité d'une telle hypothèse.

Un mage sans sort, c'est absurde.
Un mage sans gemme fnr, ça l'est beaucoup moins.
C'est franchement pas comparable, m'enfin. oO

Citation :
Publié par Drachen
Edit : Un mage qui a 200 gemmes mais qui les utilise pas pendant un duel, moi, je trouve ça absurde ^^
Relis mieux mes posts, j'ai jamais dit que Volrath ne devrait pas les utiliser ou que les gemmes ne faisaient pas partie intégrante du jeu. J'ai simplement dit que si Volrath n'avait pas ses gems, il perdrait.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Ah oui, j'oubliais qu'un mage sans apprendre les instincts optimisait son esquive ! Au temps pour moi. ( thx Melkart )
Bien sur que oui puisque tu sembles comparer les stats pures et non les boostées. Je voulais justement te faire dire ce que tu as dis, merci d'être passée te contredire.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Bien sur que oui puisque tu sembles comparer les stats pures et non les boostées. Je voulais justement te faire dire ce que tu as dis, merci d'être passée te contredire.
Justement, si tu relis tout mes posts, tu comprendras. Je me plussois quand je dis que t'es borné.
Citation :
Justement, si tu relis tout mes posts, tu comprendras. Je me plussois quand je dis que t'es borné.
Je confirme être borné pour ce qui est de dire que les gemmes sont à prendre en compte tout aussi bien que les stats pures, les sorts, etc. du personnage.
Citation :
Relis mieux mes posts, j'ai jamais dit que Volrath ne devrait pas les utiliser ou que les gemmes ne faisaient pas partie intégrante du jeu. J'ai simplement dit que si Volrath n'avait pas ses gems, il perdrait.
Je t'invite alors à mieux relire les miens. Ai-je dit que tu disais que Vol n'avait pas le droit d'utiliser ses gemmes ? Non, et je sais très bien que ce n'est pas ce que tu penses. Mais ce que je dis, c'est en quelque sorte que Volrath est obligé de les utiliser pendant un duel. On tournerait pas un peu en rond, des fois, là ?

Quand on compare deux persos, on compare leur puissance maximale : c'est comme faire un duel entre un guerrier full popos et un guerrier plein d'autorisations d'asile : aucun intérêt. C'est comme faire un duel entre un mage à son maximum (équipé) et un archer qui n'est pas à son maximum (arc +0), ça n'a strictement aucun intérêt. Evidemment, rien n'oblige l'archer à mettre autre chose qu'un +0, mais parler d'un tel combat est sans intérêt. Ben là c'est pareil.

Si Volrath n'avait pas de gemmes, il perdrait. Certes. Si Volrath était lvl 1 aussi, mais cette situation ne nous intéresse pas. Comme on dit, avec des "si" et des "mais", on mettrait Paris en bouteille.

J'peux pas faire plus clair, là. Si tu comprends pas, relis. (Ce dernier post n'est pas forcément le plus clair, relis plutôt mes précédents : j'ai dit explicitement que ce qui était discutable n'était pas la conséquence de ton hypothèse (Volrath sans gemme), mais l'hypothèse elle-même...).
C'est marrant vous vous faites une partie de ping pong alors que sur le fond vous dites strictement la meme chose.

De toute facon Sylrus et Volrath ont tous les deux fait des choix qui font qu'ils n'ont pas le template du mage optimisé pvp.
Bah faut dire aussi les choses comme elles sont, En x3 Volrath a monter son perso avec le temps cad sans la 4 ème île donc il a pas pu faire 300 endu dés le début, si la 4 ème île était sur Chaos dés le début je pense qu'il aurait mieux monter mais moi je trouve que son perso est quand même bien monter vu qu'il a de la mana... Puis de toute façon on compare ce qui n'est pas comparable, Sylrus est x4 faudrait plutôt parler du Sylrus en x3 la Volrath l'exposait complètement voir même pire... De plus je trouve ça bête de dire "Si" Volrath n'utilisait pas les gems... autant dire "Si" Volrath ne buvait pas de' potion... De plus comme je l'ai déjà dis je crois pas que pendant leur Duel Sylrus utiliserait la necro vu qu'il ne tient pas Volrath a la necrio... Mais comme on l'a déjà, faudrait qu'on compare les persos actuel et pour moi (dsl de te contredire Jyllie) Sylrus n'a pas de stats vraiment parfait car le perso parfait n'existe pas en lui même ( à part si on a 2K stats partout). Donc bon de la dire que Sylrus a les stats parfait c'est abuser...
J ai pas tout compris alor Volrath bat sylrus si je resume bien ???

Ou c'est Sylrus qui ross volrath, quand Volrath utilise les gem que Sylrus n'a pas camper, mais qui utilise des items I4 ?

EXPLIKEZ MOI

Bof je suis pas sûr que Arakim soit plus dangereux que Volrath avec ses gemmes. Il y a quand même environ 20 lvls de différence sur les persos et c'est pas en accumulant + de gemmes sans les utiliser que ce sera mieux. Il faut se garder une petite place pour les potions. C'est cool d'avoir des gemmes, mais que ça ça sert à rien. Je dirais aussi que le feu est en général plus dévastateur que la nécro.
Citation :
Publié par Prince Volrath
Bof je suis pas sûr que Arakim soit plus dangereux que Volrath avec ses gemmes. Il y a quand même environ 20 lvls de différence sur les persos et c'est pas en accumulant + de gemmes sans les utiliser que ce sera mieux. Il faut se garder une petite place pour les potions. C'est cool d'avoir des gemmes, mais que ça ça sert à rien. Je dirais aussi que le feu est en général plus dévastateur que la nécro.
Pas sur avk focus necro et points necro, sa peux faire aussi mal, et en plus sa recupère de la vie...

ps: pas au lit vovo ?
Citation :
Publié par The Liberator
Pas sur avk focus necro et points necro, sa peux faire aussi mal, et en plus sa recupère de la vie...

ps: pas au lit vovo ?
Ça récupère de la vie, mais ça fait moins mal et ça surprend moins. C'est vrai que c'est bon, mais espérer tuer ou tenir un grp a la nécro avec ça c'est chaud.

Nop et au Québec il est 6h de moins que chez toi, tu dors pas toi?
merci bien !

Volrath si c'est pas trop indiscret , tu avais cb de sagesse ? et surtout ou a tu mis tes pt seraphe ? A quel lvl tu à pu tuer la liche facilement , pas xp mais tuer.
300 end sont il nécessaire pour la tuer 180 suffit ?

re merci bien
pour Valentin Ae ...

Explication : Sylrus vs Volrath x3 1vs1 en mode 'normal' Sylrus bats Volrath
Si Volrath utilise ces gemmes il bats Sylrus...du moin c'est ce qu'il en ressort , moi j'aurai bien aimer le voir , car chui sur que Sylrus bats quand meme Volrath mais bon
Citation :
Publié par Mr Hankey
merci bien !

Volrath si c'est pas trop indiscret , tu avais cb de sagesse ? et surtout ou a tu mis tes pt seraphe ? A quel lvl tu à pu tuer la liche facilement , pas xp mais tuer.
300 end sont il nécessaire pour la tuer 180 suffit ?

re merci bien

110 sagesse.
10 puissance feu, 3 puissance necro, 1 puissance terre
J'ai commencé à la tuer au lvl 160 et c'était facile, j'aurais pu le faire avant.
180 suffit, mais 300 te demanderait beaucoup moins de potions.

Citation :
pour Valentin Ae ...

Explication : Sylrus vs Volrath x3 1vs1 en mode 'normal' Sylrus bats Volrath
Si Volrath utilise ces gemmes il bats Sylrus...du moin c'est ce qu'il en ressort , moi j'aurai bien aimer le voir , car chui sur que Sylrus bats quand meme Volrath mais bon
Je pense plutôt que si on ne tient pas compte de l'aura x4 de Sylrus, je l'aurais battu dans les 2 cas, mais ce ne sera pas vérifiable.
Citation :
Je pense plutôt que si on ne tient pas compte de l'aura x4 de Sylrus, je l'aurais battu dans les 2 cas, mais ce ne sera pas vérifiable.
comment tu le batterai sans gemme? meme si on tiens pas compte des aura il a un perso plus apte a pvp que toi :s HE+resist feu et tes puissance feu s'ecroule ...

en plus 110 sag ... autant monter a 120pour les pm alors oO
Citation :
Publié par Iriana
comment tu le batterai sans gemme? meme si on tiens pas compte des aura il a un perso plus apte a pvp que toi :s HE+resist feu et tes puissance feu s'ecroule ...

Jafo c'est très utile hin, sauf contre de la nécro où il vaut mieux 1 talisman. Le boost stats améliore pas mal l'aura et mon perso était basé sur l'aura.

Ouep je suis pas assez fou pour utiliser le feu, mais comme nous devrions probablement tous les 2 utiliser burst, ça change quoi pour les points seraph?

Il a un peu plus d'int que moi, je porte plus de potions et j'ai guérison rapide. Résultat: ma vie se regénère plus rapidement et je peux boire plus longtemps, mais je reçois plus de dégâts.
Citation :
Publié par Iriana

omg quand même lol...

Sinon la question pourrait se poser dans ton sens, comment tu veux que Sylrus batte Volrath alors que Volrath utiliserait les gems? chais pas mais t'as pas l'air de trop connaître le jeu... je tiens à signaler que T4C ne se limite pas à monter un perso vite fait pour pouvoir pvp devant le temple bon nombre de gens ont des persos GB mais ne connaissent pas du tout le jeu...

2 eme chose, quand on lis tes reply on a tendance a croire que toi tu crois que Sylrus peut tenir Volrath à la necro, ce qui est totalement absurde et impossible vu que déjà il t'as dis qu'il a beaucoup de resist necro donc la necro de Sylrus ne servirait à rien et je doute qu'en duel Volrath utilise le feu, souvent les duels de mage c'est seulement burst rien d'autre sinon c'est dead... Donc vu que tu parlais de la résistance de Sylrus au feu, parlons de la résistance de Volrath à la necro...

Certains disent que Sylrus exploserait Volrath ce qui est faux je suis sur que Sylrus boirait autant de potions que lui... De plus comme je l'ai déjà dis les gems font parti du jeu donc cessons de parler de duel dans le cas ou Volrath n'utiliserait pas ses gems... autant parler d'un duel ou Sylrus n'utiliserait pas de potions...

Puis sur le fait que Sylrus aie plus de pv oui ça c'est acceptable mais faut pas exagérer il a quand même pas 1k pv en plus non plus....
Citation :
Publié par Amneus
omg quand même lol...
quoi? tu pense pas que 2lvl pour gagner 2pm par lvl au lvl 180 ca vaut mieu que de monter 110 plutot que de rester a 102?

Citation :
Publié par Amneus
Sinon la question pourrait se poser dans ton sens, comment tu veux que Sylrus batte Volrath alors que Volrath utiliserait les gems? chais pas mais t'as pas l'air de trop connaître le jeu... je tiens à signaler que T4C ne se limite pas à monter un perso vite fait pour pouvoir pvp devant le temple bon nombre de gens ont des persos GB mais ne connaissent pas du tout le jeu...

2 eme chose, quand on lis tes reply on a tendance a croire que toi tu crois que Sylrus peut tenir Volrath à la necro, ce qui est totalement absurde et impossible vu que déjà il t'as dis qu'il a beaucoup de resist necro donc la necro de Sylrus ne servirait à rien et je doute qu'en duel Volrath utilise le feu, souvent les duels de mage c'est seulement burst rien d'autre sinon c'est dead... Donc vu que tu parlais de la résistance de Sylrus au feu, parlons de la résistance de Volrath à la necro...

Certains disent que Sylrus exploserait Volrath ce qui est faux je suis sur que Sylrus boirait autant de potions que lui... De plus comme je l'ai déjà dis les gems font parti du jeu donc cessons de parler de duel dans le cas ou Volrath n'utiliserait pas ses gems... autant parler d'un duel ou Sylrus n'utiliserait pas de potions...

Puis sur le fait que Sylrus aie plus de pv oui ça c'est acceptable mais faut pas exagérer il a quand même pas 1k pv en plus non plus....
de 1 :
Citation :
110 sagesse.
10 puissance feu, 3 puissance necro, 1 puissance terre
J'ai commencé à la tuer au lvl 160 et c'était facile, j'aurais pu le faire avant.
180 suffit, mais 300 te demanderait beaucoup moins de potions.
Resist necro?

Ensuite oui je pense que Sylrus doit tenir Volrath a la necro , mais il est possible que je me trompe Oo ... comme je l'ai dis plus haut (mais tu ne lis pas les reponses on dirai ) ayant jouer iria qui doit etre bien moin puissante que Sylrus car ayant moin de point seraph necro de base ,moin d'intelligence aussi je tenais n'importe quel burst a la necro et certains mage a la necro avec leur armlet (mais ca dependait de qui) pourtant Iria etait bien moin puissante que ne l'es Sylrus... d'ou le fait que je pense que sans gem il tiendrai (facilement ?) et avec gem je pense qu'il y'a une possibilité ... m'enfin de toute facon on ne le saura jamais ...
Citation :
Publié par Iriana
quoi? tu pense pas que 2lvl pour gagner 2pm par lvl au lvl 180 ca vaut mieu que de monter 110 plutot que de rester a 102?
Tu racontes n'importe quoi.
Pour passer de 102 à 120 il faut 4 lvl et pas 2.
De plus Volrath t'a expliqué pourquoi il a mit 110. Et dans cette optique il n'y avait aucune raison de poursuivre. D'autant plus que Volrath a de toute facon plus de MP vu qu'il a monté de l'intel avant d'atteindre 300 endu.

Iriana il faut que tu comprennes un truc qu'on t'explique depuis longtemps: La necro, c'est pas fait pour arreter de boire des potions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés